FANDOM

Chessmarimo (チェスマーリモ Chesumārimo) est une fusion de Chess et de Kuromarimo, créé par le Baku Baku Factory de Wapol. Sanji commente en disant que c'est Kuromarimo qui se tient simplement sur les épaules de Chess et que ce sont seulement leurs vêtements qui ont fusionnés .

Chessmarino a accès à une grande quantité d'armes, telles que des flèches, des marteaux et des haches. Il dispose également de quatre mains, ce qui augmente sa puissance d'attaque et double la quantité d'objets qu'il peut tenir.

AttaquesModifier

  • Yukidoke no Ya Marimo (雪解けの矢マーリモ Yukidoke no Ya Mārimo): Chessmarimo tire deux flèches géantes enflammées avec ses quatre mains, chacune avec une des boules de cheveux de la coupe afro de Kuromarimo à la fin pour plus de puissance.
  • Dobikkuri Marimo, Quatro Hammer (ドビックリマーリモ四本大槌 (クワトロハンマー) Dobikkuri Mārimo Kuwatoro Hanmā): Chessmarimo manie quatre larges marteaux en bois (un dans chaque main) et les utilises pour frapper l'adversaire.
  • Dobikkuri Marimo, Quatro Axe (ドビックリマーリモ四本戦斧 (クワトロアックス Dobikkuri Mārimo Kuwatoro Akkusu): A peu près la même chose que le Dobikkuri Marimo, Quatro Hammer sauf que c'est avec des haches.
  • Yukiwariso (雪割り草 Yukiwarisō):Après avoir utilisé sa technique Dobikkuri Marimo, Quatro Axe, Chessmarimo fait un X avec les quatre axes et envoi une onde de choc.
  • Happo Yukidaore (八方雪倒れ Happō Yukidaore): Après avoir utilisé sa technique Dobikkuri Marimo, Quatro Axe, Chessmarimo charge vers son adversaire pour tenter de le trancher.

HistoireModifier

Il a été battu par Tony Tony Chopper en utilisant sa Rumble Ball. Sa faiblesse est au niveau de son menton. Il a été battu par le Kokutei Roseo de Chopper. On ne sait pas ce qui lui est arrivé après que Chopper l'ait vaincu.

Bataille PrincipaleModifier

  • Chessmarimo vs Chopper = Défaite