FANDOM

Averto
Averto

Charlotte Linlin,[11] également connue sous le nom de Big Mom[2] (ビッグ・マム, Biggu Mamu) est la capitaine de l'équipage de Big Mom,[4] et le seul membre féminin des Quatre Empereurs.[12] Elle est la matriarche de la Famille Charlotte,[3] qui constitue l'infrastructure de son équipage, y compris elle-même et ses dizaines d'enfants.[13] Elle règne également sur Totto Land en tant que reine,[5] et cherche à transformer l'Archipel en une utopie où toutes les races du monde peuvent cohabiter sans subir de discrimination ni de ségrégation.[14]

Son épithète fut révélé juste après la Bataille de Marine Ford par Eustass Kid,[2] son vrai nom fut ensuite mentionné plus tard par Pappug sur l'Île des Hommes-Poissons.[11] C'est l'antagoniste principal de l'Arc Tougato et l'un des principaux antagonistes de la Saga Empereur.

Apparence

Linlin est une femme très grande et assez voluptueuse. Son visage est potelé, et elle possède un grand nez et une grande bouche, suffisamment grande pour dévorer un humain, maquillée avec du rouge à lèvres. Elle a de grandes dents arrondies et une longue langue qui sort souvent de sa bouche.[15] Son nez est crochu et ses joues rondes bien joufflues. Elle a de longs cheveux roses bouclés qui lui arrivent au milieu du dos.[16] Elle a également un tatouage sur son épaule gauche, composé d'un cœur rouge entouré de traits fins formant un autre cœur plus petit.[16]

Linlin sécrète souvent de grandes quantités de salive lorsqu'elle parle.[14][15] Lors de ses fréquents accès de rage de ne pas avoir une certaine nourriture à sa disposition, ses pupilles prennent une apparence de spirale.[16]

Linlin porte un tricorne rose portant un Jolly Roger sur le devant, avec deux sabres croisés au lieu des os croisés et est imprégné d'un fragment de son âme, le faisant changer d'expression et parler.[16][17][18] Le chapeau, sur son dessus, est bordé avec un trait jaune épais. Linlin a également une robe rose avec des points rouge et des volants blancs sur son encolure et ourlet, avec une large cape blanche ondulante attachée à son cou qui tombe au sol.[14][15] La tenue est complétée par des talons hauts bleu foncé, un bracelet en perles turquoises sur les deux poignets, et des anneaux dorés et ornés de joyaux sur tous ses doigts.[15][16]

À l'âge de cinq ans, Linlin dominait les humains normaux et avait la même taille qu'un enfant géant. Elle avait un visage beaucoup plus rond et avait des taches de rousseur sur ses joues. Elle portait une robe à point très semblable à celle qu'elle porte actuellement, mais celle-ci atteignant son cou et ayant un nœud au sommet.[6]

À 28 ans, Linlin avait l'air radicalement différente par rapport à son enfance et à sa vieillesse. Elle était remarquablement plus mince et avait un cou et un menton visibles, et ses traits étaient nettement plus petits et plus proportionnés à son visage. Ses cheveux étaient longs, mais beaucoup moins sauvages qu'aujourd'hui, et elle avait un gros brin de cheveux tombant sur le côté gauche de son visage. Dans la représentation d'Oda, elle portait un fedora sombre, un bandana et un haut sombre avec un manteau de capitaine drapé sur ses épaules.[9]

À l'âge de 48 ans, son cou était considérablement plus grand et plus musclé qu'il ne l'était à 28 ans et elle avait une mâchoire beaucoup plus grande et plus prononcée. À cette époque, elle avait déjà commencé à porter Napoléon et son bandana polka.[9]

Galerie

Charlotte Linlin Première Apparition
Première apparition de Linlin dans l'anime.
Escargot phone Big mom raccroché
Escargophone personnalisé de Charlotte Linlin.
Charlotte Linlin Portrait
Visage de Charlotte Linlin.
Big Mom Manga coloré
Linlin colorée dans le manga.
Big Mom Anime Concept Art
Concept Art de Linlin pour l'anime
Charlotte Linlin 5 ans
Linlin à l'âge de 5 ans
Linlin en tant que Jeune Pirate
Linlin, très jeune au début de sa carrière de piraterie.
Charlotte Linlin à 28 ans
Charlotte Linlin à l'âge de 28 ans.
Charlotte Linlin à 48 ans
Charlotte Linlin à l'âge de 48 ans.
Big Mom pyjama
Linlin en pyjama.
Premier avis de recherche de Charlotte Linlin
Premier avis de recherche de Linlin.
Deuxième avis de recherche de Charlotte Linlin
Second avis de recherche de Linlin.

Références

  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 581 (p. 5) et Épisode 490, Kid mentionne Linlin comme l'un des trois Emepreurs restants.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 81, Chapitre 812 (p. 17), Bege révèle l'existence de la Famille Charlotte.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 829 (p. 17), Épisode 789 - Linlin est identifiée comme étant la capitaine de l'Équipage de Big Mom.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 829 (p. 17), Épisode 789 - Linlin est identifiée comme la reine de Totto Land.
  6. 6,0 et 6,1 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 866 - Linlin arrive sur Erbaf.
  7. One Piece Manga - One Piece Blue Deep - Son anniversaire est donné.
  8. One Piece SBS - SBS Tome 85 - L'âge de Linlin ainsi que son passé sont révélés.
  9. 9,0, 9,1 et 9,2 One Piece SBS - SBS Tome 86.
  10. One Piece Manga - Chapitre 868, Un avis de recherche affiche la prime de la jeune Linlin.
  11. 11,0 et 11,1 One Piece Manga et Anime - Tome 62, Chapitre 610 (p. 13) et Épisode 528, Pappug révèle le nom réel de Big Mom, "Charlotte Linlin".
  12. One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 581 (p.5) et Épisode 490, Eustass Kid mentionne Linlin en tant que l'une des Quatre Empereurs restants.
  13. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 828 (p. 5), Épisode 788 - Pudding détaille la famille expansive de sa mère et comment fonctionne celle-ci en tant qu'infrastructure de son équipage.
  14. 14,0, 14,1 et 14,2 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 827, Épisode 786
  15. 15,0, 15,1, 15,2 et 15,3 One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 651 et Épisode 571.
  16. 16,0, 16,1, 16,2, 16,3 et 16,4 One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 829, Épisode 788 et Épisode 789.
  17. One Piece Manga - Tome 82, Chapitre 818.
  18. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 846 - Linlin promet à Sanji de ne pas tuer ses amis.

Navigation du Site

Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Aptitudes
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Erbaf
Articles Relatifs
Quatre Empereurs
Aptitudes
Articles relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
Royauté
Nobles (Canon)
Nobles (Non-Canon)
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Hakis des Rois
Autres

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Charlotte Linlin »