Fandom

One Piece Encyclopédie

4 673pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Disco

4 673pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Disco (ディスコ, Disuko) est l'ancien propriétaire de la Salle de Vente d'Esclaves sur le Grove 1 de l'Archipel des Saboady.

ApparenceModifier

Portrait disco.png

Disco

Avant l'ellipse, Disco était un homme maigre et excentrique, qui avait des cheveux argentés longs, un chapeau jaune, et des lunettes en forme d'étoiles. Il portait aussi un manteau pourpre et un foulard rose. Après l'ellipse, Disco a perdu son entreprise et est devenu pauvre avec des vêtements déchirés et une barbe non rasée. Il porte maintenant des bottes noires à troues déchirées et une chemise et un short déchiré. Cependant, il a toujours son chapeau et des lunettes.

GalerieModifier

Disco corps complet Anime.png
Corps complet de Disco dans l'anime.

PersonnalitéModifier

Disco est un homme gentil et mielleux en apparence, mais très brutal avec ses esclaves qu'il n'hésite pas à frapper, il est prêt à tout pour les vendre au prix fort. Il s'est également montré "raciste" envers Camie, la traitant de vulgaire poisson.

HistoireModifier

Arc SabaodyModifier

Il était responsable de la salle de vente aux enchères humaines où les Chapeau de Paille sont allés pour sauver Camie. On le voit en train de frapper Camie et essayer de la forcer à porter le collier des esclaves, mais il se fait mettre K.O par Rayleigh qui a utilisé le Haki des Rois. Il est celui qui présente les esclaves pour les acheteurs. Après tout le désordre que Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille ont fait, il est vu furieux. Lorsque Silvers Rayleigh brisa les chaînes de Camie avec le Haki, il utilisa son fluide royal pour assommer le reste des soldats dans la salle de vente aux enchères, y compris Disco. Il a été vu, plus tard, blessé en appelant le propriétaire de la boutique, le Corsaire Don Quichotte Doflamingo pour l'aider, mais ce dernier lui a dit qu'il lui léguait la salle des ventes comme Doflamingo n'était plus intéressé car le gouvernement l'avait appelé pour préparer la bataille contre les Pirates de Barbe Blanche, à la grande horreur de Disco.

Après l'EllipseModifier

Deux ans plus tard, Disco est vu dans la disgrâce complète, vivant comme un mendiant. Il a poignardé les avis de recherche de Monkey D. Luffy, Eustass Kid, Trafalgar Law, et un autre criminel (peut-être Doflamingo car il l'a renvoyé).

DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Sabaody
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
Esclavage
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard