FANDOM

Crazy Rainbow Star est la chanson chantée pour le huitième Opening de l'Anime One Piece. La chanson est chantée par Tackey & Tsubasa.

OpeningModifier

Une plage apparaît avec les lettres du mot "One Piece" éparpillées sur le sable ainsi que sur une falaise avant que le titre de l'animé apparaisse. Le Vogue Merry apparaît, naviguant sur la mer. Après avoir amarrer sur l'île, Nami et Robin font du shopping avec Chopper, Zoro dort sur un banc, Luffy et Usopp sont émerveillés par les produits dans les vitrines et Sanji en train de tomber amoureux d'une fille. Par la suite, Nami et les autres profitent de la plage pendant que Luffy commence à sauter dans l'eau. Tout le monde s'organise pour préparer le déjeuner (sauf Luffy qui joue avec les Singes). Les Chapeaux de paille ont alors été montrés un par un, suivis de Mihawk, Ace et Shanks.

Un équipage de pirates où, sur la Grand Voile, est écrit "GAHOOOO" avec un Jolly Roger en forme de tête de lion arrive et Luffy se charge de détruire leur navire. Par la suite, l'équipage profitent à nouveau de la plage ; Nami et Robin sont assises à une table entrain de boire un verre de vin servit par Sanji pendant que Luffy, Zoro, Chopper et Usopp jouent au ballon dans l'eau. Soudain, un dinosaure apparaît, chassant l'équipage. On voit le Vogue Merry parcourir la carte. La falaise et la plage présentées avant le titre font leur deuxième apparition, mais lors du coucher du soleil. Les endroits où les Chapeaux de Paille ont fait leur apparition sont également montrés. L'opening se termine sur les Chapeaux de Paille qui apparaissent devant leur navire.

GalerieModifier

Crazy Rainbow Star Infobox
L'Equipage du chapeau de paille
Crazy Rainbow Star - Nami, Robin et Sanji
Crazy Rainbow Star - Usopp, Luffy, Robin et Chopper
Usopp qui dessine.
Crazy Rainbow Star - Zoro, Usopp, Luffy et Chopper
Crazy Rainbow Star - Equipage Pirate
Crazy Rainbow Star - Luffy, Zoro et Usopp
Crazy Rainbow Star - Nami, Robin et Chopper
Crazy Rainbow Star - Mihawk
Crazy Rainbow Star - Ace
Crazy Rainbow Star - Shanks

ParolesModifier

Kanji Japonais Rōmaji Japonais Traduction Française
コバルトブルーに浮かべた雲が KOBARUTO BURUU ni ukabeta kumo ga Les nuages qui flottent dans le bleu de cobalt
道に迷った明日を濡らした Michi ni mayotta asu wo nurashita Se sont perdus et nous absorberont tous un jour.
黄昏の前に笑えば良いだけさ Tasogare no mae ni waraeba ii dake sa Tout ira bien si tu souris avant le coucher du soleil.
願いなら小さな胸の中 negai nara chiisana mune no naka Si tu portes un souhait dans ton petit cœur,
希望で呪文を かければ… kibou de jumon wo kakereba... Jette un sort avec tout ton espoir !
Crazy Crazy Rainbow Star!! Crazy Crazy Rainbow Star!! Crazy Crazy Rainbow Star!!
Twinkle Twinkle Rainbow Star!! Twinkle Twinkle Rainbow Star!! Twinkle Twinkle Rainbow Star!!
加速した予感 七色の音符奏で kasokushita yokan nana-iro no onpu kanade Notre prémonition crée dans l'arc-en-ciel des notes colorées.
一緒に来ないが? issho ni konai ka? Veux-tu venir avec moi ?
僕ら堕天使 夢に矢を放つのさ bokura datenshi yume ni ya wo hanatsu no sa Nous sommes des anges déchus, tirant des flèches dans les rêves.
(Darling Darling) (Darling Darling) (Darling Darling)
昨日より早く涙が流れて Kinou yori hayaku namida ga nagarete Les larmes coulent plus rapidement qu'hier,
泳ぎ疲れた街で溺れそうだ oyogi tsukareta machi de oboresouda Et fatigués de nager, nous nous noyons donc dans la ville.
初恋の原理であきらめちゃダメさ Hatsukoi no genri de akiramecha DAME sa Le principe du premier amour, c'est de ne jamais abandonner,
祈りとか思った全てが Inori toka omotta subete ga Si tu as pensé à faire ta prière, même si tu apprends tout tout seul,
ひとりよがりでも どうか叶えて・・・ Hitoriyogari demo douka kanaete... D'une façon ou d'une autre, ton souhait sera exaucé.
無謀)な衝動はBooster!! Mubouna shoudou ha Booster!! L'impulsion imprudente est un booster.
瞳に映った 悲しいリアルを壊せ Hitomi ni utsutta kanashii RIARU wo kowase Brise la triste réalité qui est projetée dans tes yeux.
温もりつきの 羽根をあげよう Nukumori tsuki no hane wo ageyou Etendons nos ailes emplies de chaleur.
シュールな堕天使 心から歌うのさ Shuuruna datenshi kokoro kara utau no sa Nous sommes bien sûr des anges déchus chantant du fond du cœur.
(Crazy Crazy Rainbow Star!! I'm a Crazy Rainbow Star!!) (Crazy Crazy Rainbow Star!! I'm a Crazy Rainbow Star!!) (Crazy Crazy Rainbow Star!! I'm a Crazy Rainbow Star!!)
コバルトブルーに 何色を重ねていこう? KOBARUTO BURUU ni nani-iro wo kasanete ikou? Quelle couleur devrions-nous ajouter à ce bleu de cobalt ?
瞳に映った 悲しいリアルを壊せ hitomi ni utsutta kanashii REARU wo kowase Brise la triste réalité qui est projetée dans tes yeux.
シュールな堕天使 心から歌うのさ SHUURU na datenshi kokoro kara utau no sa Nous sommes bien sûr des anges déchus chantant du fond du cœur.

VidéosModifier

Clip One Piece Clip officiel

One Piece Opening 8 Crazy Rainbow

One Piece Opening 8 Crazy Rainbow

One piece opening 8 Crazy Rainbow ( Version Entiere )

Musiques de l'anime
Chansons chantées
Divers