FANDOM

Choï[2] (チョイ, Choi) est un capitaine pirate du Nouveau Monde. Il s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

Croquis de Choï.png

Concept de Choi

Choi est un homme de taille moyenne, avec une peau bronzée et un chapeau noir. Son chapeau a une plume rouge et il porte un manteau noir drapé sur ses épaules. Sa chemise est brune claire, les rayures verticales sont brunes foncées. Il arbore un pantalon vert, qui met en valeur ses chevilles et il a des chaussures marron.

Personnalité

Il n'y a pas grand chose de connu sur sa personnalité, mis à part le fait qu'il était prêt à se battre pour sauver Ace et qu'il considère Barbe Blanche comme un père comme tous les autres d'ailleurs.

Aptitudes et Compétences

Choi est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une certaine réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. Il se bat avec une lance double, mais sa puissance reste encore inconnue.

Histoire

Passé

Avant la guerre de Marineford, il s'allia avec Barbe-Blanche.

Arc de Marineford

Pacifista vs BB.png

Choi avec Elmy et Rush vs Pacifista

Lorsque Portgas D. Ace  devait être exécuté à Marineford, Choi et son équipe ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Il est d'abord vu combattre un Pacifista  avec ses compatriotes pirates Elmy  et Pavlik . Il est vu plus tard dans le groupe des capitaines du Nouveau Monde qui ont accompagner Monkey D. Luffy  et Emporio Ivankov  sur les ordres de Barbe Blanche.

Arc Post-Guerre

Il est vu avec les autres Capitaines du Nouveau Monde et l'équipage de Shanks  aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue du Nouveau Monde.

Batailles Principales

Futilités

  • Choi est un nom de famille coréen qui peut signifier « haute, supérieure ou dominant.»

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 555 et Épisode 464 : Choï apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 361) : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard