FANDOM

Averto
Averto

Charlotte Compote (シャーロット·コンポート, Shārotto Konpōto) est la fille aînée de la Famille Charlotte, membre de l'Équipage de Big Mom ainsi que la Ministre des Fruits (フルーツ大臣 - Furūtsu Daijin) de l'Archipel Totto Land.[2]

ApparenceModifier

Compote ressemble beaucoup à sa mère. Elle est imposante, elle a un nez large, des lèvres violettes pulpeuses et à une large chevelure verte, elle a également quelques petites rides. Elle porte une robe violette avec des ornements verts et arbore une gigantesque salade de fruits multicolore sur sa tête.[2]

GalerieModifier

Charlotte Compote dans l'Opening 20
Compote dans l'Opening 20.
Compote Tome 87
Compote sur la couverture du Tome 87.

En tant que Ministre des Fruits, elle exerce une certaine autorité sur une des 35 îles de l'archipel Totto Land.[2] Lorsque Vito regardait les invités du mariage, il a noté que Compote était l'une des nombreux "monstres" présents sur le lieu, en la comparant à ses frères et sœurs Katakuri et Smoothie, ce qui implique une force redoutable.

HistoireModifier

Arc TougatoModifier

Compote participe à la Tea Party de sa mère et à la cérémonie de mariage de Sanji et Pudding.[2] Après que Luffy ait commencé à provoquer un chaos à la cérémonie du mariage, Compote est témoin de la démission officielle de Jinbe de l'Équipage de Big Mom.[5] Au moment où l'Équipage de Big Mom réussit à maîtriser les Vinsmoke, les Chapeaux de Paille et l'Équipage du Fire Tank, le Tamatebako explose au pied du Château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Streusen utilise ses pouvoir et transforme le château en gâteau pour sauver les pirates de Big Mom, mais les membres de l'alliance ont profité de la situation pour fuir. Compote et ses frères et sœurs se réunissent alors pour faire le point sur la situation, mais sont interrompus par l'apparition de Smoothie, pourchassée par Big Mom en pleine crise de gourmandise.[6]

Elle réapparaît plus tard, lorsque son frère, Mont d'Or, réorganise les troupes chargées de traquer les personnes qui ont bafoué l'honneur des pirates de Big Mom, notamment les Chapeaux de Paille, les pirates du Fire Tank et les membres de l'Équipage des Pirates du Soleil.[7]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 860 - Compote apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 861 - Compote est présentée.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece MangaChapitre 869, Compote est confirmé étant une membre de l'équipage de Big Mom.
  4. One Piece Manga - Chapitre 887 : Pound révèle la date de naissance de ses filles, petites sœurs de Compote.
  5. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 863.
  6. One Piece Manga - Tome 87, Chapitre 873
  7. One Piece Manga - Tome 88, Chapitre 885 - Compote réapparaît.

Archipel Totto Land
Habitants
Aptitudes
Lieux
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Ministres des îles de l'Archipel Totland

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Charlotte Compote »

  • Compote - Daifuku - Oven : leurs primes ?

    64 messages
    • '''Le but de ce topic est de débattre sur le montant des primes de Compote, Daifuku et Oven.''...
    • Je tiens a rajouter que le prochain post HS aura droit a un avertissement. Deux rappels ont été faits, faut pas déconner non plus.
  • Le pouvoir de Charlotte Compote

    19 messages
    • Ou sinon le fruit de la......................................COMPOTE XD Ca pourrait être ca mais je serais décu
    • Aprés en jap ya le Momo Mom no mi ([http://kanji.free.fr/kanji.php?unicode=6843 桃] Momo est le kanji pour péche donc sa serai le fruit de...