FANDOM

La Flotte Yonte Maria (ヨンタマリア大船団, Yonta Maria Dai-senda) est un équipage pirate dirigé par Orombus. Cet équipage est la septième flotte du Chapeau de Paille.

ÉquipageModifier

Cet équipage est composé de 56 navires pour 4300 hommes. Orombus est le capitaine.

Membres de l'ÉquipageModifier

Membres de L'Équipage
Orombus Portrait
Orombus

Forces de l'ÉquipageModifier

Étant donné que l'équipage est parvenu à entrer dans le Nouveau Monde, on peut supposer qu'il est assez puissant. Leur capitaine est également très puissant puisqu'il participe au tournoi du Colisée Corrida.

NavireModifier

Yonte MariaModifier

le Yonte Maria est le bateau mère de la flotte, c'est un navire énorme, faisant plusieurs fois la taille d'un géant. Il possède 3 mâts et sa proue est en forme d'ange portant un casque de guerre. De multiples canons sortent de petites trappes sur les côtés. Les 55 autres navires ne sont pas encore apparus.

Santa MariaModifier

La flotte compte 5 Santa Maria.

Nita MariaModifier

La flotte compte 50 Nita Maria.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait rien de son passé à part que ses membres sont entrés dans le Nouveau Monde.

Arc DressrosaModifier

Dans l'Arc Dressrosa, le capitaine de la flotte Orombus participera au tournoi du Colisée Corrida. Il fut assigné au Bloc D. Lorsque Luffy et son équipage sont sur le point de fuir, le capitaine de la Flotte, Orombus, accueille les pirates et ses alliés sur son vaisseau mère. Une fois à bord, ce dernier dit à Luffy qu'il met à sa disposition ses 56 navires. Le jeune pirate ne comprenant pas le sens de ses mots, Orombus explique qu'il prendra la tête de la 7ème Flotte suivant Luffy.

Yonta Maria Manga Infobox

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard