Fandom

One Piece Encyclopédie

Daigin

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Daigin[1] (ダイギン, Daigin) est un Commodore de la Marine qui a dirigé l'équipe qui s'est rendue à Impel Down pour capturer l'intrus, Luffy.

ApparenceModifier

Visage de Daigin.jpeg

Visage de Daigin

Daigin a une barbe et des cheveux noirs hérissés, ainsi qu'une moustache. Il porte un chapeau de marin avec des rabats sur les deux côtés de sa tête et une pièce d'armure couvrant le dos. Il porte un costume noir avec une chemise jaune et une cravate rouge.

PersonnalitéModifier

Comme la plupart des marines il combat pour la justice absolue. Il semblait vraiment gêné quand Sadi-chan lui a ordonné de se retirer d'Impel Down indiquant qu'elle n'avaient pas besoin de l'aide des Marines.

Il est représenté avec une épée. On ne sait pas s'il est habile avec elle. Étant donné son grade, il doit être assez puissant.

HistoireModifier

Arc Impel DownModifier

Il a d'abord été vu debout devant les portes d'Impel Down, avec les Marines. Ils voulaient prendre Monkey D. Luffy, mais ils ont été renvoyé par Sadi-chan. Il est ensuite été attaqué par Crocodile, Daz Bones, Jinbei et Baggy et a perdu. Ils utilisèrent son bateau pour atteindre Marineford.

Bataille PrincipaleModifier

FutilitésModifier

  • Son nom signifie "Argent" en japonais.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 215 - Son nom ainsi que son grade son révélés.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard