Wikia

One Piece Encyclopédie

Erick

Commentaire0
4 121pages sur
ce wikia

Redirigé depuis Erik

Pour Erik la tornade, voir Erik la Tornade.

LogoOP (1)

Erick
250px-Erik2
Informations
Nom Japonais : エリック
Nom Romanisé : Erikku
Nom Français : N/A
Première Apparition : Chapitre 167; Épisode 105
Affiliations : Alabasta; Armée Rebelle (anciennement)
Occupations : Rebel
Erick (エリック - Erikku) est un membre de l'armée rebelle dirigée par Kohza et est le partenaire de Farafra.

ApparenceModifier

Erik2 Portrait

Visage d'Erick

Il a de longs cheveux roses foncés avec un peu de barbe sur son menton. Erik porte un chapeau noir et un manteau bleu foncé avec des insignes sur la poitrine. Après l'ellipse, il est vu avec plus de cheveux et vêtu d'un short.

PersonnalitéModifier

Erick était prêt à risquer sa vie pour sauver son pays. En tant que membre de l'armée rebelle, il était prêt a se battre contre l'armée d'Alabasta et veut ce qu'il y a de mieux pour son pays.

Erick a été montré comme un combattant assez solide et compétent, depuis qu'il a été en mesure d'entrer en conflit avec des membres de l'armée d'Alabasta avec facilité.

Erick a été vu se battre avec une épée, et il semble être assez compétent dans son utilisation.

RelationsModifier

Il s'entend bien avec Farafra, Okame et Kebi.

HistoireModifier

PasséModifier

Lui et les autres enfants ont réussi à protéger Vivi de Agotogi et sa bande de voyous.

Arc AlabastaModifier

Des années plus tard, il est devenu un membre de l'armée rebelle dirigée par Kohza.

Après l'EllipseModifier

Deux ans plus tard, Erik a été vu à côté de Kohza, qui est devenu le ministre de l'environnement du royaume d'Alabasta.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs