FANDOM

Farafra (ファラフラ - Farafura) est un membre de l'armée rebelle dirigée par Koza avec Erik. Il a perdu son épaule droite et le bras droit tout en protégeant Koza lors d'une attaque ennemie.

ApparenceModifier

Farafra portrait

Visage de Farafra.

Farafra est un homme de grande taille avec une peau bronzée, des cheveux hirsutes et longs, qui sont noir dans l'anime. Il porte une chemise rayée noir et vert et une ceinture. Il arbore également un turban gris bleuâtre. Farafara a perdu son épaule droite tout en luttant pour les rebelles. Son visage ressemble aussi à un hippopotame, ayant un nez plat et deux dents qui sortent de sa mâchoire inférieure, semblable à celle d'un hippopotame.

PersonnalitéModifier

Il était un membre loyal de l'armée rebelle dans Alabasta, prêt à perdre une partie de son bras pour leur cause. Il semble aussi être un bon ami de Koza et d'Erik. Après l'ellipse Farafra se soucie plus du royaume.

Il possède également une grande endurance, comme perdre une partie de son bras et de l'épaule ne semble pas lui causer beaucoup d'inconfort. Il s'est également battu vaillamment lors de l'attaque sur Alubarna.

HistoireModifier

PasséModifier

Lui et les autres enfants rebelles ont réussi à protéger Vivi de Agotogi et sa bande de voyous.

Arc AlabastaModifier

Des années plus tard, il est devenu un membre de l'armée rebelle dirigée par Koza. À un certain moment au cours de la guerre en Alabasta, il a perdu son bras droit et un morceau de son épaule pour protéger Koza.

Après l'EllipseModifier

Il a été vu à côté de Koza, qui est devenu le ministre de l'environnement du royaume d'Alabasta.

FutilitésModifier

  • Farafra est le nom d'un des oasis d’Égypte.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard