FANDOM

Les Coffee Monkeys (コーヒーモンキーズ, Kōhī Monkīzu) sont un groupe de kidnappeurs reconnus, basé sur l'Archipel Sabaody.

ApparenceModifier

Fidèles à leur nom, ils ont des queues de singe et agissent un peu comme eux. Il est possible qu'elles proviennent de leur propre tribu quelque part sur Grand Line, ou qu'ils se soient fixés de fausses queues de singes.

Ils sont assez connus sur l'archipel, néanmoins ils ne firent clairement pas le poids face à Duval.

HistoireModifier

Arc Archipel SabaodyModifier

Duval vs Coffee Monkeys

Duval battant facilement les Coffee Monkeys

Lorsque les Pirates au Chapeau de Paille ont visité l'archipel, ils sont vus énervés car après avoir capturé Stansen, ils pensaient qu'il serait la star de la séance de vente mais Peterman, un concurrent, a réussi à capturer et à mettre en vente Camie juste après eux. La seule raison pour laquelle ils ont réussi à capturer le géant était qu'il dormait. Néanmoins, ils ont eu beaucoup de mal à le transporter jusqu’à la salle des ventes.

Ils sont vus plus tard après la guerre essayant de voler le Thousand Sunny après avoir appris que le navire appartenait à Monkey D. Luffy, fils de Dragon le Révolutionnaire. Ils pensaient en tirer un bon prix en le rapportant à la Marine juste après cependant, ils sont rapidement vaincus par Duval, alors chargé de protéger le navire avec Octo.

FutilitésModifier

  • Le chef des Coffee Monkeys ressemble quelque peu au personnage principal de "Le Voyage en Occident", Sun Wukong, le Roi des Singes, manie un bâton magique et est souvent représenté portant un bandeau d'or.

Esclavage
Articles relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs