FANDOM

Davy Jones, surnommé le Démon des Profondeurs, est un ancien pirate à qui est dédié le Davy Back Fight. Une légende dit qu’il était tellement cruel que le Diable lui-même l'a condamné à vivre sous les profondeurs des océans pour le reste de sa vie. Il a été mentionné dans les SBS et par Foxy pendant le Davy Back Fight. Le zombie de Davy Jones faisait partie de l'armée de zombies de Moria (One Piece Green Secret).

ApparenceModifier

Dans les SBS, Davy Jones est montré comme étant un homme assez petit. Il porte une veste noire à bandes blanches ainsi qu'une barbe blanche. Il a également une moustache, et porte un bandeau blanc à la tête. Sur les SBS, il est montré avec un visage heureux, montrant qu'il a des dents manquantes. Il porte sous son bras gauche un coffre contenant des trésors.

PersonnalitéModifier

Davy Jones et un personnage très cruel Le diable lui-même l'a condamné à finir sa vie au fond de l'océan à cause de sa méchanceté.

HistoireModifier

Lorsqu'il était pirate, David Jones terrorisait les mers de par sa cruauté. Aujourd'hui encore sa légende est tellement connue qu'un jeu lui a été dédié, le Davy Back Fight. Un des capitaine jette des pièces d'or dans la mer en hommage à Davy Jones.
Pièces en l'honneur de Davy Jones

Pièces jetées en honneur de Davy Jones pour le Davy Back Fight.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard