Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chopperman

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chopperman (チョッパーマン, Choppā man) est un manga de Hirofumi Takei, qui reprend le personnage de Chopper dans un univers parallèle à celui de One Piece où il est le personnage principal. Le premier tome est sorti en 2012.

Chopperman est un drôle de petit personnage délirant créé par Eiichiro Oda pour les épisodes spéciaux du Petit Théâtre du Chapeau de Paille. Le personnage est basé sur Tony Tony Chopper, le médecin bord de l'équipage du Chapeau de Paille dans One Piece. Ce personnage a désormais sa propre série, dessinée par Hirofumi Takei. Il ne s'agit ni d'une parodie ni une satire, mais d'un hommage au travail d'Eiichiro Oda.

Il existe plusieurs tomes de Chopperman mais seulement un épisode existe en animé (épisode 336).

SynopsisModifier

Sur une île, quelque part dans l'univers de One Piece, un étrange super héros du nom de Chopperman fait régner la paix et la justice. Dans cette dangereuse entreprise, il est épaulé par une charmante jeune fille, Namifia, inspirée du personnage de Nami. Il doit combattre une bande de méchants dont le chef n'est autre que le grand Capitaine Ussodabada inspiré du personnage de Usopp.

GalerieModifier

Ener gotton.png
Chopperman devant Ener Gotton
Chopperman.png
Chopperman
Mugiwara Theatre - Chopper Man.png
Chopperman et Usopp
Chopper Man.png
Chopperman coloré dans le manga
Chopperman tome 1.jpg
Le premier tome.
Chopperman tome 2.jpg
Le deuxième tome.
Chopperman tome 3.jpg
Le troisième tome.
Chopperman tome 4.jpg
Le quatrième tome.
Chopperman tome 5.jpg
Le cinquième tome.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard