FANDOM

Domino est la Gardienne en Chef d'Impel Down, sous les ordres du directeur Hannyabal. C'est l'un des officiers de haut rang de cette prison, ainsi que celle semblant la plus professionnelle.

ApparenceModifier

Domino Portrait

Visage de Domino.

Elle est mince avec de longs cheveux blonds ondulés, avec une mèche qui couvre toujours son œil droit, le gauche étant masqué par une paire de lunettes de soleil. Elle porte une version modifiée de l'uniforme de style militariste de nombreux membres du personnel, composé d'une courte veste marron à double boutonnage pâle portée comme une robe par-dessus une chemise blanche avec une cravate noire, le tout jumelé avec des bottes brunes et des gants noirs beaucoup plus longtemps que ceux portés par les autres membres du personnel.

2 ans plus tard, elle ne porte pas la chemise blanche sous la veste et découvre maintenant plus de peau malgré son décolleté masqué par sa cravate. Ses cheveux sont également plus courts, et elle semble porter un manteau blanc sur son uniforme.

PersonnalitéModifier

Domino est très stricte et sérieuse, comme elle gronde Magellan parce qu'il prend trop de temps dans les toilettes ou Hannyabal quand il se met à divaguer sur sa future promotion en tant que directeur à la place de Magellan. Malgré cela, elle est, comme beaucoup d'autres, tombée sous le charme de Boa Hancock, et ne se souvient pas qu'elle n'a pas procédé à une fouille corporelle complète sur Hancock.

On ne connait absolument rien des aptitudes au combat.

HistoireModifier

Arc Impel DownModifier

Domino apparut d'abord pour procéder à une fouille corporelle sur Boa Hancock, qui l'a pétrifié grâce à son pouvoir du Mero Mero no Mi, de sorte à ce que Monkey D. Luffy (qui se cachait en s'accrochant à son dos sous sa grande robe) ne soit pas détecté. Après cela, Domino était un peu confuse, incapable de se souvenir de ce qui lui est arrivé au cours de la fouille corporelle et accompagna Boa Hancock au chef Magellan au bureau du quatrième niveau.

Environ trois heures avant l'exécution de Portgas D. Ace, Domino apparut à l'extérieur des toilettes portatives de Magellan pour l'informer de préparer le transfert de Ace à Marineford. Elle grondait Magellan, toujours sur le fait qu'il passait trop de temps aux toilettes.

Deux ans plus tardModifier

Au cours de l'ellipse, Domino est devenue l'une des gardes en chef d' Impel Down.
Domino Enfant

Domino en tant qu'enfant

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs