Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Dragons (Punk Hazard)

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Les Dragons de Punk Hazard sont des habitants de Punk Hazard et deux inventions du Docteur Vegapunk. Le premier se fit décapiter par Zoro puis mangé par Luffy et Zoro . Le second sera tranché par Brook et Kinemon.

ApparenceModifier

Le premier dragon a le haut du corps et les ailes rouges et le bas du corps jaune. Il est très grand et a des crocs énormes. Il a aussi une queue avec plusieurs piques.
Le second est assez similaire au premier sauf qu'il est plus petit et a des dents plus rondes. Il a la peau verte et tachetée.

Ils sont capables de cracher du feu et leurs écailles sont très solides. Ils peuvent également mâcher de l'acier, et voler.
Le dragon rouge est extrêmement tenace et endurant, car même Zoro et Luffy ont eu du mal à le vaincre. D'après Zoro, il est trop fort et trop résistant.
Le dragon vert, quant à lui, est plus faible, car le groupe le battra sans grande difficulté.

Le premier Dragon crachant du feu dans l'animé

Le second Dragon crachant du feu dans l'animé

HistoireModifier

Zoro utilisant la technique "Shi Shishi Sonson " pour décapiter le dragon
Le 1er Dragon rencontrera Luffy, Zoro, Usopp et Robin sur les Terres brûlantes de Punk Hazard; après un combat acharné, il se fera décapiter par Zoro, aidé par ses partenaires.puis mangé autour d'un feu.

Le 2ème Dragon sera utilisé sur les Terres froides, pour transporter la charrette censée permettre aux centaures de s'enfuir. Lorsque Shinokuni apparaîtra, le dragon prendra peur et s'enfuira avec Sanji (dans le corps de Nami), Zoro, Brook et Kinemon. Puis il volera jusqu'au laboratoire; il y entrera de justesse. Lors de la fermeture de la porte de la salle A il réussira à s'enfuir. Il deviendra furieux et commencera à attaquer Tashigi et les soldats du G-5.

Ensuite il s'attaquera à Barbe Brune et les autres en crachant des flammes. Le groupe vaincra sans difficulté le dragon.

  • 1er coup ...
  • 2ème coup ...
  • 3ème coup ...
  • Coup final !!!!

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • 1er Dragon VS Luffy et Zoro = Défaite et mort
  • 2ème Dragon VS soldats du G-5 = Victoire puis fuite du dragon lorsque Vergo apparait

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard