Wikia

One Piece Encyclopédie

Eustass Kid

Redirigé depuis Eustass Kidd

4 444pages sur
ce wikia
Commentaires4
LogoOP (1).png

Eustass Kid

Manga - Anime

Eustass Kid Anime Infobox Post.png

Manga - Anime

Eustass Kid.png

Informations
Nom Japonais : ユースタス・キッド
Nom Romanisé : Yūsutasu Kiddo
Nom Français : Eustass Kid
Première Apparition : Chapitre 498, Épisode 392
Affiliations : L'Équipage de Kid; Onze Supernovae
Occupations : Pirate, Capitaine, Supernova
Épithète : Eustass "Capitaine" Kidd (ユースタス・“キャプテン”キッド, Yūsutasu "Kyaputen" Kiddo)
Voix Japonaise : Daisuke Namikawa
Voix Française : Stéphane Miquel
Âge : 21 ans (avant ellipse),
23 (après ellipse)
Anniversaire : 10 Janvier
Taille : 205cm (6'8") (début)
Prime : Symbole Berry.gif

315,000,000 (avant ellipse); 
Symbole Berry.gif 470,000,000 (après ellipse)

Fruit du Démon
Nom Japonais : Inconnu
Nom Français : Fruit de Eustass Kid
Signifiant : Inconnu
Type : Paramecia

Eustass "Capitaine" Kid est un pirate notoire, originaire de South Blue ainsi que le capitaine de L'Équipage de Kid. Il fait partie de la Pire Génération (appelée également les Onze Supernovae).

Sa première prime était de Symbole Berry.gif 315 000 000, au moment où L'Équipage du Chapeau de Paille arrive sur l'Archipel Sabaody, soit la plus élevée parmi les Supernovae. La raison pour laquelle sa prime était plus élevée que celle de Luffy lorsqu'ils arrivèrent sur l'Archipel de Sabaody, est due aux nombreuses pertes civiles causées par son équipage et lui au cours de leurs activités.[1] Après l'ellipse des deux ans, sa prime s'élèvera à Symbole Berry.gif 470 000 000.

ApparenceModifier

Eustass Kidd Portrait Thumbstail.png

Visage de Kid.

Eustass Kid est un homme musclé, de grande taille qui, ne possédant pas de sourcils, a des cercles noirs autour de ses yeux rouges foncés, des lèvres rouges et des ongles vernis en rouge carmin. Il arbore une chevelure rouge ayant la forme de flammes et porte une paire de lunettes de soudure.

Son nez a une forme particulière, assez pointu et ayant peu de saillies sur les deux côtés.

EnfantModifier

Quand il était enfant, ses cheveux étaient pointus et plus longs, semblables à la crinière d'un lion. Il portait également des lunettes plus grandes et plus rondes et n'avait pas encore de lèvres sombres. Il a été représenté en train de bricoler un robot jouet avec une clé.

Avant l'ellipseModifier

Il porte un costume extravagant composé d'un pantalon noir couvert de taches jaunes, se terminant en pâles bandes rouges qui pèse sur ses bottes, et autour de la taille il a une large ceinture bleu clair, un ceinturon avec une boucle circulaire et des bracelets dorés autour de chaque poignet. Il a également une bandoulière mince, aussi avec des boulons minuscules qui vont en diagonale sur son épaule jusqu'à sa taille, où il conserve un poignard avec une poignée de style japonais et ce qui semble être un pistolet à silex. Torse nu, Eustass Kid ne porte qu'un manteau de fourrure sur les épaules,ce qui met en valeur son corps musclé. Ce manteau a une rangée de trois piques de chaque côté, le col de manteau est très évasé et large,et est de deux couleurs différentes: rouge bordeaux à l'intérieur et marron foncé à l'extérieur. Il porte ce manteau d'une manière assez particulière: le bras droit dans une manche et le bras gauche en dehors du manteau.

Après l'ellipseModifier

Il a une grande cicatrice qui part du côté gauche de son front et qui semble descendre jusqu’à son cou. Il semble également que son bras gauche soit désormais mécanique, peut-être suite à une amputation. Il porte une ceinture marron avec 2 boucles, son manteau a également changé et est maintenant fait de fourrures rouges vives.

GalerieModifier

Kid Enfant.png
Kid enfant
Kid chap 498.png
Kid lors de sa première apparition sur la couverture du Tome 51.
Kid Manga.png
Kid coloré dans le manga après l'ellipse.
Eustasskid.gif
Présentation de Kid dans l'Épisode 392.
Kid Bounty.png
Ancien avis de recherche de Kid sur la couverture du Chapitre 659.
Kid bounty-1-.png
Avis de recherche actuel de Kid.
Kid one day.jpg
Kid dans l'opening 13 "One Day".
Kid.png
Eustass Kid Couverture.png
Kid sur la couverture du Chapitre 693.
Cicatrices de Kid .png
Cicatrices sur le visage de Kid.
Eustass Kid Femme.png
Version féminine de Kid par Oda.
Eustass Kid Episode 616.png
Apparition de Eustass Kid dans l'Épisode 616.

PersonnalitéModifier

Eustass Kid est connu pour causer d'énormes quantités de victimes civiles. Il est généralement soit en colère, soit entendu en train de faire des plaisanteries sarcastiques. Quand il sent qu'il a été insulté, il est prompt à recourir à la violence, attaquant par exemple Scratchmen Apoo apparemment parce qu'il le fixait trop dans les yeux. Il est très sensible au fait qu'on se moque de lui, qu'on l'insulte ou qu'on le regarde. Il semble aussi être cruel, même quand on ne le provoque pas, comme quand par exemple il crucifie les membres d'un autre équipage de pirates , simplement parce qu'il les jugeait trop faibles pour errer dans le Nouveau Monde. Kid est intrépide et a un penchant pour la violence. Selon Tamago, après l'ellipse, Kid, en se promenant dans le Nouveau Monde, a détruit deux navires alliés de Big Mom. Cela montre combien il est courageux et n'hésite pas à provoquer une membre des quatre Empereurs qui est au même niveau que Barbe Blanche.

Malgré sa nature violente, il sait se retenir lors d'une situation tendue. Il n'est également pas aveugle à la façon dont les Nobles Mondiaux agissent, remarquant que, par rapport à eux, les pirates ont une plus grande humanité, qu'ils ont des côtés charmants, qu'ils n'hésitent pas à être honnêtes et qu'ils savent reconnaître leurs fautes quand il ont tort, contrairement à la noblesse, qui justifie ses abus par le patrimoine que leur a accordé leurs ancêtres.

Kid est également assez cynique avec le Gouvernement Mondial, faisant remarquer que par rapport aux actes odieux que commettent les Dragons Célestes, les pirates ont des aspects très humains en comparaison. Il décide de quitter la salle de Vente d’enchères après que Camie ait été achetée pour Symbole Berry.gif 500. 000. 000 Berrys par Saint Roswald (un dragon céleste),en commentant que c'était une métaphore pour ce monde foutu et en disant que toute cette affaire était une farce.

Il note également que la mascarade était terminée lorsque la diffusion de l'exécution Portgas D. Ace a été coupé.

Je vais te dire une chose Killer, tout le long de notre périple jusqu'ici, les gens se moquaient de nous quand on disait qu'on allait trouver le One Piece... Ça m'a obligé à tuer tous ceux et celles qui avait le culot de se moquer de moi... !! Mais à partir de maintenant c'est plus la même musique... Là où nous allons se rendre c'est ceux qui n'auront pas le cran de le dire qui vont y laisser leur peau...!!

— Eustass Kid à Killer, après que Monkey D. Luffy ait déclaré être celui qui trouvera le One Piece.

Kid a le même rêve que Luffy : trouver le One Piece et devenir le nouveau Roi des Pirates. Pour cette raison, et pour son respect envers l'attitude et l'imprudence de Luffy, il semble avoir beaucoup de respect pour lui. Cependant, alors qu'ils rencontrent souvent les mêmes problèmes, Kid règle les siens à sa manière, apparemment en abattant tout ceux qui se sont moqués de son ambition et de son rêve. Il est en quelque sorte l'opposé de Luffy. Il semble également croire que posséder la détermination à réaliser l'impossible est nécessaire pour survivre dans le Nouveau Monde.

Kid aime rester informé des événements du Nouveau Monde; en effet, n'étant pas un courtier, il a tout de même tenu à regarder la diffusion de l'expérience scientifique de César Clown.

RelationsModifier

ÉquipageModifier

Kid semble bien s'entendre avec les membres de son équipage, du moins ce qui ont été présentés. Killer parvient à le calmer quand il s'emporte tandis que Wire et Heat ont une haute estime de lui.

AlliésModifier

Scratchmen ApooModifier

Kid s'est battu contre Apoo sur l'Archipel Sabaody mais les deux se sont mis d'accord pour reporter leur combat, une fois qu'ils seront dans le Nouveau Monde; Lors de leur seconde rencontre, au repaire de Kid, Apoo a saccagé le repaire d'Eustass et s'est battu contre quelques membres de l'équipage, pensant que ce dernier cachait un sniper. Ceci entraîna la colère de Kid et aboutit à une bagarre. Cependant, il est révélé par la suite qu'ils ont l'intention de former, avec Basil Hawkins, une alliance. Cette alliance deviendra officielle, puisqu'elle sera révélée dans les journaux et aura pour objectif de vaincre Shanks.

Cependant, après la rencontre inattendue entre les trois Supernovae et Kaido, Apoo semble avoir mis un terme à sa coopération avec Kid et a rejoint l'Empereur.

Basil HawkinsModifier

On ne sait pas grand chose de leur relation, mais en formant une alliance avec Hawkins, cela signifie donc que Kid le considère comme un allié et reconnaît sa force.

Rivaux/EnnemisModifier

Étant un des Onze Supernovae, il considère les autres rookies de plus de Symbole Berry.gif 100. 000. 000 qu'il a rencontrés sur L'Archipel Sabaody comme ses rivaux. Il se focalise plus sur Law, et particulièrement sur Luffy. Trafalgar, Luffy et lui se sont donnés rendez-vous dans le Nouveau Monde .

Monkey D. LuffyModifier

Eustass considère Luffy comme un rival de premier plan pour le titre du futur roi des pirates. Après la guerre de Barbe Blanche, il a déclaré qu'il n'est pas assez généreux pour laisser Luffy courir à sa guise. Quoiqu'il en soit, Luffy a gagné l'intérêt de Kid avec ses actions contre le Gouvernement Mondial, avant leur première réunion, et Kid respecte Luffy pour avoir agressé un Noble Mondial et être le seul Supernovae à s'être joint à la guerre. Après l'ellipse, la capture de Luffy à Punk Hazard semble l'amuser.  

Trafalgar LawModifier

Eustass Kid n'apprécie par vraiment Law (ce dernier lui ayant fait un doigt d'honneur); il le considère comme son rival.

EnnemisModifier

Gouvernement Mondial/MarineModifier

Étant un pirate avec une prime élevée, Kid est un ennemi de la Marine; il a combattu plusieurs unités de la Marine sur l'Archipel Sabaody, aux côtés de Law et Luffy. Il méprise les Dragons Célestes pour leurs comportements et leurs actions.

Charlotte LinlinModifier

Aucune interaction ou confrontation n'a été montrée entre eux; toutefois, le Supernovae n'a pas hésité à couler deux navires alliés à l'Empereur.

ShanksModifier

Aucune interaction ou confrontation n'a été montrée entre eux; toutefois, Kid a formé une alliance avec Hawkins et Apoo dans le but de détrôner l'Empereur.

KaidouModifier

Kid a rencontré l'Empereur lorsque ce dernier est tombé du ciel et a atterri au repaire de Kid, en essayant de se suicider (détruisant un navire de Kid au passage). Il a alors fait face à Kid, Hawkins et Apoo. Les circonstances exactes de leur rencontre demeurent inconnues mais Kid sera plus tard vu, grièvement blessé et retenu captif sur l'île hivernale de Kaido, ce dernier se moquant de lui pour faire partie de la Pire Génération.

Kid est un pirate redoutable qui, avec le reste de son équipage, a montré une résistance sans faille à l'impulsion émise par le fluide (Haki dans le manga original) de Silvers Rayleigh à la Salle de vente aux enchères. Il est surement un des plus puissant Supernovae étant donné sa prime.

ArmesModifier

Il porte un pistolet à silex et un poignard, il était sur le point de dégainer cette dernière à plusieurs reprises mais il ne les a jamais réellement utilisés en combat, donc ses compétences avec les armes sont pour l'instant inconnues.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations, voir Fruit de Eustass Kid

Kid.wmv.GIF

Kid utilise les pouvoirs de son Fruit du Démon.

Eustass Kid est doté des pouvoirs d'un Fruit du Démon de type Paramecia liés au magnétisme. Ils furent révélés quand il renvoya un boulet de canon à un groupe de Marines. Peu après, il utilisa ses pouvoirs pour faire léviter des objets et armes métalliques appartenant à des Marines, et les rassembla sur son bras droit, prenant ainsi la forme d'un gigantesque bras (similaire au Gear 3 de Luffy) doté d'une main et de 5 doigts. Il peut attirer le métal avec les deux mains comme il le démontre dans le Chapitre 506 et peut donc aussi bien le repousser avec la main droite qu'avec la main gauche.

Quand il utilise ses pouvoirs du Fruit du Démon, ses mains émettent des étincelles électriques violettes, ce qui signifierait que ses pouvoirs seraient liés à l'électromagnétisme. Dans l'anime, ses pouvoirs magnétiques semblent plutôt puissants, puisqu'il a utilisé son bras métallique pour se protéger d'un rayon laser tiré par un Pacifista, et que ce bras est resté intact. La principale faiblesse de ce fruit semble être sa dépendance au milieu environnant, qui doit contenir du métal pour que les pouvoirs du fruit puissent être utilisés (même si cette faiblesse n'a pas encore été exploitée). Autre que cela, il est aussi faible contre les faiblesses standards du Fruit du Démon.

Liste d'AttaquesModifier

  • Repel (反発(リペル,) Riperu) : Une des attaques de Kid, dans un premier temps il attire tous les matériaux métalliques comme un aimant, puis il repousse tous les matériaux métalliques qu'il a attirée précédemment dans une direction choisie, en effet il travaille un peu comme une catapulte. Au plus fort, cette attaque est capable d'envoyer voler un Pacifista. Cette attaque a d'abord été vue à la Salle de Vente d'Esclave, où il a repoussé et renvoyé un boulet de canon de la marine à haute vitesse vers ses adversaires.
  • Iron Arm (Udezumou) : Kid attire toutes les armes des soldats de la marine pour se créer un bras géant. Il affirme que personne ne s'est jamais relevé de son attaque.
KidRepel2.jpg
Repel.
Magnetic Iron Claw.png
Iron Arm (Udezumou).

Techniques de jeux vidéosModifier

Gigant Battle 2 New WorldModifier

  • Genocide Raid (ジェノサイド レイド, Jenosaido Reido) : Kid utilise cette variante de Repel pour créer un vortex de morceaux de métal autour de ses ennemis.

HistoireModifier

Arc de SabaodyModifier

Lors de son escale sur l'archipel Sabaody, nécessaire pour préparer son navire dans le but d'accéder à l'île des Hommes-Poissons, il est présent dans la salle des ventes d'esclaves du Grove 1 lorsque Luffy commet le crime de frapper un Tenryubito (Dragon Céleste). Kid reste pourtant parfaitement calme, tout en sachant pertinemment que cela aura pour effet la venue d'un des trois Amiraux de la Marine. Suite à cet événement, il joint ses forces avec Trafalgar Law et Monkey D. Luffy pour se débarrasser des soldats les encerclant. Avec son équipage et en compagnie de Law et de ses hommes, il fera même face à un «Pacifista », bien que le combat tourne à leur désavantage. Il sera d'ailleurs sauvé dudit Pacifista par Trafalgar Law. On ignore ce qu'il se passe après mais Kid, ainsi que tous les autres Supernovaes, a survécu aux Pacifistas et à l'Amiral.

Arc de MarinefordModifier

Eustass Kid regarde guerre Anime.png

Kid regardant la guerre de Barbe Blanche.

Eustass Kidd et son équipage sont de nouveau vus,et bien vivant de retour à l'archipel Sabaody. Ils regardent l'émission en direct de l'exécution de Portgas D. Ace jusqu'à ce qu'elle ait été coupé par les Marines. Après cela, Kid dit à ses hommes de lever l'ancre.Les Pirates du Kid se sont alors approchés de Marineford, et regardait la guerre qui se déroulait à bonne distance à bord de leur navire. Après que la guerre est été déclarée terminé par Sengoku, Kid a commenté que depuis que Barbe Blanche est mort, l'équilibre entre les trois grandes puissances a maintenant changé, le Nouveau Monde est maintenant sous le contrôle de Shanks, Kaidou, et Big Mom et le New Age, et qu'une nouvelle ère comme personne n'en a jamais vu auparavant, va commencer.

Arc Après-GuerreModifier

Eustass Kid at the New World-1-.png

Kid dans le Nouveau Monde.

La fois suivante on voit que lui et son équipage sont arrivés dans le Nouveau Monde et qu'il lit à haute voix un article de journal au sujet de Luffy qui est allé à Marineford une seconde fois. Il demande alors à Killer ce qu'est la Ox Bell (la Cloche du Bœuf ).Il a pensé que le message de Luffy était qu'il voulait créer un nouvelle ère. Kid trouva cela amusant et puis déclare que Luffy sait vraiment comment taper sur les nerfs des gens, et que même si il donne du crédit au Chapeau de Paille pour être le seul Supernova assez courageux pour participer à la guerre de Marineford, et qu'il a ainsi une longueur d'avance sur les autres équipages.

Kid déclara ensuite qu'il n'était pas assez généreux pour laisser Luffy se promener et faire ce qu'il veut. Après on le voit prendre en captivité un autre équipage de pirates qui le supplie de les laisser revenir au "Paradis" (la première moitié de Grand Line) et plus explicitement de les laisser partir. En entendant ça, il les attache à des branches en formes de croix différentes et les crucifie en utilisant ses pouvoirs du Fruit du Démon, en disant que les gens comme eux avec si peu de motivation et de résolution n'avait rien à faire dans le Nouveau Monde.

Arc île des Hommes-PoissonsModifier

Comme de nouveaux pirates aux primes excédant Symbole Berry.gif 100. 000. 000 de Berrys arrivent sur l'Archipel Sabaody en même temps que les pirates aux Chapeau de Paille reviennent sur l'île, Kid fut l'un des quelques pirates mentionnés pour s’être fait une réputation dans le Nouveau Monde, en même temps que X. Drake. Il est dit par Pekoms et Tamago, deux membres de l'équipage de Big Mom étant allé récupérer la taxe de bonbons sur l'île des homme poissons que deux des bateaux de la flotte de Big Mom ont été détruits par Eustass Kid.

Arc Punk HazardModifier

Eustass kid ellipse .png

Apparition d'Eustass Kid après l'ellipse

Dans le Chapitre 674, Eustass fait son apparition en regardant via un Den Den Mushi, l'annonce de César Clown à propos de son arme de destruction. Il déclare qu'il n'était pas intéressé par l'arme de destruction massive de César mais est tout de même curieux d'en savoir un peu plus. Sa nouvelle prime est de Symbole Berry.gif 470 000 000. On apprend dans le Chapitre 677, qu'il se réunira avec Basil Hawkins et Scratchmen Apoo, deux autres Supernovae afin d'établir une alliance. Malheureusement ces trois Supernovaes n'ont pas l'air de s'entendre. Les tensions entre Scratchmen Apoo et Eustass Kid sont toujours tendues.

Arc DressrosaModifier

Alliance kidd-apoo-hawkins .png

Alliance confirmée !

Dans le chapitre 699, il est confirmé que les trois pirates ont formé une alliance dans un journal que lira Luffy ; dans le chapitre 700, on apprend de la bouche de Kid que cette alliance avec les 2 autres pirates a pour but la tête d'un des Quatre Empereurs, tout comme Law et Luffy. Il a aussi désagréablement été surpris en apprenant que son alliance avait été révélée au grand jour.

Kaido vs l'Alliance Kid Apoo Hawkins.png

Kid, Apoo et Hawkins confrontés à Kaidou.

Suite à la défaite de Doflamingo, Kid, Hawkins et Apoo apprennent ce qu'il s'est passé à Dressrosa; ils comprennent alors que la cible de Law et Luffy n'est autre que Kaidou puisque ce dernier était connecté à Joker pour le commerce des Zoan Smile. Ils sont alors ravis d'apprendre cette nouvelle puisque leur cible, quant à eux est Shanks le Roux.

Mais alors qu'ils sont en train de planifier leur entreprise, un homme tombe soudainement dans leur repaire et détruit un des navires de Kid. Car peu avant, sur une île céleste, Urouge a fait la connaissance d'un homme étrange qui dit vouloir se suicider. Il a alors sauté de cette île céleste, haute de 10 000 mètres, et a atterri dans le repaire de Kid et de ses alliés en creusant un trou énorme. Et cet homme s'avère être en réalité le Yonkō Kaidou ![2]
Kidd-vaincu.png

Kid vaincu et emprisonné par le Yonkō Kaidou

Arc Whole Cake IslandModifier

Après la confrontation avec Kaido, Kid a été grièvement blessé et emprisonné par l'Empereur et son équipage, sur une île hivernale.[3].

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Eustass Kid vs Scratchmen Apoo = interrompue
  • Les Pirates de Kid et les Pirates du Heart vs Pacifista = Victoire ou fuite
  • Eustass Kid vs Haritsu Kendiyo = Victoire
  • Les pirates de Kid vs deux bateaux de la flotte de Big Mom = Victoire
  • Alliance Kid, Apoo et Hawkins vs Kaidou = Défaite totale. (Kid est emprisonné par le Yonkō.)

Enjeux Doublages et TraductionsModifier

Kid Introduction.png

Le nom de Kid romanisé dans son introduction.

Même si la romanisation correcte de son nom a été révélé dans son introduction, la dernière partie du " Kid "a été coupé, ce qui a conduit beaucoup de gens à croire qu'il pourrait y avoir un " d " supplémentaire dans son nom, que son nom soit "Kidd", en se basant sur le pirate " William Kidd ".

Mais après le chapitre 594, il a été confirmé que c'était "Kid" avec un seul " d "et dans l'anime son nom est romanisé avec un seul " d ".

Différences entre le Manga et l'AnimeModifier

Dans le manga, lorsque Kid, Law, et leurs équipages respectifs ont rencontré un Pacifista, il n'est pas précisé si celui-ci était Kuma ou non.

Dans l'anime, celui-ci était un Pacifista régulier et on l'a vu combattre les deux équipages. Quand Kidd semblait avoir vaincu le Pacifista, il s'est relevé et a repris ses attaques, essentiellement en laissant le même suspense que dans le manga.

FutilitésModifier

  • Eustass Kid est un Boss et personnage jouable dans l'Episode 2 de One Piece Unlimited Cruise.
  • Kid a d'abord été animé (et sa voix a donc d'abord été connue) dans l'Episode 2 de One Piece Unlimited Cruise.
  • Kid est nommé d'après un pirate ayant réellement existé, William Kidd, qui était aussi surnommé "Capitaine". Son nom est tiré d'Eustache le Moine, un autre pirate ayant réellement existé.
  • Kid était connu pour être la seconde plus haute prime active avant l'ellipse des deux ans (après Portgas D. Ace dont la prime s'élevait à Symbole Berry.gif 550 000 000).
  • Kid possède la sixième plus haute prime active connue après l'ellipse des deux ans, puisqu'elle s'élève à Symbole Berry.gif 470 000 000. Il est ainsi derrière Edward Weeble (Symbole Berry.gif 480 000 000), Luffy, Trafalgar D. Water Law (Symbole Berry.gif 500 000 000), Don Chinjao (au moins Symbole Berry.gif 550 000 000) et Jack (Symbole Berry.gif 1 000 000 000).
  • Kid apparaît dans le jeu vidéo One Piece: Gigant Battle! comme un personnage de soutien et est un personnage jouable dans One Piece: Gigant Battle! 2 New World.
  • Il se classe 18ème du 5ème sondage de popularité One Piece publié dans le Shonen Jump.

RéférencesModifier

  1. One Piece Tome 51, Chapitre 498 et Épisode 392 - Shakky explique pourquoi la prime de Kidd est supérieure à celle de Luffy.
  2. One Piece Manga - Chapitre 795, Kid et ses alliés font face à Kaidou.
  3. One Piece Manga - Chapitre 824 (page 7) Kid est vu, vaincu et emprisonné par Kaidou.
  • Manga One piece SBS Volume 60, l'anniversaire de Kid est révélée.
  • Manga et Anime One piece - vol.51 Chapitre 565 et Episode 474 Kid et son équipage ont été vu entrain de regarder l'exécution télévisée de Ace à Sabaody
  • Manga et Anime One Piece - vol. 52 Chapitre 504 et Episode 398 Episode Kid utilise le pouvoir de son fruit du démon pour repousser des armes métalliques et des boulets de canon.
  • Manga et Anime One Piece - vol. 52 Chapitre 504 et Épisode 398 Kid se bat aux côtés de Luffy et de Law contre certains Marines.
  • Manga et Anime One Piece - vol. 52 Chapitre 505 et Episode 399 Les Pirates de Kid sont pris en embuscade par Kuma.
  • Manga et Anime One Piece - vol. 52 Chapitre 506 et Episode 399 Les Pirates du Heart se battent contre Kuma.
  • SBS One Piece - Volume 52 SBS - Question Fan: Les noms des Supernovae proviennent-ils de pirates ayant réellement existé?
  • Manga et Anime One Piece - vol.52 Chapitre 505 et Episode 399, Kid mentionne son expérience sur Grand Line.
  • Manga et Anime One Piece - vol. 24 chapitres 224-225 et épisodes 146-147, Luffy ne se défend pas contre Bellamy.

Liens ExternesModifier

L’Équipage de Kid
Aptitudes
Articles Relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Eustass Kid »