FANDOM

Averto
Averto

Charlotte Pudding est la 35ème fille de la Famille Charlotte, un membre de l'équipage de Big Mom, ainsi qu'un croisement entre une humaine et un membre de la Tribu des Trois Yeux.[2][4][5] C'est la propriétaire du Café Caramel avec Nitro. Elle est la fiancée arrangée de Sanji.[4]

En raison de ses actions, elle est un antagoniste majeur de l'Arc Tougato.

Apparence

Pudding est une jeune femme aux grands yeux ronds et aux lèvres proéminentes. Elle a des cheveux bruns ainsi qu'une frange qui peut être relevées en une couette. Elle a les yeux roses. Son trait physique le plus marquant est son troisième œil présent sur son front, même s'il est généralement couvert par sa frange.[6] Dans la photographie d'elle-même que Vito a montré à Sanji, elle portait une tenue noire avec des motifs floraux dessus.[7]

Quand elle était enfant, elle portait une jupe noire et avait la même coupe de cheveux qu'actuellement.[8]

Lors de sa première apparition durant l'Arc Île des Hommes-Poissons, sa frange était relevée sous forme de couette, exposant son troisième œil. Elle porte une chemise rose avec un profond décolleté, un corset brun par-dessus, un pantalon ample rouge et des chaussures roses.[1]

Lors de son apparition à Chocolate Town, elle est vêtue d'une sorte de pull à dentelles et d'un gros pantalon. Elle est aussi accompagnée de deux Homies : un tapis volant nommé Rabian et une sorte de gélatine vivante portant un chapeau qui se nomme Nitro.

Galerie

Charlotte Pudding Enfant
Pudding enfant.
Pudding et Laura
Pudding enfant avec Lola.
Pudding dans We Can!
Pudding dans l'opening 19.
Pudding Tome 86
Pudding sur la couverture du Tome 86.
Photo de Charlotte Pudding
Pudding dans la photo envoyée à Sanji.
Charlotte Pudding Habits Première
Tenue de Pudding lors de sa première apparition
Charlotte Pudding Habits Usuels
Première tenue de Pudding durant l'Arc Tougato.
Pudding Robe Shopping
Seconde tenue de Pudding durant l'Arc Tougato
Charlotte Pudding Robe
Troisième tenue de Pudding durant l'Arc Tougato.
Pudding Robe de Mariée
Pudding dans sa robe de mariée.
Pudding tenue chef
Pudding dans sa tenue de chef.

Personnalité

Pudding Pleure pour Sanji

Pudding simule son amour pour Sanji.

Lorsque Pudding a été présentée pour la première fois, elle était bienveillante et aimable envers les autres. Elle semblait vraiment aimer Sanji et vouloir l'épouser, mais a compris ses désirs de vouloir retourner avec son équipage, et était même disposée à aider ses équipiers pour le sauver. Lorsqu'il réalise qu'il était emprisonné par les chaînes de Big Mom et qu'il n'a plus personne à s'en remettre, elle a insisté sur le fait qu'elle ne laisserait pas ce mariage être un enfer pour lui. Cependant, tout cela a été révélé être une mascarade afin d'attirer Sanji, ses amis et sa famille dans un piège.

Vraie nature de Pudding

Pudding révèle sa vraie nature obscure.

En réalité, c'est une manipulatrice, cruelle et extrêmement fidèle à sa famille. Dans le cadre du plan de sa famille visant à assassiner toute la Famille Vinsmoke, Pudding a trompé Vinsmoke Sanji en lui faisant croire qu'elle l'aimait, abusant cruellement de son amour pour elle. Elle a également prétendu être aimable et nerveuse, faisant semblant d'être romantique avec Sanji, et même les pirates du Chapeau de Paille ont été trompés par ses actes. Elle semble être très violente, comme lorsqu'elle a blessé et piégé Reiju et joyeusement parlé de l'assassinat à venir des Vinsmoke. Elle aime également se moquer et insulter les gens qu'elle trompe.[6] Ce trait de personnalité est dû à un complexe sur son troisième œil, en effet elle était constamment moquée et rejetée par son entourage, même Big Mom trouvait cet œil "dégoûtant".[9]

En conjonction avec sa capacité d'agir, Pudding a un talent dramatique, comme on l'a vu lorsqu'elle a adopté une variété d'expressions de moquerie pour deviner comment Sanji agirait lors de la découverte de sa vraie nature.[10] Elle ne supporte cependant pas les pervers, contenant son envie de tuer Sanji lorsque celui-ci commence à saigner du nez.[11]

Au cours de la cérémonie de mariage, il est révélé que sa personnalité tordue provient de l'intimidation et l'humiliation qu'elle a subie lorsqu'elle était enfant en raison de son troisième œil. Lorsque Sanji est devenu la première personne de sa vie à complimenter son troisième œil, Pudding se mit à pleurer, causant son hésitation dans le plan visant à tuer Sanji. À l'heure actuelle, Pudding exprime sa réelle personnalité, une âme perturbée qui a vécu tourmentée et harcelée.[9]

Relations

Famille

Charlotte Linlin

Il s'agit de sa mère. Elle la respecte énormément, et lui est très loyale. Sa mère connait la vraie nature de sa fille et l'utilise pour mettre ses plans à exécution. Pudding dit que sa mère l'aime énormément, ce qui l'énerve un peu.[6]

Charlotte Laura

Lorsqu'elle était enfant, Pudding a connu Laura avant que cette dernière ne parte. On ignore cependant la nature de leur relation.[8]

Ennemis

Famille Vinsmoke

Lors de la mise en œuvre du mariage afin de boucler l'alliance politique avec la Famille Vinsmoke, Pudding a agi comme une future mariée à la demande de sa mère. Pendant leur repas de famille, elle a agi timidement. L'intention de Vinsmoke Jajji était de faire vivre Pudding sur le Royaume de Germa après la cérémonie de mariage afin de l'utiliser comme levier contre Big Mom, pour s'assurer que la Germa 66 ne soit pas subordonnée de l'équipage de Big Mom. À l'insu de Jajji et de trois de ses fils, Pudding est complice de sa mère dans l’exécution de toute la Famille Vinsmoke durant la cérémonie afin de prendre leur technologie de clonage. Pudding attendait avec impatience le massacre.[6]

Vinsmoke Sanji

Arrête de rêver, abrutie ! Moi, épouser ce petit con ?! Ça n'arrivera jamais !

— Les vrais sentiments de Pudding envers Sanji.

Lorsque Big Mom a formé un plan afin d'assassiner la Famille Vinsmoke, Pudding accepta volontiers d'agir comme une future mariée. Lorsque Sanji est arrivé sur Totland, Pudding a fait semblant d'être amoureuse de lui et a agi en faisant croire qu'elle désirait qu'ils aient un heureux mariage ensemble, et même être réceptif à faire un effort pour le libérer du mariage. Cependant, elle considère Sanji comme rien de plus qu'un pion et a ri de sa perspective à l'épouser. Sanji a été choqué et horrifié lorsqu'il a vu sa vraie personne et son troisième œil sur son front, et a eu le cœur brisé quand elle a révélé qu'elle et sa mère ont l'intention de tuer la Famille Vinsmoke pendant la cérémonie.[6] Pudding a montré son mépris total pour Sanji se moquant de ses sentiments et de son apparence (visage gonflé, blessé par ses frères), allant jusqu'à imiter sa proposition d'une manière cruelle et moqueuse, et a même fait des expressions de ce qu'elle pensait qu'il ferait quand elle pointerait son fusil vers lui.[10] Lors de la cérémonie elle sera touchée par les mots de Sanji et n'osera pas le tuer. Peu après le mariage raté et la destruction du gâteau par Luffy, le comportement de Pudding change radicalement envers Sanji, puisqu'elle se met à avoir beaucoup de mal à lui parler sans faire l'objet de sautes d'humeur: A certains moments, elle se montre amoureuse de lui au point de s'évanouir, à d'autres elle redevient menaçante et l'insulte, bien qu'il s'agisse vraisemblablement d'une attitude de façade visant à dissimuler son attirance pour le cuisinier.

Vinsmoke Reiju

Reiju l'appréciait beaucoup, la qualifiant même d'ange, et qu'elle serait une femme convenable pour Sanji. Cependant, cette illusion a été brisée lorsque Pudding a révélé sa vraie nature et son intention pour la Famille Vinsmoke, se réjouissant de la destinée imminente de sa famille, et insultant son frère en sa présence. Reiju regarda Pudding avec une expression effrayée et tenta passivement de se moquer de sa vraie personnalité avec sarcasme.[6] Après avoir tourmenté Reiju avec la vérité et les moqueries, Pudding a enlevé ses souvenirs au sujet de leur rencontre, laissant Reiju dans l'ignorance au sujet de sa vraie personnalité.[10]

Équipe de récupération de Sanji

Pudding a sauvé Monkey D. Luffy et Tony Tony Chopper. En effet, ces derniers risquaient d'être arrêtés pour avoir mangé son café. Ne sachant pas qui ils étaient au début, elle était hospitalière envers Luffy et l'équipe de récupération de Sanji ; elle les a pris dans sa maison et les a nourris.[12] Lorsqu'elle a compris à qui elle avait à faire, elle a alors fait semblant de vouloir aider l'équipe à reprendre Sanji, jouant sur le fait qu'elle était amoureuse de Sanji mais le laissait tout de même partir. Cependant, elle a attiré l'équipe dans The Seducing Woods, qui regorge d'ennemis, et quand Luffy et Nami ont été emprisonnés par les hommes de Big Mom, elle leur a révélé avec joie son plan de tuer Sanji, ce qui les a choqués et énervés.[6] Quand elle cherchera à les aider à fuir Big Mom, les Chapeaux de Paille auront beaucoup de mal à la croire à cause de sa trahison et de ses sautes d'humeur à l'égard de Sanji.

Aptitudes et Compétences

Pudding est une très bonne comédienne, étant capable de changer complètement d'attitude afin de tromper toutes les personnes de son entourage.

Elle est également très douée au combat, réussissant à blesser et rendre prisonnière Vinsmoke Reiju, une capitaine du Germa 66.

Plan Secret de Pudding

Pudding a dessinée à la main une carte de route secrète à Whole Cake.

Pudding a été montrée capable de dessiner une carte de mémoire et également donner des instructions de navigation à l'équipe de recherche de Sanji sur l'île de Cacao. Elle a également montré la connaissance de la méthode de navigation dans le Nouveau Monde avec un Log Pose relais sur le changement de direction ou de la sensibilité de chaque aiguille, par opposition à choisir de suivre un seul.

En tant que demi-membre de la Tribu des Trois Yeux, Pudding est capable d'éveiller un pouvoir qui lui permettra de déchiffrer les Ponéglyphes, bien qu'elle ait indiqué qu'elle pourrait en être incapable à cause de son héritage mélangé.[5]

Fruit du démon

Memo Memo no Mi Infobox

Pudding extrait les souvenirs de Reiju.

Pudding a mangé le Memo Memo no Mi qui lui permet d'extraire la mémoire d'une personne sous forme de pellicule et de l'éditer à sa guise. Elle peut couper des cadres pour enlever des souvenirs et ajouter de nouveaux souvenirs prenant la place des souvenirs enlevés. Elle garde divers cadres mémoire stockées dans sa chambre afin qu'elle puisse les ajouter aux souvenirs des autres.[10]

Armes

Revolver de Pudding

Revolver de Pudding.

Pudding brandit un revolver Walker 36 Calibre Percussion, c'est avec ce dernier qu'elle a réussi à mettre hors d’état de nuire Reiju, prouvant qu'elle est habile dans le tir. Elle porte des balles doublées de bonbons qui peuvent pénétrer les soldats blindés, y compris les Vinsmoke.[10]

Pudding possède également un couteau de cuisine qu'elle utilise en auto-défense quand elle se sent menacée.[13]

Histoire

Passé

Enfance Pudding

Pudding martyrisée dans sa jeunesse.

Pudding est née de l'union entre sa mère et d'un père inconnu membre de la Tribu des Trois Yeux faisant d'elle une métisse. Pudding a été harcelée et ridiculisée pour sa troisième œil. Même sa mère a avoué trouver son troisième œil peu attrayant et lui a dit de faire pousser sa frange pour le cacher. Un jour, Pudding a atteint sa limite et s'est vengée de ses intimidateurs en les attaquant avec un couteau. Suite à toutes ces intimidations, elle devint une femme sadique et amère pour être acceptée par sa mère et ses proches.[9] On la voit lorsqu'elle était enfant, avec Laura avant que celle-ci ne quitte la famille. Laura lui disait que Big Mom ne lui fera rien si elle part, car c'est elle qui décide de son mariage.[8]

Arc Île des Hommes-Poissons

Pudding se trouve aux côtés de Big Mom dans le Whole Cake Château lorsque cette dernière attend avec impatience de recevoir les gâteaux de l'Île des Hommes-Poissons. Elle ne semble pas avoir apprécié les sauts d'humeur de sa mère.[1]

Arc Tougato

Sanji Rencontre Pudding

Pudding rencontre Sanji pour la première fois

Sur l’île de Cacao, Pudding et Nitro, qui sont les propriétaires du café, arrivent sur le dos de Rabian lorsque Luffy et Chopper mangent le Café Caramel. L'Agent Chocolat, qui était en train de réprimander les deux pirates, s'excuse auprès de Pudding lorsque cette dernière l'informe qu'elle a embauché Luffy et Chopper pour manger son café. Pudding décide de les sauver de l'arrestation après qu'ils aient entièrement mangé son Café, disant qu'il était délicieux. Elle est tellement flattée qu'elle leur propose de manger le café jusqu'à la dernière miette.

Pudding et le groupe de Luffy

Le groupe de Luffy est invité chez Pudding.

Elle invite le groupe à boire le thé et on apprend pourquoi elle est flattée que Luffy ait mangé le Café Caramel : elle l'a cuisiné elle-même pendant trois jours et y a mis tout son cœur. Elle se présente et découvre par inadvertance qu'elle a en face d'elle l'équipage de son futur époux.[14] Charlotte Pudding panique en apprenant qu'elle est face à l'équipage au Chapeau de Paille, le visage de Luffy lui ayant été familier, et se calme en comprenant qu'ils sont là pour récupérer Sanji. Mais alors que Nami lui a dit qu'ils ne lui veulent aucun mal, Pedro, méfiant, tente puis menace de la faire taire.

Pudding leur explique premièrement qui elle est c'est-à-dire la 35ème fille de Big Mom, celle-ci ayant trente-neuf filles et quarante-six garçons, et raconte sa rencontre avec Sanji, même si elle raconte surtout ce qu'elle a retenu de lui : elle dit qu'il est adorable, fort, viril etc... Cependant, celui-ci lui a dit qu'il ne pouvait pas se marier avec elle, qu'il devait y renoncer pour continuer la route avec son équipage. Elle le comprend et annonce au groupe de Luffy qu'elle veut bien faire une croix sur lui. La future mariée se révèle du côté de l'équipage et leur propose un itinéraire connu uniquement par les enfants de Big Mom qui leur permet d'accéder à Tougato en sécurité. Elle leur donne rendez-vous sur la côte sud-ouest, le groupe quitte ensuite Pudding.[12]

Pudding essaie robes de mariage

Pudding essaie des robes de mariée.

On la revoit plus tard sur Sweet City en train de choisir sa robe avec Tamago et converser avec ces assistantes. Elle semble frustrée de ne pas pouvoir aller à la rencontre de l'équipe de Sanji[15] Le lendemain, suite à l'arrivée de la Famille Vinsmoke au Château de Big Mom, Pudding dîne avec eux et sa mère dans une grande pièce. Durant le repas, la jeune femme envoie un message à Sanji afin de discuter avec lui. Après le repas dans sa chambre, celle-ci s'excuse auprès du cuistot pour ne pas l'avoir amené à Luffy comme il était initialement prévu.

Sanji embrassant Pudding

Sanji dit à Pudding qu'il compte l'épouser.

Sanji montre à la jeune femme ses bracelets explosifs alors qu'elle le prévenait des méthodes de sa mère afin d'obliger les gens à se marier. Puis le cuisinier enlève son masque et lui montre son visage blessé, ce qui la choque. Il lui explique ensuite sa relation avec sa famille et le fait qu'il ait fuit. Ne voyant aucun moyen de s'échapper sans mettre en danger ses mains et ses proches, Sanji explique à Pudding son intention de demander à sa mère de laisser ses amis partir en échange de ne pas s'enfuir. Alors que Pudding pleure et dit à Sanji qu'elle est prête à refuser le mariage, le cuisinier l'attrape par la taille et lui révèle qu'il a pris sa décision et qu'il veut l'épouser.[16]

Après leur discussion, une servante arrive dans la chambre et recommande à Pudding de mettre la robe que sa mère a choisi pour elle le jour de son mariage, mais la jeune fille, pensive, décide plutôt de se rendre à la prison du château. À son arrivée, son frère Opera est surpris de la voir mais l'autorise tout de même à entrer dans la cellule pour parler aux prisonniers. Luffy et Nami sont ravis de revoir leur amie, mais cette dernière leur annonce avec tristesse que, malgré la demande de Sanji, elle refuse de l'épouser. Elle leur annonce son plan, qui est de tuer Sanji devant l'autel le jour du mariage et repart en pleurant, laissant les deux pirates choqués et énervés.[6][17]

Pudding Capture Reiju

Pudding capture Reiju et révèle sa vraie nature.

Pudding attaque ensuite Vinsmoke Reiju, la blesse et plus tard, la tient prisonnière dans sa chambre. Elle bloque la jeune femme grâce à Nitro et commence à révéler qu'elle ne compte pas épouser Sanji car elle est complice de l'attaque qui se prépare contre les Vinsmoke lors de la cérémonie de mariage. Elle se moque des Vinsmoke ainsi que des Chapeaux de Paille qui sont tombés dans leur piège.[6] Elle continue en se moquant de Sanji et de sa demande en mariage qu'elle trouve grotesque, et imagine sa réaction le jour du mariage, lorsqu'il apprendra que la jeune femme lui a menti. Lorsqu'elle a fini, elle utilise son pouvoir sur Reiju afin qu'elle oublie cette conversation.[10]

Pudding se rend alors à la Salle du Trésor où elle y retrouve Big Mom, et est contrariée lorsque Big Mom lui demande immédiatement si elle a éveillé sa capacité de pouvoir lire les Ponéglyphes. Pudding est surprise de voir Brook entre les mains de sa mère, et demande à celle-ci une discussion privée.[5] Dans la chambre de la reine, Pudding demande à sa mère si elle compte se balader avec ce « sac d'os ». Big Mom lui répond qu'elle veut jouer avec avant de le ranger dans son musée, puis annonce à sa fille son intention de tuer les Chapeaux de Paille après la cérémonie. Pudding lui fait part de son altercation avec Reiju, mais rassure sa mère sur le fait quel lui a effacé la mémoire. Sa mère lui demande d'être prudente étant la future mariée.

Sanji et Pudding arrivent à la Cérémonie

Sanji et Pudding arrivent à la cérémonie.

L'impératrice récapitule ensuite le plan pour le mariage : lorsque Sanji va embrasser sa nouvelle femme et qu'il soulèvera son voile, elle n'aura qu'à lui tirer dessus, ce dernier étant surpris de découvrir son troisième œil. Ce sera le signal pour que tous les Vinsmoke aient dans leur dos un pistolet chargé, prêt à tirer, et ainsi tout le Germa 66 mourra.[18] Le jour du mariage, Pudding dans sa chambre portant la robe de mariée se confie à ses Homies qu'il serait une tâche ennuyeuse de modifier les souvenirs de beaucoup de monde après avoir tué Sanji.[19] Plus tard, dans la salle d'attente des mariés, Pudding est assise à côté de Sanji. Pudding lui parle de manière amicale, mais est intimement irritée par son comportement pervers et ne peut attendre de l'assassiner. Elle et Sanji rejoignent ensuite la cérémonie de mariage sur une tasse de thé au-dessus de Zeus.[11]

Pudding tombe au sol

Pudding s'écroule et ne peut plus tirer sur Sanji.

Au fur et à mesure qu'ils s'approchent de l'autel (situé au sommet du gâteau de mariage), Pudding est intérieurement excitée de tuer Sanji. Après avoir prononcé leurs vœux, Sanji soulève le voile de Pudding, dévoilant son troisième œil. Alors qu'elle s'apprête à le tuer, elle est surprise par la réaction du cuisinier qui lui révèle que son troisième œil est très beau. Touchée d'avoir reçu, pour la première fois, un compliment sur son œil, Pudding s'effondre, en larmes.[9] Alors que les clones de Luffy sortent du gâteau et provoquent la destruction de l'autel, Sanji attrape Pudding et saute du gâteau.[20]

Pudding Affronte Sanji

Pudding affronte Sanji.

Après avoir atterri, Pudding tente de tirer sur Sanji, qui esquive tous les coups. Pudding déclare qu'elle a trompé d'innombrables personnes de la même manière qu'elle a trompé Sanji, mais elle vacille et a les larmes aux yeux lorsque Sanji lui demande si elle ne faisait pas partie de ces personnes. Son frère Daifuku intervient alors, giflant Pudding pour avoir échoué dans sa tâche avant de se confronter à Sanji lui-même.[21]

Pudding explique son plan

Pudding explique son plan

Pudding assiste impuissante aux tirs des lances KX sur sa mère, de l'Équipage du Firetank qui seront finalement détruites par le cri de Big Mom.[22] Tandis que les membres de l'alliance rejoignent la forteresse de Capone Bege, Smoothie réussi à attraper Nami. Vinsmoke Reiju aide la jeune pirate à se libérer en frappant la Sweet Commander, et Pudding regarde au loin Sanji rattraper Nami dans ses bras.[23]

Plus tard, le Tamatebako tombe au pied du château de Tougato, et provoque l'effondrement du bâtiment. Les pirates de Big Mom sont sauvés par Streusen qui utilise son pouvoir pour transformer le château et gâteau mou. Cependant, Big Mom entre dans une de ses crises, voulant à tout prix manger un gâteau de mariage. Perospero réussit à l'éloigner de la ville pendant un moment en l'envoyant vers les Chapeaux de Paille, et Pudding révèle qu'elle va faire un gâteau sur l'Île de Cacao avec Chiffon, qu'elle le veuille ou non. Elle part alors en direction des pirates du Fire Tank sur le dos de Rabian, accompagnée de Nitro.[24]

Elle rattrape ensuite Bege et demande à parler avec Chiffon. Tout en parlant à Chiffon, Pudding affirme qu'elle essaye d'arrêter Big Mom afin de sauver Sanji et ses amis.[25] Chiffon accepte d'aider Pudding puis l'accompagne sur Rabian. Ils se dirigent vers la Forêt de la Tentation où ils localisent Sanji, mais Pudding semble agir différemment après avoir vu Sanji à nouveau.[26]

L'équipe de récupération de Sanji continue à fuir Big Mom tandis que Pudding et Chiffon s'approchent d'eux. Pudding essaie de parler à Sanji au sujet de leur mission de faire un gâteau, mais s'est vite entravée dans des sautes d'humeur. Chiffon prend alors la parole et demande à Sanji de les aider à faire un gâteau pour rassasier la crise alimentaire de Big Mom, ce que Sanji accepte. Big Mom se demande avec colère pourquoi ses filles sont en train de s'allier avec les Chapeaux de Paille tout en envoyant de puissantes attaques avec Napoléon. Après que Sanji ait sauté sur Rabian, Pudding utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour raviver des souvenirs dans les âmes des Homies, permettant aux Chapeaux de Paille de se rendre sur la côte sans problème. Le trio s'est ensuite éloigné de Tougato, passant au dessus du Thousand Sunny.[27]

Lorsqu'ils s'approchent de l'île Cacao, Chiffon révèle à Sanji que Laura avait déjà occupé le poste de ministre Chocolat avant de partir, et Pudding a constamment refusé l'offre de la remplacer en raison de sa conviction que Laura s'inscrit mieux dans le poste et qu'elle ne voulait pas le prendre au cas où elle serait revenue. Pudding dit ensuite à Sanji de sortir de sa cachette à l'intérieur des plis de Rabian. Pudding agi comme si elle détestait Sanji et affirme qu'elle ne voulait pas être vue à côté de lui, mais elle est redevenue amoureuse lorsque Sanji lui a dit de ne pas tomber. Alors que Pudding continue à se diviser sur ses sentiments envers Sanji, le trio s'approche de l'île Cacao.[28]

Préparation Gâteau Mariage

Les cuisiniers se préparent à cuisiner.

Chiffon, Pudding et Sanji arrivent plus tard à Chocolat Town, sur l'île Cacao, où Sanji est caché dans les plis de Rabian et Chiffon agit comme si elle est la prisonnière de Pudding. Pudding demande l'aide des 31 chefs cuisiniers les plus renommés de Tougato et à Sweets Factory, elle change leurs mémoires pour leur faire croire que le mariage s'était bien déroulé et que le premier gâteau de Big Mom avait été détruit par le mauvais temps. L'équipe prévoit de mettre les voiles en trois heures et de finir avec les décorations au moment où elle livrera le gâteau à Big Mom. Avec Chiffon faisant les couches de base, Pudding faisant le chocolat, et Sanji préparant un ingrédient secret, la cuisson de gâteau commence officiellement.[29]

Alors que tout le monde travaille, Brûlée contacte Pudding pour l'informer que les Chapeaux de Paille se sont donné rendez-vous sur l'île Cacao, mais qu'Oven est déjà sur place pour s'occuper d'eux quand ils arriveront. Elle lui rappelle après qu'elle est leur dernier espoir, et Pudding la rassure en lui disant qu'elle fera le meilleur gâteau de mariage possible. Après avoir raccroché, Pudding panique et dit à Sanji que Luffy combat Katakuri, un soldat n'ayant jamais perdu. Sanji lui répond de ne pas s'inquiéter, et Pudding tombe de nouveau dans les pommes.[30]

Sanji termine finalement son ingrédient secret, la crème Simsim, et Pudding est étonnée de la façon dont il a causé l'évanouissement d'un chef grâce à la douceur de cette crème. Alors que la cuisson du gâteau est terminée, les chefs cuisiniers se préparent à mettre à les voiles.[31]

Alors que Pudding et le groupe de chefs quittent l'usine avec le gâteau, ils sont reçus par Oven, et Pudding lui fait part de son plan. Oven autorise Pudding à passer mais attaque Chiffon pour sa trahison. Par la suite, Pudding est stupéfiée de voir Sanji repousser Oven d'un coup de pied tout en attrapant Chiffon sans que personne ne s'en aperçoive. Alors qu'ils se dirigent vers le port, Oven les rattrape et utilise Chiffon comme otage pour forcer Bege à se rendre. Bege parvient finalement à neutraliser Oven, ce qui rend Pudding inquiète quant à la colère de Oven.[32]

Alors que le Nostra Castello se déplace sur l'île Cacao grâce à ses chenilles, Sanji donne un coup de pied sur le chariot qui transporte les chefs, Pudding et Chiffon ainsi que le gâteau, et le projette sur le pont du navire de Bege. Pudding est tellement en extase qu'elle s’évanouit brièvement. Après avoir échappé à Oven et à ses forces, Pudding et les chefs procèdent à la décoration du gâteau.[33]

Batailles Principales

Batailles Principales

Futilités

  • Son nom correspond à une sorte de flan, ce qui colle parfaitement avec le thème culinaire présent autour de la Famille Charlotte.
  • Pudding est la première personne appartenant à la Tribu des Trois Yeux à apparaître. Cependant, elle est métisse, donc elle n'est pas une pure Trois Yeux.
  • Pudding est représentée avec les yeux roses dans l'anime, mais ses yeux sont bleus sur la couverture du Tome 86.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et AnimeTome 66, Chapitre 651 et Épisode 571, Pudding apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - Tome 85 - Pudding est présentée comme membre de l'équipage de Big Mom.
  3. SBS One Piece Manga - SBS Tome 86
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 812, Épisode 763 - Charlotte Pudding est nommée.
  5. 5,0, 5,1 et 5,2 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 853 - Pudding rejoint Big Mom dans la Salle du Trésor.
  6. 6,0, 6,1, 6,2, 6,3, 6,4, 6,5, 6,6, 6,7 et 6,8 One Piece Manga et Anime - Tome 85, Chapitre 850 (p. 14-17) et Épisode 817, Pudding révèle sa vraie nature à Luffy, Nami, Reiju et (par inadvertance) Sanji.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 824 (p. 17), Épisode 783 - Vito montre une photo de Pudding à Sanji.
  8. 8,0, 8,1 et 8,2 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 848 - Flash-back de Pudding et Laura enfants.
  9. 9,0, 9,1, 9,2 et 9,3 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 862 - Pudding dévoile son troisième œil à Sanji.
  10. 10,0, 10,1, 10,2, 10,3, 10,4 et 10,5 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 851, Pudding utilise son pouvoir de Fruit du Démon.
  11. 11,0 et 11,1 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 861 - Pudding arrive à la Tea Party avec Sanji.
  12. 12,0 et 12,1 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 828, Épisode 787 - Pudding indique le chemin aux pirates.
  13. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 828, Épisode 787, Pudding détient un couteau de cuisine.
  14. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 827, Épisode 786 - Les pirates se rendent chez Pudding.
  15. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 834, Épisode 795 - Pudding essaie des robes en compagnie de Tamago.
  16. One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845, Épisode 810 - Pudding discute avec Sanji.
  17. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 848, Pudding rend visite à Luffy et Nami en prison.
  18. One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 854 - Pudding parle du futur mariage avec sa mère.
  19. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 859 - Pudding est vue dans sa robe de mariée.
  20. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 863 - Sanji attrape Pudding et saute du gâteau avant qu'il ne s'effondre.
  21. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 864.
  22. One Piece Manga - Chapitre 868
  23. One Piece Manga - Chapitre 869.
  25. One Piece Manga - Chapitre 874.

Navigation du site

Archipel Totto Land
Habitants
Aptitudes
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Cuisinier
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Charlotte Pudding »