FANDOM

Den est le jeune frère de Tom. C'est un sirène de la race des tritons. Il est aussi un charpentier et un chercheur de la Forêt des Mers.

ApparenceModifier

Den est un triton musclé avec de longs cheveux bouclés descendant en-dessous de ses épaules. Il a une moustache sombre, et une barbichette pointue. Il est presque toujours vu sourire. Il a des tatouages ​​ressemblant à des trèfles à quatre feuilles sur chacun de ses bras. Ce symbole est également présent sur sa chemise à manches courtes qu'il porte. Il porte également un chapeau à larges bords sur la tête et ce qu'il semble être des lunettes de sécurité ou alors ceci est un dessin sur son visage, il a une boucle d'oreille aux deux oreilles et un collier de perles autour de son cou tout comme son frère, Tom. Il porte un sac plein d'outils attaché à sa ceinture autour de la taille, juste en dessous, il y a un tissu léger, un peu comme un tablier. Den a les mains palmées.

PersonnalitéModifier

Den est un individu gai, souriant dans la plupart de ses apparitions. Il semble également être très sympathique. Tout comme son frère aîné, Den a l'habitude de dire "don".

Comme Octy et Camie, il parait très surpris lorsqu'il voit les Rois des Mers ramener le Noah dans la forêt marine

Den est un charpentier comme son frère, Tom, et il est très probable qu'il est aussi doué que lui. Il est un chercheur dans la Forêt de la Mer, il a une certaine connaissance de la Forêt de la Mer. Il semble également être qualifié pour revêtir un bateau.

HistoireModifier

Arc de l'Île des Hommes-PoissonsModifier

Den a d'abord été vu au Thousand Sunny quand Franky était parti à la recherche la famille de Tom pour leur dire quelle vie il avait vécu. Il informe qu'il connaît Icebarg et Franky à travers les lettres de Kokoro. Lorsque Franky a demandé pourquoi il ne ressemble pas à Tom, Den a expliqué à Franky que leur descendance ne ressemble pas toujours aux parents mais que leur apparence n'est pas déterminée uniquement par les parents, mais aussi par leurs ancêtres. Den a ensuite demandé si un des ancêtres de Franky était un robot. Lorsque Franky remarqua quelqu'un assis devant une tombe au loin, il lui a fait remarquer que la personne était Jinbei, expliquant que Jinbei attend quelqu'un dans la forêt car il ne peut entrer dans l'île parce qu'il est un criminel recherché. Den est surpris de voir la princesse sirène à l'extérieur du palais. Luffy se demande qui est ce triton et ce qu'il fait sur ​​le Thousand Sunny. Après, Jinbei termine en expliquant sa relation avec Arlong et les histoires de Fisher Tiger et Otohime, un visio-Den Den Mushi apparaît. Le groupe regarde l'annonce d'Hody Jones. Den, Octo et Camie restent dans la forêt de la mer pendant que Jinbei et les chapeaux de paille se battaient contre lesNouveaux Pirates Hommes-Poissons. Comme la bataille fait rage sur la Place Gynocorde, Den note une ambiance étrange de l'île, comme toutes les baleines sont parties. Après la bataille, Den, Octo et Camie sont choqués de voir des Monstres Marins qui porte le Noah à la Forêt de la Mer.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard