FANDOM

Cotton (コットン, Kotton) est une naine du Royaume de Tontatta qui est apparue sur Green Bit.

ApparenceModifier

Cotton est une naine avec des cheveux courts et violets, elle porte un chapeau couvrant la majeur partie supérieure de son crâne, une tunique avec 4 boutons imposants et un léger col, un pantalon à rayures, des gants et de petites bottines. Sa queue ressemble à celle des paons.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de sa personnalité, mais elle doit être naïve, comme les autres nains.

Sa petite taille lui permet d'être discret pour attaquer son adversaire par surprise. Elle est également très rapide et possède une grande force physique, comme tous les autres nains.

ArmesModifier

Elle possède une lance, mais on ignore tout de ses compétences avec cette arme.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Elle apparaît pour la première fois au camp de base de l'armée Riku, situé en dessous du Champ de Fleurs. Elle est très étonnée d'apprendre que Franky et Zoro sont des amis de Ussoland, le fameux descendant de Montblanc Norland (c'est en réalité une supercherie de Usopp pour s'allier avec les nains).

Puis, elle porte avec d'autres nains Usopp et Robin dans le passage secret pour rejoindre l'usine. Elle explique avec d'autres nains pendant le trajet que leur but est de libérer leurs camarades nains et de vaincre Sugar pour que les jouets de Dressrosa redeviennent humains.

Après que Le Soldat Fureur Éclair ainsi que quelques nains se soient séparés du groupe, dont Kabu, elle part avec le reste des nains vers la Tour de contrôle, avec Usopp et Robin. Quand Usopp se fait repérer par deux négociants, elle les déshabille avec d'autres nains, avant que Leo et Rambo ne les achèvent. Après qu'Usopp et Robin aient mis les vêtements des négociants vaincus pour passer inaperçus, les nains se frayent un chemin jusqu'à la tour centrale où se trouve Sugar. Pendant que Robin et Bianne organisent une diversion pour éloigner Trebol, elle arrive devant Sugar avec Usopp, Leo, les autres généraux et les autres nains.

Elle tente alors avec les autres nains de faire avaler à Sugar la boule de Tatababasco, pour qu'elle s'évanouisse et que les jouets du royaume redeviennent humains. Sugar transforme alors quelques nains en jouets et leur ordonne d'attaquer les autres nains. Ayant oublié que les nains transformés en jouets étaient ses anciens camarades, elle décide de les attaquer avec Leo et d'autres nains. Avec tous les autres nains, elle sera vaincue par Trébol. Elle place ensuite tous ses espoirs, comme les autres nains, sur Usopp, le seul encore apte à vaincre Trébol.

Elle commence alors à pleurer comme les autres nains quand Usopp se fait battre. Sugar, dans toute sa cruauté, décide d'achever le pauvre Usopp avec la bille de Tatababasco qui lui était destinée, mais elle était si épicée que Usopp crie et fait une tête tellement effrayante que Sugar s'évanouit. Elle crie alors de joie avec les autres nains quand la malédiction du Hobi Hobi no Mi s'annule et que tous les jouets de Dressrosa reprennent leurs formes d'origine. Elle acclame ensuite avec les autres nains Usopp, qui leur dit que "tout s'est déroulé comme il l'avait imaginé".

CapitaineSOP
L'arrivée des capitaines de l'Opération SOP
Léo vaincu
Cotton vaincue par Trébol et Sugar, comme tous les autres nains
Réussite
La réussite de l'Opération SOP

Trébol arrive ensuite pour essayer de tuer Usopp, mais elle transporte ce dernier avec les autres nains pendant que Robin essaye de combattre Trébol. Quand Hajrudin interrompt le combat pour que tout le monde sache qu'Usopp et leur sauveur, elle l'acclame à nouveau comme tous les autres anciens jouets et nains.

Nains
Aptitudes
Articles Relatifs