FANDOM

Fen Bock "de la Gourde" (瓢箪フェン・ボック Hyōtan Fen Bokku), est un ex-prisonnier, qui maintenant est devenu un homme de main satyre au service de César Clown.

ApparenceModifier

Fen Bock Portrait-1-

Visage de Bock.

Bock est un homme ayant des cheveux courts noirs et ce qui semble être des cornes qui sortent de sa tête. Il a des jambes des moutons car il était devenu incapable de marcher suite a l'incident de Punk Hazard. Il porte une veste noire, et a une gourde attachée autour de son cou vers l'arrière.

Il se bat avec une massue en forme de gourde, avec deux boules à pointes qui s'y rattachent. Il a montré certaines compétences en battant plusieurs Marines.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a quatre ans, il était un prisonnier avant l'incident impliquant les armes chimiques César. Après l'incident, il a perdu l'usage de ses jambes en raison de gaz toxiques, mais quand César clown est venu sur l'île un an plus tard, il lui a donné des jambes artificielles. De ce fait, lui et les autres ex-prisonniers ont accepté avec joie César comme étant leur maître, ne sachant pas qu'il est celui qui a causé leurs paralysies.

Arc Punk HazardModifier

Il a d'abord vu lors de la lutte contre les Marines du G-5 à l'extérieur du laboratoire avec les autres ex-prisonniers. Il a fini par se retirer dans le laboratoire à la demande de César, mais quand Monkey D. Luffy a commencé inquiété César, le scientifique a ordonné la libération de gaz mortels dans le laboratoire, et leur a dit que des subordonnés comme eux peuvent être remplacés. Pensant que la cruauté de César était une ruse, Bock, parmi les autres subalternes, ont été horrifiés quand César a vraiment utilisé le gaz avec qui il a fusionné avec pour tuer les subordonnés présents dans le laboratoire. Après la défaite de César, il semble avoir survécu. On le voit s'échapper du laboratoire avec les Chapeau de Paille et les Marines du G-5.

FutilitésModifier

  • Un "fen" est un type de zone humide.
  • Bock signifie "chèvre" en allemand et est aussi le nom d'une forte bière de Munich; cela correspond plutôt à son statut de satyre et la calebasse qu'il porte sur son dos est souvent utilisée pour transporter des liqueurs.

RéférencesModifier

NavigationModifier

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs