Wikia

One Piece Encyclopédie

Daz Bones

Commentaires3
3 989pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Daz Bones
Manga - Anime

Mr 1 Infobox

Informations
Nom Japonais : ダズ・ボーネス
Nom Romanisé : Dazu Bonesu
Nom Français : Daz Bones
Première Apparition : Chapitre 160, Épisode 103
Affiliations : Baroque Works (anciennement)
Occupations : Pirate, Agent Officier (anciennement)
Épithète : "Mr. 1" (ミスター・ワン, Misutā Wan); "L'Assassin" (殺し屋, Koroshiya)
Voix Japonaise : Tetsu Inada
Voix Française : Maxime Donnay; Emmanuel Fouquet
Anniversaire : 1er Janvier
Fruit du Démon
Nom Japonais : Supa Supa no Mi
Nom Français : Fruit Tailladant
Signifiant : Tranchement
Type : Paramecia

Daz Bones, surnommé "L'Assassin", était un tueur à gages avant de rejoindre Baroque Works. Il était l'Agent Officier masculin le plus haut classé et le plus fort en dessous de Crocodile. Son nom de code était Mr. 1 et il faisait équipe avec Miss DoubleFinger. Il a accepté l'invitation de Crocodile pour partir dans le Nouveau Monde à Impel Down.

ApparenceModifier

C'est un homme grand et musclé et plutôt rapide pour sa taille. Il a les cheveux rasé
Daz-portrait

Visage de Daz Bone.

de très près. Il porte un large pantalon violet, des bandes blanches sur ses pieds et ses jambes et a un tatouage sur le torse. Il a un long manteau noir bordé de jaune qui lui tombe jusqu'aux pieds avec des dragons blancs dessinés dessus. Le tatouage est le nombre "1" (壱, ichi), rapport à son nom de code au sein de Baroque Works, insinuant qu'il l'a fait tatouer à son arrivée dans l'organisation.

À Alabasta, il arborait un costume d'allure orientale composée d'un manteau noir sans manches avec des bords dorés et des motifs blanc sur le devant, ainsi qu'un pantalon beige ample soutenu par une écharpe blanche autour de la taille, avec de la fourrure brun clair.

240294-dazbones233

Apparence de Daz Bones à Impel Down

À Impel Down, comme la plupart des prisonniers, il portait des vêtements rayés de prisonnier. Il avait également une nouvelle cicatrice près de son œil droit, résultant probablement d'un combat qui s'est déroulé après celui d'Alabasta, Zoro ne la lui ayant pas infligée durant leur combat.

Lors de sa sortie de cellule, il était torse nu, sa chemise nouée autour de sa taille.

Après la bataille de Marineford, il arbore un costume sombre sur une chemise ouverte et des lunettes noires et une cravate détachée autour de son cou.

PersonnalitéModifier

C'est un grand guerrier avec un vrai sens de l'honneur qui ne vit que pour le combat. Il n'est pas intéressé par le pouvoir ou l'argent. Il a un grand sens de la loyauté envers ceux qui parviennent à gagner son respect, comme Crocodile. Il est très sévère, calme et confiant. Il déteste la faiblesse et à cause des capacités de son Fruit du Démon, il se considère comme invincible. Il est calme en toutes circonstances graves et ne tolère pas la faiblesse ou la frivolité. Daz Bones semble aussi avoir la conviction que l'amitié affaiblit.

Pour autant, il ne semble pas rancunier, comme il le démontre en aidant Luffy lors de l'évasion d'Impel Down. (Ou peut-être était-ce seulement dû à l'ordre de Crocodile.)

Cependant, dans une bataille, il est impitoyable. Il frappera Zoro alors que celui-ci était blessé et incapable de se défendre. Néanmoins, il acceptera la défaite avec honneur.

Alors que Daz Bones est généralement une personne de sang-froid, il a secrètement eu un rêve enfantin : celui de devenir un super héros. Lorsque Miss GoldenWeek matérialisera ce rêve, son visage montrera un grand inconfort, expression cachée d'un plaisir secret.

Il est aussi très fidèle a Crocodile car on le voit avec lui sur une île de West Blue.

200px-BW ceremony burn

Mr. 1 avec les autres agents à Rainbase

RelationsModifier

Il a rejoint Baroque Works pour l'utopie de Crocodile : fonder un nouvel empire.

CrocodileModifier

Daz Bones est, en quelque sorte, le second de Crocodile car il est le premier membre à suivre Crocodile dans son aventure sur le Nouveau Monde et il le respecte énormément, il exécute chacun de ses ordres sans discuter.

Miss Double FingerModifier

Elle était sa partenaire au sein du Baroque Works et s'entendait assez bien avec elle.

Mr.2 "Bon Clay"Modifier

Du temps où ils étaient membres de l'organisation de Crocodile, ils se disputaient souvent et cela dégénérait parfois en bagarre. Miss Double Finger était souvent obligée d'intervenir pour les calmer avant que les choses ne dégénèrent.

Il possède une force et résistance surhumaine. On le voit stopper la bille incendiaire de Pipo d'une seule main sans lui causer de douleur. Il est également un expert en arts martiaux. C'est un tueur professionnel, habitué à mener à bien ses missions. Il le prouve juste avant son combat contre Zoro lorsqu'il cible Nami et explique que la première règle de l'assassinant est d'éliminer la cible la plus faible en premier.

Mr 1

Daz Bones à sa sortie de sa cellule d'Impel Down

Ses compétences lui a valu d'être envoyé au Niveau 4 d'Impel Down, la prison sous-marine. Mais même là, au milieu de la fournaise, la chaleur ne semblait pas l'impacter ou le déranger outre mesure. Sa force a gagné le respect de Crocodile, fait rarissime que peu de personnes ont pu avoir. Ainsi, ce dernier l'a fait sortir d'Impel Down pour qune attaque de Mihawk, mais il a été battu par la suite avec une attaque directe.

Fruit du DémonModifier

SupaSupnoMi

Le Supa Supa no Mi en action

Pour plus d'informations: Supa Supa no Mi

Il a mangé le Supa Supa no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de transformer n'importe quelle partie de son corps en lame aussi effilée qu'un rasoir. Il devient ainsi littéralement une arme vivante, capable de parer les attaques venant d'épées. Ainsi, avant de rencontrer Zoro, il déclare qu'aucun épéiste n'a pu lui faire la moindre égratignure.

HistoireModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard