Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Elmy

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Elmy[3] (エルミー, Erumī) est une capitaine pirate du Nouveau Monde alliée à Barbe Blanche.

ApparenceModifier

Elmy Portrait.png

Visage d'Elmy

Elmy est une femme ronde de taille supérieure à la moyenne. Elle a les cheveux rouges/violet, un collier, des boucles d'oreilles, des bagues, des cernes violettes, de longs ongles vernis en rouge, un pull violet, des dents en moins, et un petit chapeau noir avec une plume accrochée.

PersonnalitéModifier

On ne connait pas beaucoup de chose au sujet de la personnalité d'Elmy mis à part qu'elle est très fidèle à Barbe Blanche car elle était prête à risquer sa propre vie pour sauver Ace de son exécution.

Elmy Battle.png

Elmy avec son sabre

Ses capacités sont encore inconnues. On peut supposer qu'elle est puissante car elle a été capable de se faire un nom dans le Nouveau Monde et de s'allier avec Barbe Blanche.

ArmeModifier

Elle est vue en train brandir un sabre, mais on niveau reste inconnu.

HistoireModifier

PasséModifier

C'est une vieille pirate qui a navigué et livré de nombreuses batailles dans le Nouveau Monde. À un certain moment de sa vie, elle s'est alliée avec Barbe Blanche.

Pacifista vs BB.png

Elmy,Pavlok,Choi et Rush battent un Pacifista

Arc MarinefordModifier

Lorsque l'exécution de Portgas D. Ace a été annoncée, elle et quarante-deux autres capitaines pirates du Nouveau Monde ont rejoint les Pirates de Barbe Blanche dans la lutte contre les Marines.

Arc Post-GuerreModifier

Elle est vue, avec le reste de l'équipage et celui de Shanks, assistant aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue, quelque part dans le Nouveau Monde.

Batailles PrincipalesModifier

FutilitésModifier

  • Dans le Chapitre 561, Elmy peut être vue combattre aux côtés de ce qui semble être un golem. On ne sait pas s'il fait partie de ses pouvoirs, ou si quelqu'un d'autre était responsable. Toutefois, en contrepartie l'anime a, à la place, montré un homme très grand avec des bandages semblable à une momie.
Golem à côté d'Elmy.png
Le golem dans le Chapitre 561
Elmy.JPG
Le golem dans l'anime, sous les traits d'une momie.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 56 Chapitre 550 et Épisode 460 : Elmy apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 38) : L'anniversaire d'Elmy est donné.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (page. 337) : Son nom est révélé.

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard