Fandom

One Piece Encyclopédie

Charlotte Pudding

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires11 Partager
Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

Charlotte Pudding est la 35ème fille de la Famille Charlotte ainsi qu'un croisement entre un humain et un membre de la Tribu des Trois Yeux.[2][3] C'est la propriétaire du Café Caramel avec Nitro. Elle est la fiancée arrangée de Sanji.[4]

En raison de ses actions, elle est un antagoniste majeur de l'Arc Whole Cake.

Apparence

Pudding est une jeune femme aux grands yeux ronds et aux lèvres proéminentes. Elle a des cheveux bruns ainsi qu'une frange qui peut être relevées en une couette. Elle a les yeux roses. Son trait physique le plus marquant est son troisième œil présent sur son front, même s'il est généralement couvert par sa frange.[5] Dans la photographie d'elle-même que Vito a montré à Sanji, elle portait une tenue noire avec des motifs floraux dessus.[6]

Quand elle était enfant, elle portait une jupe noire et avait la même coupe de cheveux qu'actuellement.[7]

Lors de sa première apparition durant l'Arc Île des Hommes-Poissons, sa frange était relevée sous forme de couette, exposant son troisième œil. Elle porte une chemise rose avec un profond décolleté, un corset brun par dessus, un pantalon ample rouge et des chaussures roses.[1]

Lors de son apparition à Chocolate Town, elle est vêtue d'une sorte de pull à dentelles et d'un gros pantalon. Elle est aussi accompagnée de deux Homies : un tapis volant nommé Labiyan et une sorte de gélatine vivante portant un chapeau qui se nomme Nitro.

Galerie

Photo de Charlotte Pudding.png
Pudding dans la photo envoyée à Sanji.
Charlotte Pudding Robe.png
Tenue de Pudding sur Whole Cake.
Pudding et Laura.png
Pudding enfant avec Lola.

Personnalité

Pudding Pleure pour Sanji.png

Lorsque Pudding a été présentée pour la première fois, elle était bienveillante et aimable envers les autres. Elle semblait vraiment aimer Sanji et vouloir l'épouser, mais a compris ses désirs de vouloir retourner avec son équipage, et était même disposée à aider ses équipiers pour le sauver. Lorsqu'il réalise qu'il était emprisonné par les chaînes de Big Mom et qu'il n'a plus personne à s'en remettre, elle a insisté sur le fait qu'elle ne laisserait pas ce mariage être un enfer pour lui. Cependant, tout cela a été révélé être une mascarade afin d'attirer Sanji, ses amis et sa famille dans un piège.

Vraie nature de Pudding.png

Pudding révèle sa vraie nature obscure.

En réalité, c'est une manipulatrice, cruelle et extrêmement fidèle à sa famille. Dans le cadre du plan de sa famille visant à assassiner toute la Famille Vinsmoke, Pudding a trompé Vinsmoke Sanji en lui faisant croire qu'elle l'aimait, abusant cruellement de son amour pour elle. Elle a également prétendu être aimable et nerveuse, faisant semblant d'être romantique avec Sanji, et même les pirates du Chapeau de Paille ont été trompés par ses actes. Elle semble être très violente, comme lorsqu'elle a blessé et piégé Reiju et joyeusement parlé de l'assassinat à venir des Vinsmoke. Elle aime également se moquer et insulter les gens qu'elle trompe.[5]

En conjonction avec sa capacité d'agir, Pudding a un talent dramatique, comme on l'a vu lorsqu'elle a adopté une variété d'expressions de moquerie pour deviner comment Sanji agirait lors de la découverte de sa vraie nature.[8]

Relations

Famille

Charlotte Linlin

Il s'agit de sa mère. Elle la respecte énormément, et lui est très loyale. Sa mère connait la vraie nature de sa fille et l'utilise pour mettre ses plans à exécution. Pudding dit que sa mère l'aime énormément, ce qui l'énerve un peu.[5]

Charlotte Laura

Lorsqu'elle était enfant, Pudding a connu Laura avant que cette dernière ne parte. On ignore cependant la nature de leur relation.[7]

Ennemis

Famille Vinsmoke

Lors de la mise en œuvre du mariage afin de boucler l'alliance politique avec la Famille Vinsmoke, Pudding a agi comme une future mariée à la demande de sa mère. Pendant leur repas de famille, elle a agi timidement. L'intention de Vinsmoke Jajji était de faire vivre Pudding sur le Royaume de Germa après la cérémonie de mariage afin de l'utiliser comme levier contre Big Mom, pour s'assurer que la Germa 66 ne soit pas subordonnée de l'équipage de Big Mom. À l'insu de Jajji et de trois de ses fils, Pudding est complice de sa mère dans l’exécution de toute la Famille Vinsmoke durant la cérémonie afin de prendre leur technologie de clonage. Pudding attendait avec impatience le massacre.[5]

Vinsmoke Sanji

Arrête de rêver, abrutie ! Moi, épouser ce petit con ?! Ça n'arrivera jamais !

— Les vrais sentiments de Pudding envers Sanji.

Lorsque Big Mom a formé un plan afin d'assassiner la Famille Vinsmoke, Pudding accepta volontiers d'agir comme une future mariée. Lorsque Sanji est arrivé sur Totland, Pudding a fait semblant d'être amoureuse de lui et a agi en faisant croire qu'elle désirait qu'ils aient un heureux mariage ensemble, et même être réceptif à faire un effort pour le libérer du mariage. Cependant, elle considère Sanji comme rien de plus qu'un pion et a ri de sa perspective à l'épouser. Sanji a été choqué et horrifié lorsqu'il a vu sa vraie personne et son troisième œil sur son front, et a eu le cœur brisé quand elle a révélé qu'elle et sa mère ont l'intention de tuer la Famille Vinsmoke pendant la cérémonie.[5] Pudding a montré son mépris total pour Sanji se moquant de ses sentiments et de son apparence (visage gonflé, blessé par ses frères), allant jusqu'à imiter sa proposition d'une manière cruelle et moqueuse, et a même fait des expressions de ce qu'elle pensait qu'il ferait quand elle pointerait son fusil vers lui.[8]

Vinsmoke Reiju

Reiju l'appréciait beaucoup, la qualifiant même d'ange, et qu'elle serait une femme convenable pour Sanji. Cependant, cette illusion a été brisée lorsque Pudding a révélé sa vraie nature et son intention pour la Famille Vinsmoke, se réjouissant de la destinée imminente de sa famille, et insultant son frère en sa présence. Reiju regarda Pudding avec une expression effrayée et tenta passivement de se moquer de sa vraie personnalité avec sarcasme.[5] Après avoir tourmenté Reiju avec la vérité et les moqueries, Pudding a enlevé ses souvenirs au sujet de leur rencontre, laissant Reiju dans l'ignorance au sujet de sa vraie personnalité.[8]

Équipe de récupération de Sanji

Pudding a sauvé Monkey D. Luffy et Tony Tony Chopper. En effet, ces derniers risquaient d'être arrêtés pour avoir mangé son café. Ne sachant pas qui ils étaient au début, elle était hospitalière envers Luffy et l'équipe de récupération de Sanji ; elle les a pris dans sa maison et les a nourris.[9] Lorsqu'elle a compris à qui elle avait à faire, elle a alors fait semblant de vouloir aider l'équipe à reprendre Sanji, jouant sur le fait qu'elle était amoureuse de Sanji mais le laissait tout de même partir. Cependant, elle a attiré l'équipe dans The Seducing Woods, qui regorge d'ennemis, et quand Luffy et Nami ont été emprisonnés par les hommes de Big Mom, elle leur a révélé avec joie son plan de tuer Sanji, ce qui les a choqués et énervés.[5]

Aptitudes et Compétences

Pudding est une très bonne comédienne, étant capable de changer complètement d'attitude afin de tromper toutes les personnes de son entourage.

Elle est également très douée au combat, réussissant à blesser et rendre prisonnière Vinsmoke Reiju, une capitaine du Germa 66.

Plan Secret de Pudding.png

Pudding a dessinée à la main une carte de route secrète à Whole Cake.

Pudding a été montrée capable de dessiner une carte de mémoire et également donner des instructions de navigation à l'équipe de recherche de Sanji sur l'île de Cacao. Elle a également montré la connaissance de la méthode de navigation dans le Nouveau Monde avec un Log Pose relais sur le changement de direction ou de la sensibilité de chaque aiguille, par opposition à choisir de suivre un seul.

En tant que demi-membre de la Tribu des Trois Yeux, Pudding est capable d'éveiller un pouvoir qui lui permettra de déchiffrer les Ponéglyphes, bien qu'elle ait indiqué qu'elle pourrait en être incapable à cause de son héritage mélangé.[3]

Fruit du démon

Memo Memo no Mi Infobox.png

Pudding extrait les souvenirs de Reiju.

Pudding a mangé le Memo Memo no Mi qui lui permet d'extraire la mémoire d'une personne sous forme de pellicule et de l'éditer à sa guise. Elle peut couper des cadres pour enlever des souvenirs et ajouter de nouveaux souvenirs prenant la place des souvenirs enlevés. Elle garde divers cadres mémoire stockées dans sa chambre afin qu'elle puisse les ajouter aux souvenirs des autres.[8]

Armes

Revolver de Pudding.png

Revolver de Pudding.

Pudding brandit un revolver Walker 36 Calibre Percussion, c'est avec ce dernier qu'elle a réussi à mettre hors d’état de nuire Reiju, prouvant qu'elle est habile dans le tir. Elle porte des balles doublées de bonbons qui peuvent pénétrer les soldats blindés, y compris les Vinsmoke.[8]

Pudding possède également un couteau de cuisine qu'elle utilise en auto-défense quand elle se sent menacée.[10]

Histoire

Passé

On la voit durant un flashback lorsqu'elle était enfant, avec Laura avant que celle-ci ne quitte la famille. Laura lui disait que Big Mom ne lui fera rien si elle part, car c'est elle qui décide de son mariage.[7]

Arc Île des Hommes-Poissons

Pudding se trouve aux côtés de Big Mom dans le Whole Cake Château lorsque cette dernière appelle l'Île des Hommes-Poissons pour avoir ses gâteaux.[1]

Arc Zou

Elle est mentionnée par Capone Bege comme future femme de Sanji durant la Tea Party, on apprend aussi qu'elle est la 35ème fille de la Famille Charlotte.

Arc Whole Cake

Alors que Sanji est en route pour Whole Cake à bord du bateau de Big Mom, il a droit à une photo de sa future épouse pour voir à quoi ressemble celle-ci. Il est alors, comme avec toutes les femmes qu'il voit, fou de la beauté de cette dernière.

Sanji Rencontre Pudding.png

Pudding rencontre Sanji pour la première fois

Plus tard sur l’île de Cacao, Pudding et Nitro, qui sont les propriétaires du café, arrivent sur le dos de Labiyan lorsque Luffy et Chopper mangent le Café Caramel. L'Agent Chocolat, qui était en train de réprimander les deux pirates, s'excuse auprès de Pudding lorsque cette dernière l'informe qu'elle a embauché Luffy et Chopper pour manger son café. Pudding décide de les sauver de l'arrestation après qu'ils aient entièrement mangé son Café, disant qu'il était délicieux. Elle est tellement flattée qu'elle leur propose de manger le café jusqu'à la dernière miette.

Pudding et le groupe de Luffy.png

Le groupe de Luffy est invité chez Pudding.

Elle invite le groupe à boire le thé et on apprend pourquoi elle est flattée que Luffy ait mangé le Café Caramel : elle l'a cuisiné elle-même pendant trois jours et y a mis tout son cœur. Elle se présente et découvre par inadvertance qu'elle a en face d'elle l'équipage de son futur époux.[11] Charlotte Pudding panique en apprenant qu'elle est face à l'équipage au Chapeau de Paille, le visage de Luffy lui ayant été familier, et se calme en comprenant qu'ils sont là pour récupérer Sanji. Mais alors que Nami lui a dit qu'ils ne lui veulent aucun mal, Pedro, méfiant, tente puis menace de la faire taire.

Pudding leur explique premièrement qui elle est c'est-à-dire la 35ème fille de Big Mom, celle-ci ayant trente-neuf filles et quarante-six garçons, et raconte sa rencontre avec Sanji, même si elle raconte surtout ce qu'elle a retenu de lui : elle dit qu'il est adorable, fort, viril etc... Cependant, celui-ci lui a dit qu'il ne pouvait pas se marier avec elle, qu'il devait y renoncer pour continuer la route avec son équipage. Elle le comprend et annonce au groupe de Luffy qu'elle veut bien faire une croix sur lui. La future mariée se révèle du côté de l'équipage et leur propose un itinéraire connu uniquement par les enfants de Big Mom qui leur permet d'accéder à Whole Cake en sécurité. Elle leur donne rendez-vous sur la côte sud-ouest, le groupe quitte ensuite Pudding.[9]

Pudding essaie robes de mariage.png

Pudding essaie des robes de mariée.

On la revoit plus tard sur Sweet City en train de choisir sa robe avec Tamago et converser avec ces assistantes. Elle semble frustrée de ne pas pouvoir aller à la rencontre de l'équipe de Sanji[12] Le lendemain, suite à l'arrivée de la Famille Vinsmoke au Château de Big Mom, Pudding dîne avec eux et sa mère dans une grande pièce. Durant le repas, la jeune femme envoie un message à Sanji afin de discuter avec lui. Après le repas dans sa chambre, celle-ci s'excuse auprès du cuistot pour ne pas l'avoir amené à Luffy comme il était initialement prévu.

Sanji embrassant Pudding.png

Sanji dit à Pudding qu'il compte l'épouser.

Sanji montre à la jeune femme ses bracelets explosifs alors qu'elle le prévenait des méthodes de sa mère afin d'obliger les gens à se marier. Puis le cuisinier enlève son masque et lui montre son visage blessé, ce qui la choque. Il lui explique ensuite sa relation avec sa famille et le fait qu'il ait fuit. Ne voyant aucun moyen de s'échapper sans mettre en danger ses mains et ses proches, Sanji explique à Pudding son intention de demander à sa mère de laisser ses amis partir en échange de ne pas s'enfuir. Alors que Pudding pleure et dit à Sanji qu'elle est prête à refuser le mariage, le cuisinier l'attrape par la taille et lui révèle qu'il a prit sa décision et qu'il veut l'épouser.[13]

Après leur discussion, une servante arrive dans la chambre et recommande à Pudding de mettre la robe que sa mère a choisi pour elle le jour de son mariage, mais la jeune fille, pensive, décide plutôt de se rendre à la prison du château. À son arrivée, son frère Opera est surpris de la voir mais l'autorise tout de même à entrer dans la cellule pour parler aux prisonniers. Luffy et Nami sont ravis de revoir leur amie, mais cette dernière leur annonce avec tristesse que, malgré la demande de Sanji, elle refuse de l'épouser. Elle leur annonce son plan, qui est de tuer Sanji devant l'autel le jour du mariage et repart en pleurant, laissant les deux pirates choqués et énervés.[14][5]

Pudding Capture Reiju.png

Pudding capture Reiju et révèle sa vraie nature.

Pudding attaque ensuite Vinsmoke Reiju, la blesse et plus tard, la tient prisonnière dans sa chambre. Elle bloque la jeune femme grâce à Nitro et commence à révéler qu'elle ne compte pas épouser Sanji car elle est complice de l'attaque qui se prépare contre les Vinsmoke lors de la cérémonie de mariage. Elle se moque des Vinsmoke ainsi que des Chapeaux de Paille qui sont tombés dans leur piège.[5] Elle continue en se moquant de Sanji et de sa demande en mariage qu'elle trouve grotesque, et imagine sa réaction le jour du mariage, lorsqu'il apprendra que la jeune femme lui a menti. Lorsqu'elle a fini, elle utilise son pouvoir sur Reiju afin qu'elle oublie cette conversation.[8]

Pudding se rend alors à la Salle du Trésor où elle y retrouve Big Mom, et est contrariée lorsque Big Mom lui demande immédiatement si elle a éveillé sa capacité de pouvoir lire les Ponéglyphes. Pudding est surprise de voir Brook entre les mains de sa mère, et demande à celle-ci une discussion privée.[3] Dans la chambre de la reine, Pudding demande à sa mère si elle compte se balader avec ce « sac d'os ». Big Mom lui répond qu'elle veut jouer avec avant de le ranger dans son musée, puis annonce à sa fille son intention de tuer les Chapeaux de Paille après la cérémonie. Pudding lui fait part de son altercation avec Reiju, mais rassure sa mère sur le fait quel lui a effacé la mémoire. Sa mère lui demande d'être prudente étant la future mariée.

L'impératrice récapitule ensuite le plan pour le mariage : lorsque Sanji va embrasser sa nouvelle femme et qu'il soulèvera son voile, elle n'aura qu'à lui tirer dessus, ce dernier étant surpris de découvrir son troisième œil. Ce sera le signal pour que tous les Vinsmoke aient dans leur dos un pistolet chargé, prêt à tirer, et ainsi tout le Germa 66 mourra.[15]

Batailles Principales

Batailles Principales

Futilités

  • Son nom correspond à une sorte de flan, ce qui colle parfaitement avec le thème culinaire présent autour de la Famille Charlotte.
  • Pudding est la première personne appartenant à la Tribu des Trois Yeux à apparaître. Cependant, elle est métisse, donc elle n'est pas une pure Trois Yeux.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et AnimeTome 66, Chapitre 651 et Épisode 571, Pudding apparaît pour la première fois.
  2. One Piece Manga - Tome 81, Chapitre 812 - Charlotte Pudding est nommée.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Manga - Chapitre 853 - Pudding rejoint Big Mom dans la Salle du Trésor.
  4. One Piece MangaTome 81, Chapitre 812 (p. 18).
  5. 5,0, 5,1, 5,2, 5,3, 5,4, 5,5, 5,6, 5,7 et 5,8 One Piece Manga - Chapitre 850 (p. 14-17), Pudding révèle sa vraie nature à Luffy, Nami, Reiju et (par inadvertance) Sanji.
  6. One Piece Manga - Tome 82, Chapitre 824 (p. 17) - Vito montre une photo de Pudding à Sanji.
  7. 7,0, 7,1 et 7,2 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 848 - Flashback de Pudding et Laura enfants.
  8. 8,0, 8,1, 8,2, 8,3, 8,4 et 8,5 One Piece Manga - Chapitre 851, Pudding utilise son pouvoir de Fruit du Démon.
  9. 9,0 et 9,1 One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 828 - Pudding indique le chemin aux pirates.
  10. One Piece MangaTome 83, Chapitre 828 (p. 3), Pudding détient un couteau de cuisine.
  11. One Piece Manga - Tome 82, Chapitre 827 - Les pirates se rendent chez Pudding
  12. One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 834 - Pudding essaie des robes en compagnie de Tamago.
  13. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 845 - Pudding discute avec Sanji.
  14. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 848, Pudding rend visite à Luffy et Nami en prison.
  15. One Piece Manga - Chapitre 854 - Pudding parle du futur mariage avec sa mère.

Navigation du site

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Cuisinier
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Charlotte Pudding »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard