FANDOM

Daisy (デイジー, Deijī) est un personnage du Film 6, elle est la fille de Papa et la soeur de Rosa et de Rick.

ApparenceModifier

Daisy est une jeune fille avec des cheveux noir. Elle porte une tunique rose avec un foulard blanc autour du cou. Elle a également un petit chapeau.

Personnalité et relationsModifier

RelationsModifier

Rire UniqueModifier

Comme la plupart des personnage de One Piece, Daisy possède un Style de Rire particulier : "Zahahahaha...."

Aptitudes et CompétenceModifier

Daisy a une ouïe très forte (peut-être le Kenbunshoku Haki). Elle l'a d'abord démontré quand elle a appelé Luffy par son nom même si ce n'était que la première fois qu'ils se rencontraient. Elle leur dit alors qu'elle a entendu l'Homme cerf (Chopper) et les autres Pirates du Chapeau de Paille criant alors qu'ils étaient à l'intérieur de Lily Carnation.

FamilleModifier

Rick Infobox
Son Grand-Frère Rick
Rosa Infobox
Sa Grande-Soeur Rosa
Papa
Son Père Papa

HistoireModifier

Film 6Modifier

Quand son père a accepté d'aider Chopper et les Pirates du Chapeau de Paille, elle a commencé à enfin croire en son père. Plus tard, elle encourage son père avec l'aide de Luffy a battre le baron. Après la défaite elle dit à son père qu'elle a une ouïe très développée tout comme sa mère et elle n'a jamais perdu son respect pour lui.

FutilitésModifier

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard