FANDOM

Le Démon du Destin est né à cause de la peur que les humains ont infligé à Gabri. Il est le boss final de One Piece Unlimited Cruise 2. C'est une transformation du Gardien du Destin. Il peut se régénérer.

PersonnalitéModifier

Malgré son changement radical dans l'apparence, le Démon du Destin affiche toujours les mêmes traits de caractère qu'il avait en tant que Gardien du Destin. Impassible, insensible, et suit les ordres du Grand Arbre sans poser question et en agissant comme un robot.

ApparenceModifier

Contrairement au corps plus volumineux du gardien du destin le démon du destin a une apparence plutôt mince mais musclé. Il est aussi grand que le Gardien du destin et possède des proportions normales à l'exception de ses longs bras, de grandes mains et de grands pieds avec deux orteils.

Démon de doom2

La quasi-totalité de son corps est composé de veines rouges,bleus et violets, avec les veines rouges et bleues apparaissent ou les muscles devraient être ,et les veines pourpres apparaissant à ses articulations.Les seules parties de son corps qui n'est pas fait de veines, est l’épaule gauche,qui est en partie désagrégée et révèle une orbe d'énergie pourpre, et son abdomen pâle,qui a plusieurs veines veines plus petites au-dessus.Au cours de son corps, il comporte plusieurs petits fragments de corps du gardien du destin qui lui sont attachés

Sa tête est complètement noir avec de la fumée noire émise par elle,et n'a pas de cou visible. Son visage noir ne révèle deux yeux, pourpres et incandescents

En raison de son évolution, le démon du destin reçoit une augmentation de l'ensemble de ses attributs physiques,sa force physique s'est grandement améliorée ce qui lui permet d'inflige plus de dégâts à ses adversaires que par le passé, et sa vitesse a également augmenté à des niveaux surhumains, qui lui permet de déplacer d'une manière similaire au Soru. Les mouvements du démon a été nettement améliorés permettant d'effectuer plusieurs acrobaties, combats au corps-à-corps il est également devenu plus résistant aux attaques des pirates au Chapeau de Paille.

Bien qu'il ne soit pas clairement indiqué, il est supposable que le démon a encore la capacité de contrôler et de manipuler une forme inconnue d'énergie. Après sa transformation, son énergie est devenue beaucoup plus sombre et plus dense, il émet en permanence une aura sombre.

Le démon du destin peut copier les techniques et styles de combat de ses adversaires et les gens qu'ils ont rencontrés et les exécuter parfaitement ainsi que les pouvoir des fruit du démon et compétences spéciales, ou des arme. Ceci est fait grâce au grand arbre qui a analysé et copié les données qu'il avait recueilli sur ses adversaires.

Comme sa forme précédente, il peut se restaurer après une défaite, peu importe les blessures, lui permettant ainsi de continuer à lutter indéfiniment. Même après avoir été attaqué par l'ensemble des Pirates au chapeau de Paille,et décimé physiquement il a pu se restaurer en quelques secondes.

Le Démon du destin est également capable de créer rapidement des copies parfaites de toute sortes d'armes convenable et mince lui aussi et de les faire disparaître aussi tôt lui permettant d'effectuer rapidement des techniques qui nécessiteraient des armes.

Le démon du destin a pour style de combat de piéger ses adversaires dans ses attaques rapide et ses combo,il fait aussi des techniques précises et puissants qui on une longue portée et peut infliger des dégâts massifs.il est donc difficile d'attaquer sans être pris dans l'un des ces combos.

ArmesModifier

Le Démon du destin est affiché en utilisant plusieurs armes et affiche une grande maîtrise de tout, les armes qu'il a utilisées jusqu’à présent sont des copies qu'il a lui-même créées appartenant à l’équipage du Chapeau de Pailles et a d'autre pirate, et personnes rencontrées plutôt. Ces armes comprennent:

AttaquesModifier

  • Longé & Poitrine & Collier Shoot : Une attaque copié de Sanji. il s'agit en fait de trois des attaques de Sanji réalisée comme une attaque et une suite à succession
    • Longé :  Un coup de pied habituellement effectuée à partir de l’arrière ciblant le dos de l'adversaire.très utile pour envoyer un adversaire voler en préparation d'un autre coup de pied 
    • Poitrine : Un coup droit poignardé dans la poitrine de l'adversaire.Peu aussi être utilisé dans une série de coup
    • Collier Shoot : Le démon du destin saute en l'air et et frappe son adversaire d'un puissant coup de pied sur le cou
  • Oni giri : Une attaque copié de Zoro a trois lame le démon croises ses deux épées sur sa poitrine et met dans sa bouche une lame .Il se rapproche alors de la cible et traverse en balançant les épées sur sa poitrine. Pour cette attaque il crée le Wado ichimoji, Shandai Kitetsu et Shuusui.
  • Gomu Gomu no Bazooka: Une attaque copié de Monkey D. Luffy le démon du destin étend ses bras loin en arrière puis les jette en avant  pour frapper son adversaire
  • Phase de tir : Le démon du destin pointe son épaule gauche sur sa cible et tire un série d'attaque copiées dans la succession suivante
    • Atlas Suisei Une attaque copié D'Usopp il tire quatre granulés, hautement explosifs avec des queues de fumée. Qui convergent ensemble et frappe la cible
    • Brick bat. Une attaque copié de Gekko Moria. le démon du destin déclenche une myriade de chauves-souris faites d'ombre.
    • Rankyaku Gaicho : Une attaque emprunté a Rob Lucci.  le Démon du destin crée un grand Pied Ouragan sous la forme d'un oiseau la coupe semble également plus précise comparé a un Pied Ouragan normale
  • Phase armée : Le  démon effectue un série d'attaque
    •  Une attaque sans nom copié d'Arlong il saisit une épée et effectue deux barre obliques verticales sur l'adversaire infligeant de lourds dégâts il copie le Kiribachi d'Arlong.
    • Gavotte Bond en Avant Une attaque copié de Brook dans laquelle l'utilisateur se propulse vers l'avant pour frapper l'adversaire. il copie le Soul Solid de Brook 
    • Power Rampage : Le Démon du Destin tremble de l'énergie sombre et déclenche une série d'attaques dans la succession suivante:
      • Desert Spada (砂漠の宝刀(デザート· Sabaku no hoto [Dezāto Supāda], littéralement traduit par «Trésors de l'Epée de désert"): Une attaque copiée de Crocodile . Le Démon du Destin  lâche du sable qui se déplaçant rapidement, puis le poignarde dans le sol, en l'étendant sur le sol comme une torpille, tout diviser sur son passage, y compris la très terre elle-même, grâce à l'extrême et ciblée érosion, créé par la lame de sable, ce qui est assez forte pour couper un homme en deux. Cette attaque peut également générer une poussée statique qui se déroulera avec la lame.
      • Ice Age (冰河时代(アイス· Hyōgajidai [Aisu Eiji]): Une attaque copié Aokiji . Le Démon de Destin met sa main au sol et gèle instantanément une zone énorme tournant dans un froid, désert gelé pendant une semaine. Non seulement il gèle la région, mais se transforme tout et n'importe quoi dans la zone, y compris les organismes vivants, en statues complètement gelés. Il est indéterminée combien de temps les objectifs de cette version resteraient gelés. Théoriquement, si elle est utilisée près de l'océan ou d'une autre grande surface de l'eau, il peut, comme Aokiji, en plaçant sa main dans l'eau, instantanément congeler (avec quelque chose dans / sur elle) complètement solide et l'étendue réelle de la glace pourrait s'étendent sur des miles et durer plus d'une semaine.
      • Une attaque sans nom composé de deux attaques copiées. Le Démon du Destin, crée simultanément une version miniature de la Dai Enkai: Entei (大炎戒 Dai Enkai: Entei, qui signifie littéralement "Grand Commandement de la flamme: la flamme empereur"), une attaque copié de Ace , en sa main droite, et un globe de taille égale de l'obscurité, une attaque copié de Marshall D. Teach alias. Barbe Noire, dans sa main gauche. Après leur création, le Démon du Destin jette les deux en face de lui-même et fait entrer en collision les uns avec les autres, avec l'adversaire pris entre les deux, créant ainsi une plus petite version de l'explosion qui s'est produite au cours de l'affrontement final entre Portgas D. Ace et Barbe Noire.

Batailles principales Modifier

Batailles Principales

Démon du Destin vs Gardien du Destin = Victoire écrasante (l'adversaire avait déjà été mis K.O par Mugiwara)

Démon du Destin vs Gabri = Victoire éclaire

Démon du Destin vs Mugiwara = Défaite

Personnages de Jeux Vidéos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard