FANDOM

Tu veux un Concombre?

— à Chopper

Cocoa  est une membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Elle se fait passer pour Nico Robin.

ApparenceModifier

Cocoa Portrait

Visage de Cocoa.

Contrairement à la vraie Robin, Cocoa est une femme très petite. Elle a une coiffure semblable à celle que Robin avait, avant l'ellipse des deux ans mais un peu plus court. Son nez est plat, semblable à celui de Robin. Cocoa porte une robe pourpre sombre plaine, porte un sac à main et rouge vif et des talons hauts.

PersonnalitéModifier

Par rapport à la véritable Robin, Cocoa n'est pas très claire, elle n'a apparemment pas pris en compte les dangers de se faire passer pour Robin, qui a beaucoup d'ennemis. Cependant, par rapport au reste de l'équipage, elle a plus d'esprit, puisqu'elle a rapidement identifié le vrai Chopper. Elle semble aussi être une femme très cruelle comme elle le montre quand elle a brutalement expulsé Nora Gitsune au loin après avoir décidé de s'en débarrasser quand elle a rencontré Chopper.

AptitudesModifier

Elle est chargée de prendre soin de Nora Gitsune, qui joue le rôle de Tony Tony Chopper dans le Faux Équipage du Chapeau de Paille. Elle s'est également occupée temporairement du "vrai" Chopper. Son sac semble être plein de légumes comme des concombres. Elle a été facilement capturée par des agents secrets.

HistoireModifier

Retour a SabaodyModifier

Cocoa est vu pour la première fois sur l'Archipel Sabaody  en compagnie du Faux Zoro, du Faux Sanji et du Faux Chopper. Quand elle repère le vrai Chopper, elle repousse du pied le Faux Chopper et lui offre un concombre, tandis que le Faux Chopper en colère lui mord la tête. Soudain, des hommes en costumes noirs (probablement des agents du Gouvernement Mondial, la prennent pour la vraie Robin et la jette dans un sac avec avec le Faux Chopper pour les kidnapper.

Le Faux Zoro et le Faux Sanji le signalent au Faux Luffy, qui utilise son vrai nom, Cocoa, mais se corrige rapidement et suggère simplement de l'oublier. Seul Chopper avait préconisé son secours. La capture de Cocoa permet indirectement à Robin d'échapper à ses poursuivants. Chopper était sur ​​le chemin pour la secourir, mais abandonne la quête quand il croise Usopp et Nami et apprend que la "Robin" kidnappée est un imposteur.

On ignore actuellement ce que les agents du gouvernement ont fait de Cocoa ou s'ils se sont même rendus compte qu'elle est un imposteur.

Autres apparencesModifier

MédiasModifier

Cocoa est vue durant le One Piece Premier Show 2012 en tant que membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs