Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Famille Kouzuki

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Famille Kouzuki est une famille de tailleur de pierre connue du Pays de Wa. Le Famille Kouzuki est alliée avec la Tribu des Minks[2]. Cette famille existe depuis des siècles et c'est elle qui fût chargé de tailler les ponéglyphes.

EmblèmeModifier

L'emblème de la Famille Kouzuki est une sorte d'oiseau avec un orbe brillant dans la poitrine et des ailes ouverts. Autour de l'oiseau, on voit un cercle avec des symboles sur les quatre côtés ordinaux.

Les serviteurs de la Famille Kouzuki ont cet emblème tatoué sur leur corps (par exemple Kinemon sur le dos) afin de les reconnaître.

MembresModifier

Serviteurs de la Famille Kouzuki.jpg

Les trois serviteurs connus de la famille Kouzuki

Pour le moment, les seuls membres de sang de la famille sont le Daimyo Kouzuki Oden et son fils Momonosuke.

Les seuls serviteurs connus venus du Pays de Wa sont Kinemon, Kanjuro et Raizou.

On peut compter Inuarashi et Nekomamushi aussi comme serviteurs (et alliés) sur Zou. Et désormais L'Équipage du Chapeau de Paille et L'Équipage du Heart comme allié pour vaincre Kaidou et le Shogun du Pays de Wa.

Daimyos de Kuri
Momonosuke Portrait.png Image Non Disponible.png
Kouzuki Momonosuke Kouzuki Oden (décédé)
Serviteurs
Raizou Portrait.png Kinemon Portrait.png Kanjuro Portrait.png Inuarashi Portrait.png Nekomamushi Portrait.png
Raizou Kinemon Kanjuro Inuarashi Nekomamushi
Alliés
Tribu des Minks Equipage du Chapeau de Paille Portrait.png L'Équipage du Heart
Tribu des Minks L'Équipage du Chapeau de Paille L'Équipage du Heart

HistoireModifier

La lignée du clan des Kouzuki serait , selon les dires de Nekomamushi, depuis des générations des tailleurs exceptionnels de pierres; en effet c'est ce même clan qui aurait il y a 800 ans construit les indestructibles Ponéglyphes.

Les habitants de la Principauté de Momoko et la Famille Kouzuki forment une famille depuis bien longtemps.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 656 et Épisode 580, la première apparition de Kinemon.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 816 (p. 13-17) et Épisode 767, Kinemon dit qu'il est un domestique de la Famille Kouzuki.

Samouraï
Aptitudes
Articles relatifs
Pays de Wa
Habitants
Daimyo
Samouraïs
Ninjas
Aptitudes
Fruits du Démon
Armes
Styles de Combat
Articles Relatifs
Arcs
Lieux
Familles

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard