Fandom

One Piece Encyclopédie

4 663pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Corgi

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Corgi est un agent assez haut gradé du Gouvernement Mondial[1], et côtoie des agents spéciaux tels ceux du CP9, avec qui il est vu dans un Train des Mers en leur compagnie.

ApparenceModifier

C'est un homme de petite taille, avec de longs cheveux blonds, couverts par un chapeau noir. Il possède une sorte de barbe blonde, ainsi qu'une cicatrice sur la partie droite de son visage. Il porte l'habit traditionnel des hommes du Gouvernement Mondial, c'est-à-dire une chemise blanche, avec une cravate noire, sous un veste noire, avec un pantalon de la même couleur que le haut, et sur sa veste le symbole du Gouvernement Mondial.

PersonnalitéModifier

Corgi est un homme ambitieux; en effet, il vient à chaque fois voir Icebarg pour essayer d'avoir des informations sur une des armes antiques semblant être en sa possession, en utilisant des stratagèmes pour réussir à lui faire "cracher le morceau". C'est un homme qui semble également haïr les pirates. Dans l'Épisode 260, on l'aperçoit reconnaître l'odeur des pirates, ce qui prouve qu'il a une bonne intuition.

HistoireModifier

Arc Water SevenModifier

À Water Seven, il a constamment tenté de dérober les plans de l'Arme Antique [2] = Pluton, à Icebarg.

Cependant, il n'arrive pas à convaincre Icebarg, et se met en colère.[3] Il apparait plus tard en compagnie des membres du CP9 dans le Puffing Tom qui rejoint Enies Lobby dans le but de juger et tuer Robin. Il y est battu par Sogeking pendant sa tentative de sauvetage de Robin.

Batailles PrincipalesModifier

Corgi Vs. Usopp (Sogeking) et Robin = Défaite [4]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 35, Chapitre 328 (p. 12) et Épisode 233 - Corgi est présenté.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 35, Chapitre 328 et Épisode 233 - Corgi apparait
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 35, Chapitre 331 et Épisode 234 - Corgi se plaint du fait que le Gouvernement Mondial l'ait envoyé à Water Seven.
  4. One Piece Manga, Chapitre 373 - Corgi est vu au sol, vaincu par Sogeking.

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard