Fandom

One Piece Encyclopédie

4 680pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chesskippa

4 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chesskippa[1] ou Bouchendamier "le Parasite" (チェスキッパ, Chesukippa) est un pirate qui a accueilli Robin quand elle était petite. Il s'est certainement fait arrêter car il l'avait aidée alors qu'elle était recherchée.

ApparenceModifier

Chesskippa sans son chapeau.
C'est un homme d'âge moyen avec une tête chauve et la peau mate. Une de ses principales caractéristiques est sa cicatrice qui passe au-dessus de son œil gauche. Il porte une chemise rose avec des rayures noires qui ressemblent à des scissions. Par dessus sa chemise, il porte un manteau blanc avec des plaquettes fourrure jaune sur les épaules.

PersonnalitéModifier

A première vue, il semble sympathique et généreux car il prend Robin dans son équipage. Cependant, il fut très en colère contre elle et se sentait trahi par elle quand les Marines sont arrivés et l'ont arrêté alors qu'elle a réussi à s'enfuir.

Il est le capitaine d'un équipage de pirates sur Grand Line, Chesskippa est donc susceptible de posséder une certaine capacité de combat.

HistoireModifier

Chesskippa était l'un des capitaines pirates qui ont accepté Robin quand elle fuyait la Marine et le Gouvernement Mondial. Lui et son équipage finirent par se faire capturer par la Marine pour avoir aidé Robin.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard