Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Cooking George

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Le Cooking George[3] (クッキング・ジョージ号, Kukkingu Jōji-gō) était le navire de Zeff lorsqu'il était capitaine de L'Équipage des Cuisiniers.

Apparence

Le Cooking George est un grand navire avec quatre grandes voiles brunes réparties sur deux mâts, soit deux par mât. Au sommet de chaque nid-de-pie se trouve une toque de chefs et, à chacune des extrémités des voiles, se trouve une petite corne. La figure de proue est un canard avec un foulard et une toque de chefs. Une fourchette géante et couteau géant traversent la figure de proue. Les flancs du navire sont entourés d'anneaux d'or.

Histoire

Il a été vu il y a 11 ans attaquant Le Hobbit. Le navire a été détruit par une vague géante et tout l'équipage est mort excepté deux survivants, le capitaine Zeff et un jeune cuisinier du Hobbit, Sanji.

Articles Relatifs

Références

  1. One Piece Manga et Anime - Vol. 7 Chapitre 56 et Épisode 26, le Cooking George apparaît pour la première fois.
  2. One Piece Manga et Anime - Vol. 7 Chapitre 56 et Épisode 26, le Cooking George apparaît pour la dernière fois.
  3. One Piece Yellow - Le nom du Cooking George est révélé.

Navigation du Site

Navires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard