Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Daruma

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
J'ai les Crocs qui me démangent
Tu n'es qu'un fardeau pour les chapeaux de pailles, je vais m'occuper de toi pour commencer !

Daruma est un lieutenant de l'armée de Hody. Il est de la race des squale féroces.

Apparence Modifier

Daruma est le plus petit des dirigeants de l'équipage des hommes-poissons et même de l'équipage. Il a les yeux circulaires, ses bras sont plus gros que ses mains. Il a un tatouage sur son bras droit. Il porte un chapeau comme les soldats de la Grèce antique. Il porte également un manteau en fourrure.

PersonnalitéModifier

Il semble assez violent et a tout le temps faim et menace souvent les gens de les croquer s'ils ne lui apportent pas ce qu'il veut. Comme Hody Jones, il suit les idéaux de Arlong et méprise les humains. Il suit également les idéaux de la reine Otohime. Il semble avoir une perpétuelle envie de mordre des choses, il a mal aux dents s'il ne mord pas quelque chose, ce qui fait qu'il n'aime pas beaucoup les bonbons.

Rire unique : Modifier

Comme la quasi-totalité des personnages de One piece, Daruma a lui aussi un Rire unique :" Kya Kya..."

Daruma Crocs Manga.png

Les mâchoires surpuissantes de Daruma

Malgré sa petite taille, Daruma reste un des dirigeants de Fishman pirates et a dix fois la force d'un homme normal comme tous les hommes-poissons. Et comme c'est un dirigeant il doit encore être plus fort que les hommes poissons ordinaires. En tant que dirigeants, il a aussi des subordonnés. Daruma a des dents très acérées qu'il utilise pour creuser des trous très rapidement et s'en servir pour se déplacer comme une taupe. Ainsi il a créé des trous sur toute une zone afin de faire tomber tous ses adversaires dans ceux-ci. Mais il l'utilise à l'aveuglette ce qui veut dire qu'il peut y fait tomber aussi bien ses alliés que ses adversaires.

Sa vitesse sous terre est impressionnante, il est aussi rapide sous terre que sous l'eau. Usopp retournera sa technique contre lui grâce à l'expérience de son combat contre Mr. 4 et Miss Merry Christmas . Malgré sa grande vitesse sous-terre, il n'arriva pas à battre Chopper sous sa forme Horn-Point (puisqu'il a amélioré cette forme durant l'ellipse des 2 ans).

StéroïdesModifier

Daruma vieillit.PNG

Daruma vieillit par les stéroïdes

Comme les autres, Daruma utilise un dopant pour se rendre plus puissant mais il en subit le contrecoup et perd une partie de sa vie en utilisant son dopant. Il utilise une drogue qui lui permet de rivaliser contre les princes et les maîtrise avec le reste des dirigeants.

TechniquesModifier

Cookie Cutter (Cuukizu Catta) : Daruma dévore la roche du sol et crée ainsi une véritable taupinière.

FireballCutter565.png

Le FireBall Cutter de Daruma

Fireball Cutter (Faiiaboru Catta signifie Boule de Feu Carnassière) : Tout en s'enflammant, il saute sur son adversaire pour le croquer.

HistoireModifier

PasséModifier

Il sera vu une fois avec Hody Jones.

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Il est vu à Noé avec les autres dirigeants et Hody Jones. Comme Gyro et son équipage tentent de fuir vers le nouveau monde, Daruma suggère de les croquer. Il est vu plus tard avec l'alliance de Hody et Van Der Decken en disant que les deux personnes les plus puissantes ont fait équipe.

Comme Hody et Van Der Decken sont au palais Ryuugu, les autres dirigeants sont allés semer la terreur dans l'île. Daruma est allé lui à l'usine de bonbons sur la côte nord-ouest de l'île. Comme l'invasion de l'île commence, Daruma force les citoyens de cette partie de l'île à marcher sur la photo de la reine Otohime, ce que les citoyens font à contre coeur et Daruma commenta cela d'ennuyeux.

Daruma croque ensuite les murs de l'usine. Il gronde ses subordonnés de ne pas être assez rapide pour lui apporter un capuccino et des friandises pour son goûter et redemande ensuite avec colère qu'on lui apporte sa nourriture. Après, Daruma fonce vers la place et laisse à ses hommes les citoyens et leur dit qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent et creuse un trou pour rejoindre la place.

Les pirates des nouveaux hommes poissons sont rassemblés sur la place, les soldats tentent de les vaincre mais sans rien ni faire à cause des rois des mers. Zéo souligne qu'un soldat tente de se suicider pour tous les tuer et Daruma demande où est le soldat. Hody abat le soldat d'un coup de tir à eau.

Darma.jpg

Usopp Vs daruma

Ensuite, les princes arrivent et se préparent à affronter les dirigeants après avoir battus les rois de mers. Initialement, les dirigeants sont trop faibles pour les princes mais ils les surpassent grâce à leur drogue. Ils les capturent ensuite avec leur père.

Darj.jpg

Daruma vaincu par Usopp

Plus tard il perd contre Usopp même sous l'emprise des stéroïdes.

Batailles PrincipalesModifier

  • Daruma et les autre lieutenants d'Hody vs. les 3 princes et la Gondole Royale = Victoire écrasante
  • Daruma (sous l'emprise des stéroïdes) vs. ses subordonnés = Victoire facile
  • Daruma vs. Tony Tony Chopper = Interrompu
  • Daruma vs. Usopp = Défaite

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 103 - Sa date d'anniversaire est donnée.

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger.png L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard