FANDOM

Charlotte Brownie est le 32e fils de la Famille Charlotte et membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Apparence de Charlotte Brownie

Apparence de Brownie.

Brownie a un menton beaucoup plus large que le reste de sa tête, il a un nez pointu et des cheveux clairs qui partent vers le haut, il porte un veste avec un col large et un chapeau foncé plus haut que large.[1]

PersonnalitéModifier

Brownie semble être grossier, paresseux, et facilement ennuyé, ayant préféré s'endormir lorsqu'il a su qu'il devait affronter moins d'une dizaine d'individus plutôt que des dizaines de milliers.[1]

Les capacités de Brownie demeurent inconnues pour l'instant. Cependant, il possède son propre navire.[1]

ArmesModifier

Brownie est vu tenant une batte en combattant contre le Germa 66.[2]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Charlotte Brownie avec Charlotte Joconde

Charlotte Brownie et Charlotte Joconde ravi de voir Big Mom arriver.

Brownie a pris son navire et s'est rendu à l'Île Cacao pour tendre un guet-apens aux Chapeaux de Paille. Toutefois, après avoir vu le nombre élevé de ses frères et sœurs qui avaient été rassemblés pour affronter moins de dix ennemis, il a décidé de dormir et dit à ses subordonnés de le réveiller en cas de problème.[1] Il se réveille au moment où la flotte de l'Équipage de Big Mom est attaquée par le Germa 66.[3] Il se bat ensuite contre le Germa 66, il ne réagit donc pas lorsqu'Oven lui dit via un escargophone que les Chapeaux de Paille tentent de s'échapper en direction du port.[2]

Alors que le Soul Pocus résonne, la bataille continue de faire rage, alors que le Germa annonce leur retraite, les pirates de Big Mom sont ravis de voir arriver Linlin à une vitesse fulgurante. Elle se dresse face à ceux qui s'opposent à elle tout en leur livrant les mots "Life or Death".[4]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 894 (p. 14-15), Brownie apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 898.
  3. One Piece Manga - Chapitre 897.
  4. One Piece Manga - Chapitre 902.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs