FANDOM

Demalo Black (デマロ・ブラック, Demaro Burakku) est le Capitaine Pirate du Faux Équipage du Chapeau de Paille, il a une prime de Symbole Berry26.000.000 . Il s'est fait passer pour Luffy et s'est servi de sa renommée pour intimider ses adversaires et réunir un équipage puissant en vue de partir pour le Nouveau Monde, mais a été mis en état d'arrestation par un officier de la Marine.

ApparenceModifier

Demalo est un pirate imposant (grand et obèse) qui porte, pour ressembler à Monkey D. Luffy, un Chapeau de Paille et une veste rouge. Il a lui aussi une cicatrice sous l’œil mais deux autre sur le bras gauche et sur le ventre, alors que Luffy en a une sur le torse. Il tient presque toujours son pistolet dans la main.

Sentoumaru Vs Demalo Black
Sentomaru écrasant Demalo Black
Sentomaru écrasant Demalo black dans le manga
Demalo Black Portrait
Visage de Demalo Black

PersonnalitéModifier

Demalo Black est quelqu'un de cruel, arrogant, sadique, qui veut aller dans le nouveau monde pour conquérir le monde. C'est avant tout un lâche qui a besoin des autres en leur confiant les sales besognes et se cache derrière eux en cas de danger. Il déteste qu'on lui tienne tête. Il n'hésite pas à tuer les personnes qui ne lui reviennent pas. Son état d'esprit est faible car il ne résistera pas à la décharge de fluide royale envoyé par Luffy . Il ne connaît pas le fluide car il n'arrive pas à l'identifier après que Luffy s'en soit servi sur lui. Demalo est très rancunier et manipulateur.

Rire unique Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Demalo Black possède un rire qui lui est propre : "Dohahahahaha..."

RelationsModifier

Amis et alliés

Faux Équipage du Chapeau de Paille (anciennement) Modifier

Il ne semble pas respecter son équipage d'origine, étant prêt à leur refuser le rôle de second en raison de leur faiblesse comparé aux nouveaux membres de l'équipage. Ils se sont tous enfuis en courant lorsque Demalo Black a été démasquè.

Coribou et Caribou (anciennement) Modifier

Ils s'étaient alliés à lui jusqu'à ce qu'il soit démasqué. Caribou avait du mal à lui obéir. Demalo avait un peu peur de l'attitude de Caribou mais il trouve que c'est quelqu'un qui n'est pas intelligent car Caribou a tué le marine qui pouvait leur servir d'appât pour s'enfuir.

Albion l'écorché (anciennement) Modifier

Il s'était allié à lui jusqu'à ce qu'il soit démasqué.

Lip Service Doughty (anciennement) Modifier

Il s'était allié à lui jusqu'à ce qu'il soit démasqué

Ennemis

Nami Modifier

Dans un café de l'archipel des Sabaody, il a appelé Nami pour qu'elle puisse lui faire compagnie à sa table mais elle a refusé. Elle dit qu'elle ne traîne pas avec des personnes comme lui. ça ne l’intéressait pas. Elle l'a attaqué.

Usopp Modifier

Avec une de ses attaques, il a capturé Demalo Black, les faux Usopp, Nami et Franky à l'aide d'une plante carnivore.

Monkey D. Luffy Modifier

Il a menacé la vie de Luffy et ce dernier lui a envoyé une décharge de Fluide royale pour partir sans faire d'histoire.

Sentoumaru Modifier

Il l'a démasqué, attaqué puis arrêté. Ce qui fait qu'il est responsable d'avoir anéanti ses projets et discrédité aux yeux des autres pirates.

Pacifistas Modifier

Ils ont attaqué ses nouvelles recrues.

La Marine Modifier

Étant un hors-là loi il est une personne recherchée.

Demalo Black utilise un pistolet à silex et semble être un rapide de la gâchette. Toutefois il est relativement faible et ne semble posséder aucune véritable capacité de combat. Il a aussi des talents d'orateur (il arrive à convaincre une multitude de gens qu'il est Luffy sauf Sentoumaru, Nami et Usopp qui ne se laisseront pas prendre).

HistoireModifier

Demalo Prime

Prime de Demalo Black

Il apparaît après l'ellipse des 2 ans sur l'Archipel Sabaody en se faisant passer pour Monkey D. Luffy. Il est à la tête du Faux Équipage du Chapeau de Paille qui, comme son nom l'indique, a usurpé les identités des membres de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il recherche de nouveaux membres pour agrandir son équipage avant de partir pour le Nouveau Monde mais il n'aura pas le temps de préparer son départ puisqu'il sera battu par Sentoumaru puis arrêté, avec presque toutes les nouvelles recrues, au Groove-46 par et ses Pacifistas.Il croupi probablement dans une des nombreuses cellules d'Impel Down à l'heure actuelle.

Batailles PrincipalesModifier

Futilités Modifier

  • Demalo Black est né le même jour que le vrai Luffy au Chapeau de Paille, le 05 mai.
  • L'épithète de Black, "Aux trois langues", se réfère à une personne douteuse qui ment souvent au peuple pour être de leur côté. Cependant, dans le cas de Demalo Black, il ment pour obtenir le peuple à ses côtés.

RéalitéModifier

MédiasModifier

Demalo Black apparaît dans un spectacle en 2012 où il se fait passer pour un membre des Pirates de Chapeau de Paille, l'imposteur.

Demalo Black faisant un spectacle

Demalo Black sur scène en 2012

RéférencesModifier

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard