Fandom

One Piece Encyclopédie

4 656pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Animaux/East Blue

< Animaux • Redirigé depuis Cocofox

4 656pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page recense tous les animaux d'East Blue.

Royaume de GoaModifier

Tigre géantModifier

Un tigre géant est apparu dans la forêt du Royaume de Goa.[1] Il semble hostile puisqu'il attaque Luffy, Ace et Sabo (quand ils sont jeunes).

Tigre royaume de Goa.png
Tigre du Royaume de Goa

Ours sauvageModifier

C'est un ours tout aussi hostile et puissant que le tigre géant.[2] Il attaquera Ace, Luffy et Sabo jeunes à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit repoussé par Naguri.

Ours royaume de goa.png
Ours du Royaume de Goa

Monstres marinsModifier

Monstre de la BaieModifier

Le Monstre de la baie est en quelque sorte le monstre marin d'East Blue ayant dévoré le bras de Shanks. Il a une couleur de peau très foncée, des dents très tranchantes ainsi que des yeux rouges. Il a des nageoires bleues.

Monstre de la Baie Animé Infobox.png
Monstre de la baie

Oiseaux GéantsModifier

Kaicho PinkyModifier

Le Kaicho Pinky (怪 鳥 ピンキー, Kaichō pinki) est un oiseau géant qui est apparu dans la ville d'Orange.

Au début de l'arc, Luffy a tenté de le capturer pour le manger après avoir été sur sa barque sans nourriture pendant quelques jours. Cependant, au lieu d'attraper l'oiseau, Luffy a été transporté par le Kaicho Pinky. Zoro a d'ailleurs du courir après l'oiseau. Il a ensuite tiré sur Baggy autour de la ville où est tombé Luffy là.[3]

Oiseau GéantModifier

C'est un Oiseau venant de L’île des Oiseaux géants. Il essaiera de Manger Baggy pour se venger d'avoir essayer de manger un ses petits. Mais il fut recraché car il n'avait pas assez bon goût.

Oiseau Géant Jeune Modifier

Le petit de l'oiseau Géant. Baggy essaiera d'en manger un.

Kaicho Pinky.PNG
Kaycho Pinky
Oiseau Géant East Blue.png
Oiseau Géant

Île des Animaux RaresModifier

CocofoxModifier

Le Cocofox est un mélange entre un renard et un coq. Il a une fourrure grise très claire, et des tâches brunes autour des yeux. Il a sur le crâne une crête de coq et des plumes sur son dos. Ses oreilles sont rouges. Sa queue est noire et blanche, et ressemble à celle d'un oiseau.

PiglionModifier

Mélange entre un cochon et un lion.

SerpinModifier

Mélange entre un serpent et un lapin.

BelafeModifier

Mélange entre un ours et une girafe.

Cocofox Portrait.png
Cocofox
Piglion.jpg
Piglion
Serpin.jpg
Serpin
Belafe.jpg
Belafe

Île PerdueModifier

Dragons MillénairesModifier

Les Dragons Millénaires (千年竜Sennenryu Sen'nen-ryū signifiant "Dragon Millénaire" or "Dragon Millénium") sont une race de dragon n'apparaissant que dans l'anime, durant l'arc Île du Navire de Guerre.[4] Mais ils sont également mentionnés plus tard durant un autre arc filler : l'arc du Voleur de Mémoire. Le seul d'entre eux dont on connaisse le nom est Ryuji. Les Dragons Millénaires sont très grands, avec la peau verte, et des longs poils verts tout le long du dos, blancs sur le ventre, et violets-gris sous les ailes. La couleur verte des bébés est légèrement jaunâtre et les poils sous leurs ailes sont d'un violet plus vif; tandis que les vieux dragons sont plus pâles que les autres, et ont des poils plus long sous le menton, comme s'ils avaient une barbe. Les Dragons Millénaires n'ont pas de pattes avant, ils ressemblent un peu à des oiseaux, avec des serres aux pattes et des ailes à la place des bras. Ils n'ont pas beaucoup de dents non plus, ce qui laisserait supposer qu'ils sont herbivores. Tous les 1000 ans, les Dragons Millénaires se rendent au Nid des Dragons pour y mourir et y renaître. On ignore où ils sont durant les 1000 qui séparent chacun de leur passage. En voir un est donc exceptionnel, et à chacun de leur passage, il ne reste bien évidemment aucun témoin de leur passage précédent, ce qui amène les gens à penser qu'ils n'existent pas et qu'ils ne sont que légende. On raconte qu'il est possible de créer un élixir donnant la jeunesse éternelle en utilisant leurs os, ce qui leur vaudra d'être recherchés très activement par Nelson Royale ou Eric. Il n'a cependant pas été prouvé que cette supposition soit vraie. Leur apparition dans l'anime a créé des problèmes de scénario, car il est dit plus tard dans l'histoire que les dragons n'existent pas.

Ryuji.png
Ryuji
Bébéryuji.png
Bébé Dragon Millénaire
Dragonsmillénaires.png
Dragons Millénaires adultes
Ryuji.png
Vieux Dragon Millénaire

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime Tome 59, Chapitre 583 et Épisode 498 - Apparition d'un tigre géant.
  2. One Piece Manga & Anime Tome 60, Chapitre 589 et Épisode 498 - Apparition de l'ours sauvage.
  3. One Piece Manga et Anime - Chapitre 8, Épisode 4
  4. One Piece Anime - Épisode 55 - Les Dragons Millénaires apparaissent.

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard