FANDOM

Fillonce[2] est une sirène de l'Île des Hommes-Poissons travaillant au Mermaid Café.

ApparenceModifier

Fillonce Portrait

Visage de Fillonce

Fillonce est une sirène aux cheveux roses avec une queue bleue claire presque blanche qui a des points blancs dessus. Elle porte un haut de bikini rouge, avec les sangles qui passent autour de son cou.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de sa personnalité, mais elle semble être joyeuse et ludique comme toutes les autres sirènes du Mermaid Café.

Comme toute les sirènes et les Hommes-Poissons, elle devrait pouvoir communiquer avec les animaux marins.

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Rencontre avec les Chapeaux de PailleModifier

Elle apparaît pour la première fois lorsqu'elle accueille les Chapeaux de Paille avec les amies de Camie et les emmène pour une visite. Lorsque les trois princes arrivent pour informer les sirènes que l'équipage est entré sur l'île illégalement, Fillonce et les autres nient avoir vu les pirates. Cependant, lorsque les pirates sont démasqué par le saignement de nez de Sanji et l'attaque d'Hammond, les princes tentent de livrer le message de Jinbei à Luffy.[1]

Une mauvaise surpriseModifier

Caribou absorbant des sirènes

Caribou kidnappe les sirènes.

Fillonce et deux autres sirènes trouvent plus tard un tonneau très bien fermé. Pensant qu'il contient un précieux alcool ou un trésor, elles tentent de l'ouvrir. Fillonce, Ishilly et une autre sirène ouvrent le tonneau, mais ce tonneau se révèle être la prison de Caribou. Découvrant trois jeunes sirènes, le pirate décide de les kidnapper en utilisant son pouvoir.[3]

Banquet d'adieuModifier

Après le combat entre les Chapeaux de Paille et les Nouveaux Hommes-Poissons, elle est retrouvée saine et sauve dans le Palais Ryugu avec les autres sirènes. Elle participe ensuite au banquet de départ de L'Équipage du Chapeau de Paille.[4]

RéférencesModifier

  3. One Piece Manga & Anime - Tome 62, Chapitre 612, Épisode 531
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 649, Épisode 569 - Un banquet à lieu en l'honneur des Chapeaux de Paille.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard