FANDOM

Chienguin parfois appelé Inuppe, est un zombie de l'île de Thriller Bark possédant un corps de pingouin et une tête de chien (d'où les noms).

Il a été créé grâce aux talents de chirurgien du Dr. Hogback et ramené à la vie grâce aux pouvoirs du Kage Kage no Mi de Gecko Moria. Lors de Thriller Bark, il a hérité de l'ombre de Sanji.

ApparenceModifier

Chiengouin.png

Portrait de Chienguin

 C'est un zombie sauvage avec un corps de pingouin et un visage de chien. Ses caractéristiques faciales comprennent son œil gauche fermé qui rappelle le propriétaire original de son ombre qui n'a jamais vu son œil gauche (jusqu'à la fin de l'ellipse).

Il semble être coiffé d'un chapeau boule de style plage au-dessus de sa tête et d'un nœud papillon sur sa poitrine. Il a des oreilles de chien, mais elles sont noires comme des plumes de manchots. Il a des petits pieds de pingouin. Il n'a pas les sourcils en vrille de Sanji.

Personnalité et relationsModifier

Inuppe Jigoro.png

Jigoro et Chienguin se chamaillent comme le feraient Zoro et Sanji

Inuppe avait la même personnalité et les même attributs que Sanji (même avoir son œil gauche fermé, l'œil de Sanji est généralement caché par ses cheveux).

Plus tard, il est devenu plus docile suivant les ordres de son maître et a même frappé une femme, en l’occurrence Robin, quelque chose que le vrai Sanji n'aurait jamais fait. Pourtant, il semblait conserver la personnalité de ce dernier car il se chamaillait tout le temps avec le zombie de Zoro: Jigoro.

RelationsModifier

JigoroModifier

Il est en mauvais terme avec Jigoro, leur relation est pareil à celle Zoro-Sanji.

Malheureusement, comme l'affiche de Sanji ne lui ressemble pas à Sanji, Moriah et ses sbires ont pris un corps de zombie assez faible pour y placer son ombre et n'a donc pas été inclut dans les rangs des généraux zombies.

Il utilise les techniques de combats de Sanji, et malgré le fait que son corps limite probablement l'efficacité de sa force, il était encore assez puissant pour resister a Chopper et Robin, d'autant que les deux chapeaux de paille en question étaient des utilisateurs de Fruit du Démon puissants.

HistoireModifier

Arc de Thriller BarkModifier

En voyant Nami en danger, il arrêta délibérément les autres zombies de lui faire du mal. Il a déclaré que même si il devrait désobéir à son maître, il ne permettrait pas à une femme d'être bléssée. Sa force utilisée pour la défense de Nami était apparemment si grande qu'ils ont commencé à le comparer avec les Généraux zombies.

Chiengouin.png

chiengouin se fait voler son ombre

Le nouveau venu, malgré ses efforts, fut vaincu par Absalom. Plus tard, il est devenu plus obéissant. Il a été capable de maintenir a distance Nico Robin et Tony Tony Chopper, tout en étant aidé par Jigoro.

Même si il n'a plus de personnalité propre, il ne pouvait toujours pas s'entendre avec Jigoro, qui avait l'ombre de Zoro. Ils se sont engagé dans un combat entre eux et Hogback leurs a ordonné involontairement de sauter hors de l'édifice, ce qu'ils ont fait.

Après avoir sauté du bâtiment, l'ombre de Sanji a ensuite été retiré du corps de Chienguin et absorbé par Moriah avec les autres ombres de Thriller Bark lors du "Shadow Asgard".

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

Futilités Modifier

  • Le chapeau de chiengouin ressemble à celui que Sanji devait porter dans le Davy Back fight
  • Malgré le fait qu'il soit sous le contrôle de Gecko Moria , Chiengouin n'arrête toujours pas de se battre contre Zoro (à savoir Jigoro)

Navigation du Site Modifier

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard