Fandom

One Piece Encyclopédie

Chip et Dip

4 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Chip et Dip
Chip et Dip Infobox.png
Informations
Nom Japonais : チップ, ディップ
Nom Romanisé : Chippu, Deippu
Nom Français : Chip et Dip
Première Apparition : Épisode 101
Affiliations : Scorpion
Occupations : Aventuriers
Voix Japonaise : Tomoko Kaneda (Chip), Haruhi Terada (Dip)

Chip et Dip (チップ & ディップ - Chippu & Deippu) sont deux frères, fils d'un ancien chasseur de primes connu sous le nom de Scorpion.

ApparenceModifier

Chip est vu portant une veste bleu clair (boutonnée) et une sous-chemise rouge. Dip est vêtu d'une salopette bleue avec un t-shirt vert. Dip a des cheveux châtains. Chip est brun. Les deux le même nombre de taches de rousseur sous les yeux.

PersonnalitéModifier

Ils ont eu peur lors de leur rencontre avec Ace, mais les deux l'ont supplié de ne pas blesser leur père en montrant qu'ils l'aimaient et qu'il ne devait pas risquer sa vie pour essayer de tuer Ace et prouver à ses fils que même un homme faible peut rivaliser avec un des hommes les plus forts du monde. Ils ont également montré de l'amour, même si Dip se plaint de ne pas avoir une bonne vie.

GalerieModifier

Scorpion et ses enfants.png
Chip et Dip avec leur père
Chip et dip.png
Chip et Dip sur Popo
Dip visage.jpg
Chip visage.png
Chip.jpg
Chip et dip.jpg
Chip et dip empeche leur pere.jpg
Chip et dip 4.jpg
Chip et dip 3.jpg
Chip et dip 2.jpg

RelationsModifier

Scorpion est leur père et ils se soucient de son bien-être, lui demandant de ne pas risquer sa vie en redevenant chasseur de primes.

HistoireModifier

Ils vivent dans une petite maison à Badland. Après que leur père ait quitté son travail de chasseur de primes pour les élever, ils ont eu une vie misérable. Ils n'avaient jamais rien à manger. Voyant que Chip disait que les rêves ne se réalisent jamais, leur père s'est mis en tête de capturer Portgas D. Ace pour offrir à ses enfants une vie meilleure. Chip et Dip partirent de Badland pour le ramener à la maison.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard