Fandom

One Piece Encyclopédie

Delacuaji

4 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Delacuaji
Manga - Anime

Delacuaji infobox.png

Informations
Nom Japonais : デラクアヒ
Nom Romanisé : Derakuahi
Nom Français : Delacuaji
Première Apparition : Chapitre 551, Épisode 460[1]
Affiliations : Allié de L'Équipage de Barbe Blanche
Occupations : Pirate, Capitaine
Voix Japonaise : Takahiro Fujimoto
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 1er Septembre[2]
Prime : Inconnue

Delacuaji[3] (デラクアヒ, Derakuahi) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe-Blanche. Il apparaît dans l'Arc Marineford.

Apparence

Delacuaji Portrait.png

Visage de Delacuaji.

Delacuaji est un homme un peu plus grand que la moyenne à la tête ronde, avec une sorte de couronne verte claire sur la tête. Il porte un camail vert clair et une tunique marron. Il a un pantalon orange et des bottes noires. Il se bat avec un sabre. Il a des lèvres sombres et des cercles concentriques autour de ses yeux, une barbiche noire sur le menton, et des dents très espacées les unes des autres, de manière similaire à Bluejam. Son costume comprend également un foulard bleu clair soutenu par un fermoir composé de trois bijoux, liés à ce qui ressemble être une veste marron, et un chapeau de capitaine pirate correspondant à sa robe, avec un petit crâne représenté.

Delacuaji 1.jpg

Vue complète du corps de Delacuaji

Personnalité

On ne connaît pas grand chose au sujet de la personnalité de Delacuaji sinon qu'il est très fidèle à Barbe Blanche étant donné qu'il était prêt à risquer sa propre vie en essayant de sauver Ace lors de son exécution.

Aptitudes et Compétences

Delacuaji est un pirate redoutable qui a réussi à se faire un nom tristement célèbre dans le Nouveau Monde, et s'est allier avec Barbe Blanche. Il semble être un épéiste, bien que nous n'ayons pas de précision sur son niveau exact, mais on peut supposer qu'il soit assez élevé.

Histoire

Passé

C'est un dangereux pirate du Nouveau Monde qui s'allia avec Barbe Blanche et son équipage.

Arc Marineford

Delacuaji et son équipage sont d'abord vus avec une flotte de 42 autres équipages pirates alliés avec les Pirates de Barbe Blanche, attaquant Marineford pour sauver Portgas D. Ace de son exécution.

Arc Post-Marineford

Il est vu avec son équipage et les alliés ainsi que l'équipage de Shanks assistant aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue du Nouveau Monde.

Batailles Principales

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 56 Chapitre 551 et Épisode 460 : Delacuaji apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 109) : La date d'anniversaire de Delacuji est révélée.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 337) : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard