FANDOM

Chip et Dip (チップ & ディップ - Chippu & Deippu) sont deux frères, fils d'un ancien chasseur de primes connu sous le nom de Scorpion.

ApparenceModifier

Chip est vu portant une veste bleu clair (boutonnée) et une sous-chemise rouge. Dip est vêtu d'une salopette bleue avec un t-shirt vert. Dip a des cheveux châtains. Chip est brun. Les deux le même nombre de taches de rousseur sous les yeux.

GalerieModifier

Scorpion et ses enfants
Chip et Dip avec leur père.

PersonnalitéModifier

Ils ont eu peur lors de leur rencontre avec Ace, mais les deux l'ont supplié de ne pas blesser leur père en montrant qu'ils l'aimaient et qu'il ne devait pas risquer sa vie pour essayer de tuer Ace pour prouver à ses fils que même un homme faible peut rivaliser avec un des hommes les plus forts du monde. Ils ont également fait preuve d'amour, même si Dip se plaint de ne pas avoir une bonne vie.

RelationsModifier

Scorpion est leur père et ils se soucient de son bien-être, lui demandant de ne pas risquer sa vie en redevenant chasseur de primes.

HistoireModifier

Ils vivent dans une petite maison à Badland. Après que leur père ait quitté son travail de chasseur de primes pour les élever, ils ont eu une vie misérable.

Ils n'avaient jamais rien à manger. Voyant que Chip disait que les rêves ne se réalisent jamais, leur père s'est mis en tête de capturer Portgas D. Ace pour offrir à ses enfants une vie meilleure. Chip et Dip partirent de Badland pour le ramener à la maison.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs