FANDOM

Un Easter Egg (イースターエッグ, Isutāeggu) est un message ou une fonction cachée dans un objet comme un film, un livre, CD, DVD, programme d'ordinateur ou un jeu vidéo. Le terme établit un parallèle avec la coutume de la chasse aux Easter Egg observée dans de nombreux pays occidentaux.

Habituellement, ces Easter Egg viennent sous la forme d'un personnage caché, d'une scène ou d'une référence à quelque chose d'autre en dehors de la zone des sujets (par exemple un hommage à une série qui est caché dans une zone secrète). Pour des raisons légales, de nombreuses entreprises ont invoqué des règles strictes sur les Easter Egg, non seulement pour des raisons de droits d'auteur mais aussi en raison des problèmes ayant quelque chose dans le jeu qui n'a pas été annoncé publiquement.

Les différents types d'Easter EggModifier

Eiichiro Oda
Oda Eiichiro Livre Easter Egg

Livre sur les Easter Egg

est réputé pour intégrer de nombreux Easter Egg dans One Piece. Les Easter Egg les plus célèbres et les plus souvent vus sont des personnages de plaisanterie. Le caractère de plaisanterie la plus notable est Pandaman, qui apparaît tout au long de la série, dans plusieurs formes et différentes incarnations. Autres types d'Easter Egg sont les marques de fiction comme Doskoi Panda et Criminal, mais aussi les légères références à l'APD se voit par exemple sur des épines de livres.

Liste d'Easter Egg connus Modifier

Personnages Easters Egg connus
Pandaman Portrait Pandawoman Portrait Tomato Gang Portrait Unforgivable Mask Portrait Domo-kun Portrait
Pandaman Pandawoman Tomato Gang Unforgivable Mask Domo-kun et Nnke-kun
Nnke-kun Portrait Attach Portrait Minatomo Portrait Mikio Itoo Portrait Sam Portrait
Domo-kun et Nnke-kun Attach Minatomo Mikio Itoo Sam
Easter Egg 1 Easter Egg 2 Easter Egg 3 Easter Egg 4
 ?????  ?????  ?????  ?????

MarquesModifier

Marques Easter Egg connues
Doskoi Panda Portrait Dosko1 Panda Portrait Criminal Portrait Cyberpanda Portrait
Doskoi Panda Dosko1 Panda Criminal Cyber Panda

FutilitésModifier

  • Les Easter Egg ont leur propre histoire en cours sur la couverture à l'intérieur de chaque volume à partir du Volume 25, mettant en vedette Pandaman.

Easter Egg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard