FANDOM

Daisy (デージー - Dējī) est une femme faisant partie de l'Équipage des Pirates Kuja.

ApparenceModifier

Visage de Daisy

Visage de Daisy.

Daisy est mince et de taille moyenne. Elle a de longs cheveux bruns touffus et une frange. Elle porte un costume typique Kuja, composé d'un haut vert avec des points noirs, une ceinture mince, un bas noir et des collants noirs. Étant une pirate Kuja, elle porte également une cape blanche qui ressemble à un manteau de la Marine. Elle se distingue facilement par son large sourire.

Pour des raisons inconnues, dans l'opening Share the World!, son haut est jaune et elle ne porte pas de collants.

PersonnalitéModifier

Elle est de nature souriante. Daisy semble rire à chaque fois qu'elle prend la parole et possède d'ailleurs un rire spécial: "Zahahaha".
Comme la plupart des Pirates Kuja, elle est très loyale envers son équipage et son Capitaine.

En tant que membre des Pirates Kuja, elle est certainement capable d'utiliser le Haki de l'Armement.

HistoireModifier

Arc Amazon LilyModifier

Daisy a été vu pour la première fois sur le navire Kuja sur Calm Belt près d'Amazon Lily quand le Vice-Amiral Momonga demandait une réunion avec Boa Hancock. Daisy a dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu un homme, car à cause du titre de Corsaire de son Capitaine, les marchands et autres pirates qui croisent leur route fuient immédiatement. Après que Hancock ait changé les marins en pierre, les Pirates Kuja sont retournés à Amazon Lily.

Plus tard, Luffy a été capturé et a été lâché dans l'arène de combat. Daisy et les autre Kujas ont alors assisté à la démonstration de force de Luffy quand il a abattu Bacura d'un seul coup de poing. Elle a ensuite regardé le combat de Luffy contre Boa Sandersonia et Boa Marigold et fut témoin de la libération du Haki des Rois de Luffy. Après que le jeune pirate ait pris le dessus, le dos de Sandersonia fut mis à nu, mais Luffy l'a masqué à temps. Les Kujas ont alors évacué immédiatement l'arène. Elle est vu heureuse que son amie Margaret ne soit plus changée en pierre. Elle a ensuite été surprise d'entendre que Luffy a été convoqué au "Château" Kuja.

Quand le Supernovae décida d'aller sauver son frère, Daisy fit ses adieux à Hancock et Luffy.

Arc Post-MarinefordModifier

Après que Luffy ait sonné l'Ox Bell, on la voit sur le bateau des pirates Kuja en train de s'amuser à étirer la peau de Luffy avec ses amies.

Après l'EllipseModifier

Après avoir récupéré Luffy à l'île Rusukaina et être arrivée quelque part près de l'Archipel Sabaody, Daisy et les autres pirates Kujas font leurs adieux à Luffy.

Les Kujas aident ensuite Luffy et son équipage à fuir vers l'Île des Hommes-Poissons en retenant les Marines.

FutilitésModifier

  • Son nom a été inspiré d'une plante de la famille des Marguerite.
  • D'ailleurs, dans le langage des fleurs, son nom signifie "innocence" ou encore "simplicité", ce qui peut avoir un lien profond avec sa manière de rire à chaque fois qu'elle prend la parole.

RéférencesModifier

  1. One Piece Data Book - One Piece Blue : Grand Data File - Page 107, l'anniversaire de Daisy est énoncé.

Kuja Jolly Roger Kujas Kuja Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard