Wikia

One Piece Encyclopédie

Cuisinier

4 256pages sur
ce wikia
Commentaire0
LogoOP (1)

Cuisinier
Infobox Cuisinier
Informations
Nom Japonais : コック
Nom Romanisé : Kokku
Nom Français : Cuisnier
Première Apparition : Chapitre 43, Épisode 20
Les mains d'un cuisinier sont ses outils les plus précieux, il ne doit jamais les abîmer.

— Sanji à Pearl

Un Cuisinier est une personne qui fait la cuisine pour les passagers ou membres d'équipage de navires. Il peut aussi cuisinier dans un restaurant pour des clients. Étant donné que les pirates peuvent avoir faim, un cuisinier est souvent nécessaire dans un équipage pirate.

Les bases marines ainsi que les navires marins en ont besoin pour nourrir les soldats et les garder en bonne santé. Les navires de commerce ou de croisière les obligent à nourrir les passagers.

Rôle d'un CuisinierModifier

Pour n'importe quel caractère, en particulier pour ceux qui voyagent à la mer comme un pirate ou un marin, la capacité de se nourrir est un aspect nécessaire à la survie. Alors qu'il peut être facile de trouver de la nourriture, il y a beaucoup de problèmes posés : comment manger, la comestibilité de certains artefacts (y compris la viande et des plantes sur la terre ferme et les fruits de mer dans l'océan), les moyens de préparation et, pour des voyages plus longs, des moyens de stockage et de rationnement pour permettre à l'ensemble de l'équipage de survivre entre les destinations.

Le but d'un cuisinier dans l'équipage est de maintenir les aliments comestibles et la survie de l'équipage entre les points. Un bon cuisinier sait ​​les bases de tous les aliments pris à bord du navire et les moyens de le préparer en quelque chose qui peut permettre à l'équipage d'avoir quelque chose à manger. Ce cuisinier a aussi une connaissance des produits comestibles, il sait aussi ce qui est et ce qui n'est pas mangeable.

Les cuisiniers ont également une connaissance essentielle de la valeur nutritionnelle de quoi manger, ce qui permet le maintien de la bonne santé de l'équipage et la prévention des problèmes de la mer communes telles que le scorbut, les rendant responsables du maintien de la santé de l'équipage, avec aussi, l'appui du Médecin. En fait, pour un cuisinier qualifié, même le plus rudimentaire des ingrédients peut devenir la plus merveilleuse et nutritive des repas. Enfin, un cuisinier est aussi la clé derrière l'entretien et le stockage de la nourriture du voyage et des rations de maintien. Alors qu'ils sont en mesure de s'approvisionner à partir de plusieurs sources, ils sont chargés de monter la garde sur la façon dont beaucoup de ce qu'ils ont et en s'assurant l'équipage reçoit suffisamment de fois pour permettre à la santé et à s'assurer suffisamment de nourriture a lieu à travers le voyage.

Cuisiniers connu(e)s Modifier

Cuisiniers
Sanji Portrait Zeff Portrait Patty Carne
Sanji Zeff Patty Carne
Terracottaportrait Hewitt Portrait 120px-Wanze Portrait Fichier:120px-Hatchiportrait.png
Terracotta Hewitt Wanze Octo
Cuisinier Hors-Série
Ganzo Portrait 2 Carmen Portrait Eccoli Portrait 120px-Tajio Portrait
Ganzo Carmen Eccoli Tajio
Jessica Portrait Shinpachi Portrait 120px-Billy (Cook) Portrait 120px-Tom (Cook) Portrait
Jessica Shinpachi Billy Tom
Marley Brother portrait Kotetsu Portrait Banban Portrait 3 Mitsuboshi Portrait
Marley Brother Kotetsu Banban Mitsubochi
Panz Fry Portrait
Panz Fry

Restaurants connus Modifier

Restaurants
Baratie Portrait 2 Meshi Portrait Spice Bean Portrait 120px-Pasta Lake Portrait
Baratie Meshi Spice Bean Pasta Lake

v · m - d Cuisinier
Pirates