FANDOM

Cyrano est un personnage de one-shot de Eiichiro Oda. Il était un Épéiste qui a combattu Ryuma dans le passé.

Apparence Modifier

Il a une longue et fine moustache qui se courbe à la fin. Il a une longue épée qu'il porte à sa ceinture. Il porte également un chapeau de mousquetaire sur ses cheveux bruns au côté-peigné.

Personnalité Modifier

Dans un premier temps, Cyrano apparaît comme un homme plein de dignité. Il était chaleureux, gentil et serviable. Il a également vécu pour l'honneur et était prêt à se sacrifier pour protéger les autres.

Plus tard, ce fût avéré être une façade. En réalité, Cyrano était un criminel sans scrupules. Manipulateur et immoral, il tuerait n'importe qui si c'était contre ses intérêts, il a même sacrifié ses camarades pour atteindre ses objectifs avec son partenaire DR. Ils agissent comme des gens honorables, afin de gagner la confiance des autres avant qu'ils ne se livrent à leur activités criminelles.

Cyrano était réputé pour être un épéiste de première classe, et le fait que Ryuma a pu le tuer dans un simple échange de coups a fait grand bruit. Cyrano était aussi très manipulateur, comme il prétendait avoir sauvé Flare afin de se construire une réputation prestigieuse, afin qu'il puisse, plus tard, voler dans une ville sans être soupçonné.

HistoireModifier

PasséModifier

Ryuma vs Shirano

La mort de Cyrano tué par Ryuma

Il y a plusieurs d'années, Cyrano a tué ses subalternes et leur a volé la corne du Dragon. Lui et son partenaire, DR, l'a utilisée pour convoquer un dragon dans le but d'attaquer et de cambrioler la ville natale de Flare. Il a tué le père de Flare tandis qu'elle était inconsciente quand l'homme a prié Cyrano de sauver sa fille et a décidé de l'utiliser pour gagner du prestige en revendiquant qu'il a essayé de sauver les citadins, mais qu'il n'a pu sauver que Flare.

MonstresModifier

Sept ans plus tard, Ryuma était arrivé dans la ville où Cyrano et Flare attendaient. Cyrano et D.R ont décidé d'utiliser Ryuma comme un leurre et un bouc émissaire tandis qu'ils attaquent le village. Cyrano a organisé un combat où l'épée de Ryuma et la sienne se sont entrechoquées, de manière à provoquer Ryuma pour le défier dans un duel de sorte que le samouraï apparaisse comme un bandit.

Pendant ce duel, D.R est apparu et a utilisé une fausse corne de Dragon pour faire peur aux civils de la ville, puisque ils ont planifié de piller la ville. Tandis que le reste de la ville est évacuée, Ryuma et Flare sont toujours sur place. Ils ont été témoin des vraies intentions et objectifs de Cyrano ainsi que la véritable histoire qui se cache derrière la tragédie passée de Flare. Ryuma a alors combattu Cyrano, qui s'est moqué de lui.

Ryuma esquiva le coup de Cyrano et le tua d'un seul coup. Après que Ryuma ait tué D.R et le dragon par la même occasion, les citadins s'aperçurent de la supercherie et de la tromperie de Cyrano, ce qui attisa leur haine à son égard.

Batailles principalesModifier

  • Ryuma Vs Cyrano = Victoire
  • Ryuma Vs Cyrano = Défaite et mort

FutilitésModifier

Cyrano est surement inspiré du personnage éponyme Cyrano de Bergerac du célèbre dramaturge français Edmond Rostand. En effet on reconnaît le même style, le même chapeau et les deux personnages sont tous deux de fine lames.

Épéistes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard