FANDOM

Charlotte Citron est la 15ème fille de la Famille Charlotte et un membre de l'Équipage de Big Mom. Elle est une hybride entre une humaine et un membre de la Tribu des Longues-Jambes.[2]

ApparenceModifier

En tant que Longue-Jambe, Citron est très grande et ses jambes constituent la majeure partie de sa taille, et a un tatouage sur sa jambe gauche.[2] Elle est plus petite que ses sœurs longues-jambes Smoothie et Cinnamon. C'est une femme trapue sans cou et elle possède une grande crinière de cheveux clairs qui atteint presque ses genoux. Elle porte un haut léger et une grande ceinture sombre. Elle porte également un slip noir.

PersonnalitéModifier

Elle semble être un peu paresseuse, déclarant qu'elle aurait préféré attendre les Chapeaux de Paille avec un thé sur l'île Cacao, au lieu de les poursuivre jusque là-bas.[3]

RelationsModifier

Charlotte LinlinModifier

Citron est fidèle à sa mère, Charlotte Linlin. Elle a participé à son plan visant à assassiner la Famille Vinsmoke.[1] Elle a un grand estime pour sa mère, et a été choqué lorsque celle-ci n'a pas réussi à prendre la durée de vie de Jinbe.[4]

Charlotte Smoothie et CinnamonModifier

Citron semble bien s'entendre avec ses sœurs et ses compagnons de croisement. Elle est souvent vue avec Cinnamon et elles servent toutes les deux sous l’escouade de Smoothie dans l'Équipage de Big Mom.[1]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Citron assiste à la Tea Party et au mariage de Vinsmoke Sanji et de sa sœur Pudding, dans lequel elle participe au plan de sa mère pour assassiner la Famille Vinsmoke.[1]

Après que Luffy et le reste de l'équipe de récupération de Sanji aient gâché l'événement, elle est témoin, avec sa sœur Cinnamon, de la démission de Jinbe de l'équipage de Big Mom. Après l'échec de la tentative d'assassinat des Chapeaux de Paille et des FireTank, Citron voit Bege utiliser Big Father pour protéger l'alliance.[5]

Elle est vue plus tard sur le bateau de Smoothie dans leur chasse aux Chapeaux de Paille. Citron, faisant partie de l'escouade de Smoothie, est assignée par Perospero à la chasse au Thousand Sunny tandis que le groupe de Perospero et Bavarois se rendent auprès de Big Mom et l'Équipage du Fire Tank.[3]

Lorsque Smoothie tente d'attaquer le Sunny après avoir augmenté sa taille, Citron semble inquiète car l'augmentation de la taille de Smoothie pourrait causer des dégâts structurels à leur navire.[6]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 861 (p. 14-15) et Épisode 831 - Citron apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 SBS One Piece Manga - Tome 86, Oda confirme que les Longues-Jambes ont des tatouages sur les jambes.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Chapitre 892 (p. 11), l'équipe de Smoothie poursuit les Chapeaux de Paille.
  4. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 863 (p. 18-19), Citron regarde Jinbe quitter l'équipage.
  5. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 869 (p. 2), Citron est étonné par Big Father.
  6. One Piece Manga - Chapitre 894.

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Tribu des Longues-Jambes
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux