FANDOM

La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire. Upper Yard est notre patrie mais c'est aussi un lieu ou sommeille une histoire enfouie dans les ténèbres, et quand bien même est-elle à présent dans les cieux, la fière flamme de Shandora ne doit jamais s'éteindre ! Ranimons la flamme de Shandora !

Le Chef des Shandia (シャン ディア 酋長, Shandia Shucho) est le leader de la tribu des Shandias. Son vrai nom est inconnu.

ApparenceModifier

Le chef est un homme âgé avec des ailes sur le dos, une barbe grise et une moustache. Il porte un chapeau avec des dents grises. Il a une cravate rouge avec des plumes de cérémonie rouges sur le dessus. Il porte également une robe rayée verticalement jaune et noire avec une ceinture bleue.

Il porte un bâton brun, avec un masque tribal orange par dessus, avec de la fourrure blanche en-dessous et des plumes blanches et noires au-dessus du masque. Il porte aussi des sandales brunes. 

L'apparence de la chef n'a pas beaucoup changé après l'ellipse. Il semble qu'il porte maintenant un short de ton clair.

PersonnalitéModifier

Le chef est un homme paisible et honorable et a été montré comme étant en bons termes avec Gan Forr.

Chefs Shandias connuModifier

Chefs Shandia
Chef Shandia Portrait Manga Chef Shandia Portrait
Chef Shandia (An 1122) Chef Shandia actuel

HistoireModifier

PasséModifier

Le chef a raconté l'histoire de Calgara à Wiper, son descendant, et à Genbô, Kamakiri et Braham. Grâce à lui, Wiper a appris que Montblanc Norland était un bon ami de son ancêtre, ce qui le poussa à aller faire résonner à nouveau la cloche d'or.

Chef shandia
Le chef des Shandia racontant l'histoire de Calgara à Wiper

Après l'EllipseModifier

Il a été vu à côté de Gan Forr, dégustant un verre de jus de citrouille et s'amusant.

Shandias
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard