FANDOM

Les Chevaliers Ammo (ou soldats Ammo) sont des Hommes-Poissons servant dans la Garde Royale de la famille Neptune, sur l'Île des Hommes-Poissons.

ApparenceModifier

Ils portent de larges coquilles d'escargots rayées en guise de casques et d'épaulettes. Leurs yeux sont cachés par une sorte de masque noir. Les casques ont une sorte de pointe au niveau du front, faisant penser à une licorne.

Ils sont armés de tridents.

Les chevaliers Ammo sont probablement forts, puisqu'ils constituent la garde royale de l'Île des Hommes-Poissons. Ils sont assez puissants pour maintenir l'ordre et faire respecter la loi dans le royaume.

Mais ils n'avaient aucune chance contre les l'Équipage pirate des Nouveaux Hommes-Poissons, puisque ces derniers avaient recours aux stéroïdes énergétiques contenues dans le Tamatebako. Cependant, les chevaliers Ammo restent plus forts que des Hommes-Poissons normaux.

Bubbly_Coral_in_Use.gif

HistoireModifier

Ammo Knights2

Les Chevaliers Ammo dans la tour

Ils apparaissent pour la première fois quand les Princes se rendent à la Crique des Sirènes. Ils ont alors l'ordre d'appréhender les Pirates au Chapeau de Paille dispersés sur l'île, mais ils échouent finalement. Plus tard, au palais Ryugu, ils perdent contre les Chapeaux de Paille et sont ligotés avec Neptune et ses ministres.

Quelques soldats Ammo apparaissent ensuite à l'extérieur de l'île et dans la tour de contrôle du canon à air de l'île, prêts à aider Luffy et les Princes à lancer un "boulet d'air" sur le Noah pour dévier sa chute.

Batailles principales :Modifier

Batailles Principales
  • Chevaliers Ammo VS Sanji & Chopper = Défaite
  • Chevaliers Ammo VS Nico Robin = Défaite
  • Chevaliers Ammo VS Hody Jones et ses hommes = Défaite
  • Chevaliers Ammo VS Monstres marins = Défaite

FutilitésModifier

  • "Chevalier Ammo" est un terme provenant d'un jeu de mots avec le mot "ammonite", les restes fossilisés des coquilles d'anciens céphalopodes. En effet, les soldats portent des coquilles semblables à certaines parties de leur uniforme.

NavigationModifier

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard