FANDOM

Family (aussi appelé Oretachi wa Family) est une chanson chantée à l'origine par les 6 premiers membres de l'équipage(Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Chopper). Une nouvelle version dans laquelle Robin chante également a ensuite été enregistré, après son entrée dans l'équipage.

Cette chanson est également utilisé en temps qu'Ending dans certains épisodes spéciaux ainsi que dans l'épisode 128, lors de sa première diffusion au Japon. La chanson est aussi utilisée en tant qu'Insert Song dans l'épisode 166.

ChansonModifier

Version 1 (sans Robin)Modifier

One Piece Special Ending03:11

One Piece Special Ending

full

Version 2 (avec Robin)Modifier

One Piece - Family03:57

One Piece - Family

ParolesModifier

(Les paroles en italiques n'apparaissent que dans la 2nde version)

Paroles en KanjiModifier

Paroles en RomajiModifier

shiriai ja nakute tomodachi ja nakute
ore tachi wa Family! (umi ni deru kagiri!)
shinseki ja nakute kyoudai ja nai
ore tachi wa Family!
tadahhiroi kaizu miwatashite mite mo
kore dake no yatsura mitsukannai ze
ichiryuu no komarimono norikonda Mother ship
sore made no joushiki sutete kara koi yo
Everyday Survival! sugee mongachi
ichiban no otakara wo tsukamaeru Mother ship
saikou no yatsura tte saikou ni warau n da
shiriai ja nakute tomodachi ja nakute
ore tachi wa Family! (bouken no kagiri!)
shinseki ja nakute kyoudai ja nai
ore tachi wa Family!
(ore wa kaizoku ou ni naru!)
(sekai ichi no dai kengou ni naru ze!)
(sekai juu no kaizu wo kaku wa!)
(yuukan na umi no senshi ni natte yaru!)
(All Blue wo mitsukeru zo!)
(sekai wo kono me de miru n da!)

honmono no dekai yume miteru me ni wa
honmono igai wa mienai hazu sa
tobikiri no dreamer gentei no Mother ship
sentimental muyou egao only yuukou
family tte imi wa hito koto ja nai tte koto
tabemono ni mo namida ni mo te wo dasu ze Mother ship
saikou no nakama nara saikou ni tsuyoi n da!
shiriai ja nakute tomodachi ja nakute
ore tachi wa Family! (Never be hitori)
shinseki ja nakute kyoudai ja nai
ore tachi wa Family!
shiriai ja nakute tomodachi ja nakute
shinseki ja nakute kyoudai ja nai
ore tachi wa Family!
(sekai no shinjitsu, Rio Poneglyph wo motomete!)
(yoshi! sorotta na! ja, shuppatsu!)
(Oo! Captain!)

Traduction françaiseModifier

Pas des amis, ni des connaissants, non, nous sommes une famille !                                                                        ( Nous sommes sur les mers )                                                                                                                   Frère sans lien de parenté, nous sommes une famille !

Même si vous cherchez partout dans l'immense carte nautique, vous ne trouverez pas un groupe comme nous !     Auteurs de troubles de premier plans à bord de la mère navire                                                                               Jetez votre bon sens avant de venir.                                                                                                                 Tout les jours c'est la survie. Les grands gagnent sur tout le monde                                                                          

Navire-mère pour capturer le plus grand trésor                                                                                                   Le meilleur gars est celui qui rit le plus fort !

Pas des amis, ni des connaissants, non, nous sommes une famille !                                                                    ( Nous sommes sur les mers )                                                                                                                         Frères sans lien de parenté, nous sommes une famille !                                                                                     

( Je serai le roi des pirates !                                                                                                                                 Je serai le meilleur escrimeur du monde !                                                                                                           Je créerai une carte du monde !                                                                                                                         Je vais être un brave guerrier des mers !                                                                                                             Je trouverai All Blue !                                                                                                                                         Je vais voir le monde de mes propres yeux ! )                                                                                                        

Les yeux qui voient un grand et véritable rêve                                                                                                     Ne peuvent pas voir une chose, sauf si elle est réelle.                                                                                       Navie-mère que pour les grands rêveurs.                                                                                                   

Pas besoin d'être sentimental                                                                                                                        Seuls les sourires sont valables !

La famille signifie que nous faisons attention à tout !

Sur le navire-mère, nous tendons la main pour la nourriture et les larmes.                                                             Les meilleurs nakamas sont les plus forts !

Pas des amis, ni des connaissants, non, nous sommes une famille !                                                                    ( Nous sommes sur les mers )                                                                                                                       Frères sans lien de parenté, nous sommes une famille !

( Recherche du Poneglyph Rio, la véritable histoire du monde !                                                                             Très bien ! Tout le monde ici ! Mettez les voiles, allons-y !                                                                        

Oui, capitaine ! )

Musiques de l'anime
Chansons chantées
Divers