FANDOM

Daikon (ダイコン Daikon) est un nain du Royaume de Tontatta qui est apparu sur Green Bit.

ApparenceModifier

Daikon est un nain qui porte une tenue rappelant celle d'un bouffon (notamment la capuche).

Daikon Portrait

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de sa personnalité, mais on pourrait penser qu'il est très naïf comme tous les autres nains. Il est aussi courageux lorsqu'il décide de se sacrifier pour permettre à ses compagnons d'avancer.

Sa petite taille lui permet d'être discret pour attaquer son adversaire par surprise. Il est également très rapide, comme tous les autres nains.

ArmeModifier

Il possède une lance, mais on ignore tout de ses compétences avec cette arme.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Il apparaît pour la première fois au camp de base de l'armée Riku, situé en dessous du Champ de Fleurs. Il est très étonné d'apprendre que Franky et Zoro sont des amis de Ussoland, le fameux descendant de Montblanc Norland (c'est en réalité une supercherie de Usopp pour s'allier avec les nains).

Sacrifice pour fuite

Daikon se sacrifie pour permettre au Soldat Fureur Éclair, Rampo et Kabu de fuir

Puis, il porte avec d'autres nains Usopp et Robin dans le passage secret pour rejoindre l'usine. Il explique avec d'autres nains pendant le trajet que leur but est de libérer leurs camarades nains et de vaincre Sugar pour que les jouets de Dressrosa redeviennent humains.

Il ira ensuite avec Kabu, l'escadron des scarabées rhinocéros Jaunes, et Le Soldat Fureur Éclair vers l'ascenseur menant au palais royal.

Lorsqu'il est intercepté par Lao G, il décide de l'affronter avec Baxcon et Nubon, pour permettre au Le Soldat Fureur Éclair, Kabu et Rampo d'atteindre le Palais Royal. On ne connaît pour le moment pas l'issue du combat, même si d'après le Le Soldat Fureur Éclair, ils sont en très mauvaise posture.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

Nains
Aptitudes
Articles Relatifs
EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard