FANDOM

Dosun est un Homme Requin-Marteau de L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons. c'est l'un des Lieutenants de Hody Jones.

ApparenceModifier

Dosun est un Homme-poisson Requin Marteau qui possède un marteau qu'il manie très bien. Il a une chemise noire avec des motifs verts et des cheveux roses ainsi qu 'un tatouage, Il est plutôt gros.Il est de couleur bleu.

Personnalité Modifier

Dosun est une personne extrêmement brutale qui déprime rapidement ou se contrarie rapidement comme lorsqu'il s'est fait battre par Fukaboshi, où sa dépression fut profonde.

Dosun est l'un des cinq dirigeants et a donc le pouvoir de diriger des subordonnés. Comme tous les hommes-poissons, il possède une force dix fois supérieure à celle de l'homme mais il est probablement plus fort que cela vu sa taille, d'autant plus que sa force est encore augmentée dans l'eau. Étrangement sa façon de parler varie selon sa force, du plus faible au plus fort cela donne : Kotsun - Potsun - Posun - Tosun - Dosun (niveau normal) - Dogan - Bokan - Zugan - Bagon - Gyaban - Gagon - Megagon.

ArmesModifier

Dosun a un marteau qu'il garde habituellement dans son dos. Les armes principales de Dosun sont les drogues pour augmenter sa force et son marteau courbé sur les côtés. Sa force est très grande vu qu'il peut détruire tout un bâtiment d'un seul coup de son marteau.

StéroïdesModifier

Il utilise lui aussi des pilules pour se rendre plus fort mais perd une partie de sa vie. Il se retrouvera très vieux après en avoir abusé.

Dosun vs Fukaboshi

Fukaboshi frappe Dosun.

Dosun vieillit

Dosun vieillit par les stéroïdes

AttaqueModifier

  • T-Shot (Tショット Tī Shotto) : Un coup de marteau horizontal dévastateur.
  • Papara Hammer (パパラ槌(ハンマー) Papara Hanmā): Dosun fait tournoyer son marteau au dessus de sa tête, prêt à envoyer valser son adversaire.

HistoireModifier

PasséModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Batailles PrincipalesModifier

Vlcsnap-2013-07-23-01h52m29s95

Dosun battut par Chopper

  • Dosun Vs Fukaboshi = défaite 
  • Dosun et les autres lieutenants d'Hody Vs les 3 princes et Ryugu= Victoire écrasante
  • Dosun Vs Zoro = interrompu
  • Dosun Vs Chopper = défaite

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard