FANDOM

Cette page est à propos de l'officier de la marine Drake. Peut-être cherchiez-vous le pirate X. Drake.

Le capitaine de corvette Drake (ドレイク, Doreiku) est un officier de la Marine de la base G-8. Il est souvent vu courant après les Pirates du Chapeau de Paille durant les épisodes exclusifs à l'anime. Il poursuit l'équipage dans le film "The Adventure of Dead End".

ApparenceModifier

Drake Portrait

Visage de Drake.

Il a les cheveux bruns et une barbe mal rasée. Il porte un costume bleu en dessous de son manteau de la Marine qui est posé sur ses larges épaules. Il a sur la tête la casquette habituelle des officiers de la Marine.

PersonnalitéModifier

Il est très persistant car il est toujours en train de courir après les les Pirates du Chapeau de Paille. Il est facilement irritable lorsqu'il échoue.

Etant un gradé de la Marine, il a autorité sur les soldats de rangs inférieurs, mais il n'a pas montré de capacité particulière au combat.

HistoireModifier

Arc du G-8Modifier

Le vice-amiral Jonathan se sert de lui pour mettre en place des embuscades pour les Mugiwara. Il a interrogé Zoro en prison, qui venait d'être capturé par Jonathan, mais n'a rien appris. Quand il a appris qu'un médecin inconnu opérait les Marines blessés qui avaient été pris dans une tempête, il a pensé qu'il pourrait être l'un des Chapeaux de Paille et se rendit à la salle d'opération du Dr. Kobato, mais il n'était pas en mesure de poser des questions puisque le docteur les a renvoyé en dehors de la salle d'opération.

Quand il a entendu qu'une nouvelle recrue inconnue se baladait, il est allé au port et l'a interrogé au sujet de son unité. Il a réussi à le tromper avec ses questions et en a donc déduit qu'il était l'un des Pirates du Chapeau de Paille. Il l'a capturé et l'a envoyé au centre de commandement où Jonathan l'a interrogé mais il n'a rien pu en tirer. Pendant un moment, Usopp a pensé à l'idée de se faire passer pour l'inspecteur du quartier général de la Marine et Drake a été menacé par Usopp pour son comportement envers lui et lui a même dit qu'il pourrait le traîner en cour martiale pour offense à un officier de rang supérieur. Il a tendu un piège avec le Premier maître pour capturer Sanji et Luffy dans la cellule de Zoro et Usopp, mais ils ont échoué et les Pirates du Chapeau de Paille se sont échappés de la base navale.

Arc de MarinefordModifier

Même si c'est un personnage exclusif à l'anime, il est montré à Marineford lorsque l'exécution de Ace est annoncée. Il arrive avec le vice-amiral Jonathan et le premier maître.

FutilitésModifier

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Drake »

  • Alliance X Drake et Law ?

    5 messages
    • C'est le contraire il a visé kaidou pour que se dernier tue dolamingo, et je pense qu'il voulait depuis le début se venger de do...
    • Non le plan de Law a la base c'était bien de forcer Doflamingo a affronter soit la marine soit Kaido ( et à affaiblir Kaido de ce...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard