FANDOM

Forme Zombie

Épouse moi mon Absamouuuur !!!

Laura (ローラ-, Rōra) est un zombie créé par le talent chirurgical du docteur Hogback et ramené à la vie par le Kage Kage no Mi de Gecko Moria. C'est un zombie phacochère animé par l'ombre de Laura.[2]

ApparenceModifier

Charlotte Laura (Zombie) Portrait

Visage de Laura.

Elle a une apparence de phacochère rose avec une large mâchoire. Comme les phacochères, elle a des grosses défenses. Elle porte une robe de mariée avec une ceinture et des épaulettes dorées, ainsi qu'un voile et une couronne de fleurs. Elle est également maquillée, portant du rouge à lèvres, du fard à paupières et du fard à joues. Elle a une petite cicatrice reliant ses deux narines.[1]

PersonnalitéModifier

Elle est très impulsive, elle est aussi très amoureuse d'Absalom, au point de vouloir l'épouser et de tuer toute femme qui lui "volerait son mari".[1] Elle a également un grand sens de l'amitié, comme on le voit quand elle essaie de protéger Nami d'Absalom. Laura est également très naïve car elle a cru au mensonge de Nami, lorsque cette dernière affirme être un homme, pendant un certain temps.[3]

RelationsModifier

Thriller BarkModifier

Laura ne semble pas porter une grande loyauté envers Moria, ou encore de la camaraderie avec les autres zombies, puisqu'elle a attaqué Chienguin car il est sur son passage.[4] Elle est aussi impressionnée de voir l'équipage au Chapeau de Paille battre Oz et Moria.[5]

AbsalomModifier

Elle était follement amoureuse d'Absalom, au point de le harceler pour qu'il l'épouse. Cependant, son amour n'était malheureusement qu'à sens unique. Il ne l'aimait pas parce qu'elle était une zombie-animale en décomposition alors que lui était un humain vivant et qu'il voulait une vraie femme bien vivante comme épouse. Malgré cela, Laura continue vigoureusement son harcèlement pour obtenir l'affection d'Absalom.

Équipage au Chapeau de PailleModifier

En pourchassant Nami, Laura a fait face à Usopp et Chopper qui ont tenté de l'arrêter. Après être devenue amie avec Nami, le zombie est devenu neutre par rapport à l'équipage, puis a commencé à les admirer lorsqu'ils ont battu Oz.[5]

NamiModifier

Nami et Laura Discutent

"Namizo" et Laura discutant ensemble.

Après avoir appris qu'Absalom voulait l'épouser, Laura décida de la tuer. Cependant, lorsqu'elle s'apprête à la tuer, Nami déclare qu'elle s'appelle Namizo et qu'elle est un homme. Elle continua en disant que le zombie et Absalom formeraient un merveilleux couple. Étant la première à encourager Laura, cette dernière l'apprécia et la considéra comme son amie. Elle la protégea d'Absalom quand ce dernier força Nami à l'épouser.

Étant un des généraux zombies, Laura possède une grande force, capable de porter une grande hache sans difficulté. Dans la bataille contre Absalom, elle a utilisé deux katanas. Bien que n'étant pas exactement un style de combat à proprement parler, Laura a hérité d'une forme d'art martial, appelé Hanayome Bujutsu (花嫁 武术 [はなよめ ぶじゅつ], Art Matrimonial), qui permet de montrer son affection pour la personne qu'elle aime.[1]

Liste d'AttaquesModifier

  • Chikai no Kiss (誓いのKiss [ちかいのキス] Chikai no Kisu, signifiant littéralement : Le Baiser de la Promise) : Laura essaie d'embrasser son amour afin de sceller un mariage entre eux.[1]
  • Chikai no Hug (誓い の ハグ Chikai no Hagu, signifiant littéralement : Le Câlin de la Promise) : Laura essaie de faire un câlin à son amour sans être violente.[1]
  • Chikai no Love Attack (誓い の ラブ アタック Chikai no Rabu Atakku, signifiant littéralement : Attaque d'Amour de la Promise) : Laura assomme son amour et tente de le forcer à signer un acte de mariage.[1]
  • Chikai no Himesama Dakko (誓い の 姫 様 抱っこ Chikai no Himesama Dakko, Catch du Seuil de la Promise) : Laura saute sur son bien-aimé et le coince dans une position très suggestive. De cette position, elle tenter de l'embrasser. Ses baisers sont tellement puissants qu'ils laissent une marque sur le sol. Elle peut effectuer cette attaque en rafale.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Laura a été créée il y a trois ans avant l'histoire actuelle.[6] La Laura d'origine et son équipage sont arrivés à Thriller Bark et ont été dépouillés de leurs ombres par Gecko Moria. L'ombre de la capitaine pirate a ensuite été placée à l'intérieur d'un cadavre de phacochère par Hogback. La Laura zombie a ensuite servi sous les ordres d'Absalom.[1]

Arc Thriller BarkModifier

Laura apparaît lorsqu'Absalom convoque les Généraux Zombies pour attaquer les Chapeaux de Paille. Heureuse de voir Absalom, elle essaie de le forcer à l'épouser. Absalom voit à travers ses tours, et tente de lui expliquer à plusieurs reprises qu'il est un être humain et qu'elle est un phacochère en décomposition, ce qui les empêche de se marier, mais cela n'arrête pas le zombie qui essaie de faire signer au commandant un acte de mariage, puis de l'embrasser avec son attaque "Chikai no Kiss". Il lui explique également qu'il s'est déjà trouvé une épouse, Nami. Irritée par celle-ci, Laura décide de traquer et de tuer Nami.[1]

Absalom Attaque Laura

Absalom se débarasse de Laura avec ses bazookas cachés.

Après avoir exploré Thriller Bark, Laura trouve finalement Nami dans le jardin de Perona. Alors qu'elle s'apprête à l'attaquer, Chienguin défend Nami, mais se fait frapper par Laura. Usopp et Chopper tentent aussi de l'arrêter, en vain. Laura rattrape la jeune femme, et lorsqu'elle est sur le point de la tuer, Nami prétend qu'elle est en réalité un homme dont le vrai nom est "Namizo". Surprise, Laura décide de ne pas tuer la jeune femme. Nami dit ensuite qu'elle soutient son amour pour Absalom et qu'elle trouve qu'ils formeraient un très beau couple. Émue par cela, elle fond en larmes et se lie d'amitié avec la pirate. Après une brève conversation avec Nami sur les façons d'épouser Absalom contre l'emplacement du trésor de l'île, Laura apprend qu'Absalom se dirige vers elles. Motivée par leur conversation, Laura décide de poursuivre son amour. Après avoir couru après Absalom pendant un certain temps, Laura perdit sa trace.[7]

Laura retrouve son amour pendant son mariage avec Nami. Le zombie fait irruption durant le mariage et fait semblant de vouloir tuer Nami. Toutefois, elle a l'intention de l'aider, voyant en elle une véritable amie. Elle détourne ainsi l'attention d'Absalom, permettant à Nami de s'enfuir. Absalom tire alors sur Laura avec des bazookas, ce qui énerve la Chapeau de Paille. Après avoir frappé le commandant, Nami s'excuse auprès de son amie de lui avoir menti sur son sexe, mais Laura lui répond qu'elle le savait depuis le début. Avec un baiser gigantesque sur un Absalom inconscient, Laura se "maria" enfin avec lui.[8] Elle informe ensuite Nami sur la situation actuelle de l'île ; l'ombre de son capitaine, Luffy, est implantée dans Oz, zombie qui se promène sur l'île en détruisant tout sur son passage.

Laura Perd son Ombre

Moria absorbe l'ombre de Laura

Après la défaite d'Oz, Laura est vue en train de les observer, et les trouve impressionnants. Lors du "Shadow Asgard" de Moria, l'ombre qui animait Laura est partie, laissant un corps sans vie.[5]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Laura (Zombie) vs Nami = Interrompu (Nami ayant fait croire qu'elle était un homme.)
  • Laura (Zombie) vs Chienguin = Victoire
  • Laura (Zombie) vs Absalom = Défaite

RéférencesModifier

  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09 et 1,10 One Piece Manga et Anime - Tome 47, Chapitre 451, Épisode 345
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 50, Chapitre 486, Épisode 378
  5. 5,0, 5,1 et 5,2 One Piece Manga et Anime - Tome 49, Chapitre 481, Épisode 373

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard