Fandom

One Piece Encyclopédie

Colors Trap

Redirigé depuis Colours Trap

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Taekwondo pictogram.svg.png Colors Trap Taekwondo pictogram.svg.png
Colors trap Noir de la trahison Anime.jpg
Statistiques
Nom Japonais: カラーズ・トラップ,
Nom Romanisé: Karāzu Torappu
Nom Français: Colours Trap ou Colors Trap
Basé sur: Hypnotisation
Première Apparition: Chapitre 124, Épisode 75
Utilisateurs: Miss GoldenWeek

Bien que ce soit pas un style de combat en tant que tel, le Colors Trap (カラーズ・トラップ, Karāzu Torappu) de Miss GoldenWeek est une façon d'hypnotiser les gens à travers l'influence des couleurs et peut altérer à peu près un combat.

Miss Golden Week Colors Trap Kanashimi no Ao.jpg

Miss Goldenweek lançant Kanashimi no Ao

Le Colors Trap fonctionne à travers l'utilisation d'un symbole peint sur quelque chose où pourrait se tenir une personne ou peint sur eux directement. Une fois que la personne est sous l'emprise du Colours Trap, il est presque impossible d'en échapper à moins que le symbole soit retiré ou déformé. Le Colours Trap remplace tous les autres actions à tenter par la personne sous son influence, obligeant la personne à faire tout ce que le Colours Trap l'ordonne de faire, peu importe quoi.[1]

Quelqu'un qui soit simple d'esprit, comme Luffy, peut facilement être influencé par le Colors Trap.

Liste d'Attaques>Modifier

  • Colours Trap: Le Noir de la Trahison (裏切りの黒, Uragiri no Kuro): Toute personne frappée par ceci ne peut s'empêcher de trahir ses amis, même les plus proches. Elle l'a d'abord utilisé sur Luffy puis sur des Marines dans les mini-séries de Baroque Works.
  • Colours Trap: Le Jaune de la Rigolade (笑いの黄色, Warai no Kiiro): Provoque sur la cible un rire interminable et incontrôlable. Elle l'a d'abord utilisé sur Luffy, qui ne s'arrêta de rire que lorsque Karoo et Usopp le renversèrent et effacèrent en partie la marque qu'il avait dans son dos.
  • Colours Trap: Le Rouge du Taureau Furieux (闘牛の赤, Tōgyū no Aka): La marque créée attire toutes les attaques. C'est un moyen très efficace de défendre quelque chose, car les ennemis ne peuvent que frapper cette cible. Ce fût d'abord utilisé sur Luffy.
  • Colours Trap: Le Bleu du Désespoir (悲しみの青, Kanashimi no Ao): La victime devient très triste voire suicidaire. Ce ne fût pas utilisé par Miss GoldenWeek, mais fût combiné avec Warai no Kiiro pour faire Nagomi no Midori sur Luffy.
  • Colours Trap: Le Vert de la Détente (なごみの緑, Nagomi no Midori) (Bleu + Jaune): Un mélange entre Bleu et Jaune, la victime devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique avec Miss GoldenWeek au lieu de secourir ses amis.
  • Vert et Jaune - Couleur de l'Amitié (友達の黄緑, Shinboku no Kiao) (Vert + Jaune): Un mélange entre Vert et Jaune, la victime devient immédiatement amie avec Miss GoldenWeek et lui offre son aide. Ce fût utilisé sur un ptérodactyle de Little Garden dans les mini-séries de Baroque Works.
  • Arc-en-ciel - Couleur des Rêves (夢の虹色, Yume no Niji): La victime peut réaliser son rêve. Ce fût utilisé sur les Agents Officiers dans les mini-séries de Baroque Works.

RéférencesModifier

  1. Questions du SBS de One Piece Chapitre 207: Est-ce que Miss GoldenWeek a-t-elle mangée un Fruit du Démon ?

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard